La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans mon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:53

Salut tout le monde,

Je ne vous ai évidemment pas fait part de bons nombres de super acquisitions, mais revenant du Japon depuis peu, je me devais de vous montrer mes souvenirs de ce beau voyage.

Je me suis pris évidemment beaucoup de produits dérivés Doraemon Smile Difficile de trouver un magasin au Japon sans voir le moindre produit de licence Doraemon, le chat féru de dorayaki. ^^
Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0014

Quelques produits du Sensei Osamu Tezuka, dont cette superbe peluche du Roi Leo. Le gashapon du tronc d'arbre vient de la série Phénix,
l'Oiseau de Feu
(400 Yens le Gashapon tout de même !)
Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0016

En voulant chercher un tome de Ring Ni Kakero (Lingu ni Kakelo comme on m'a dit x) ) et de Fuma No Kôjiro en japonais (ils étaient à chaque fois en rupture quand je leur demandais), je suis tombé sur cette très belle édition d'un volume de Saint Seiya pour 300 Yens (soit ~ 2,50 euros) et ce magnifique art book dont je ne regrette pas l'achat malgré le prix (2700 Yens avec les taxes soit ~ 21 euros).
Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0017

Un p'tit Weekly Shonen Jump des familles et un p'tit Luffy du Pavillon d'Or.
Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0018

Un Fishface de TMNT version Jap, complet, pour 400 Yens (soit environ 3 euros, bonne affaire, je trouve). Un petit Shaun le Mouton spécial du Château d'Osaka !
Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:02

Superbes arrivages!!! Tu as pensé quoi de ton voyage en général?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:35

Cha va eh!!! a écrit:
Tu as pensé quoi de ton voyage en général?

C'est vrai ca dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:40

Oh c'était super ! J'ai vu d'abord Tokyo, je suis passé par des quartiers supers comme le quartier chic Ginza, le célèbre Akihabara (pas si ouf, quoique sympa quand même), Shinjuku et Ikebukuro (très sympa comme quartier). Puis je suis allé à Kanazawa, j'ai vu de très belle chose, dont un très beau temple pas très touristique, le soir on a été dans un super boui-boui, je me suis régalé!
Ensuite, on a logé dans un petit village appelé Ainokura (pour ceux qui connaissent, c'est près de Gokayama mais moins touristique), dans une maison traditionnelle, on a dormi sur des futons c'était super.
Ensuite, nous sommes allés à Kyoto, parmi les deux villes qui m'ont le plus plu. À la fois moderne, puis traditionnel quand on voit certains quartiers, avec des femmes en kimono ou en yukata. On a vu notamment le Pavillon d'Or, le château de Nijô et le palais de l'Empereur (dont la visite, gratuite, ne se fait plus uniquement sous réservation). Une ville très agréable... On a eu de la chance dans le quartier de Gion oú on logeait, car il y avait des festivités avec des chars qui représentaient des quartiers. Très chouette !
Ensuite nous avons logé chez un moine bouddhiste d'une secte spéciale (oui oui, une secte, vous avez bien lu), à Sasayuri Ann. Décors traditionnel et confort moderne ! On a encore dormi sur des futons. ^^ On a mangé le fameux boeuf de Kobe. Délicieusement tendre comme viande (et grasse mais soit!). Ce moine bouddhiste pratique une sorte de chamanisme déguisé en bouddhisme. En gros il pense qu'une âme réside dans la nature. Après la visite d'un parc naturel, il nous a demandé de remercier la montagne x) Haha. Mais au moins, c'était pas bidon. Pour finir nous sommes allés à Osaka, la ville que j'ai préférée avec Kyoto. Tellement d'autres choses à voir... Mais j'ai quand même vu le Château d'Osaka, le quartier délirant Dotonbori (avec la fameuse mascotte de la marque "Glico" qui court les bras en l'air ^^ ) et le quartier Shinsaibashi. J'aurais voulu voir le quartier des années soixante Shinsekai, Denden Town et ce temple délirant à Namba, mais on avait qu'un jour complet à Osaka. C'est dans cette ville que le voyage a pris fin.

En tout cas, la courtoisie japonaise n'est pas un mythe ! Ils sont toujours là pour aider et donner des renseignements même quand ils ne sont pas doués en anglais. Ils te remercient des dizaines de fois et s'excusent des centaines de fois en devenant tout blanc quand ils font des erreurs de calculs quand tu dois payer l'addition x)
On a vraiment eu un super voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo2017

Cosmo2017


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 42
Localisation : Toulon

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:30

super pour ton voyage
le tome de saint seiya fait sans doute partie d'un coffret sorti au début des années 200=

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:31

Salut,
Je connais cette édition. Non, ce n'est pas de cette édition-là. J'avais déjà vu cette édition avant de partir et je les ai vus en vrai aussi. Dans cette édition, ce n'est que des visages des personnages. Ce n'est pas non plus le même type de livre. Celui que j'ai acheté a plus un format de roman (il y a même le marque page, comme dans les vieux romans), tandis que ceux-ci sont plus dans le style manga classiques je dirais (on peut un peu les tordre) Wink D'ailleurs la présentation, du titre notamment n'est pas du tout la même.
Mais c'est bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:45

Un arrivage que je n'avais pas montré en LEGO Smile
Bienvenue dans mon Empire - Page 30 43b19b3c-dsc-0010
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:17

J'aimais bien cette gamme lego.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:10

Salut la Malle ça fait longtemps !

Une petite récap' de certaines choses achetées récemment. Des Myth Cloth et des Playmobil. J'ai d'ailleurs vendu une bonne partie de ma collection pour ne me concentrer que sur ces deux thèmes (j'ai deux trois cases dans mes vitrines qui sont H.S)

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0206

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0205

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0204

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0203

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0200

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0199

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0201

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Dsc_0202

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Img_2073

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Img_2081

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Img_2080

Aussi acheté des Playmobil Ghostbusters et Dragons, j'en parle sur mon blog créé pour Transmédia, un cours pour mes études de cinoche Smile
https://romplaymobil.com/

Si ça vous plaît, j'ai des tas d'autres choses à vous montrer comme ma MC SOG des Gémeaux en pirate Great Toys.
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:18

De bien beaux arrivages, la boîte Playmo space à l'air bien nickel, j'adore cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:49

Nickelle et complète Very Happy
Oui, je suis assez fan aussi.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:11

Hey la malle, ça fait longtemps !
J'ai acheté tellement de choses, et vendu tellement d'autres que je ne ferai pas de rétrospective haha.
En revanche, voilà de quoi s'amuser ! Nous sommes d'ailleurs le premier décembre et cette nouvelle gamme de Playmobil, Novelmore, me fait bien baver. drunken
Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Img_2047
Je vais faire des photos avec mon téléphone des achats LEGO faits à BrickMania ! (Certains arriveront plus tard car cadeaux de Noël santa )

À bientôt là malle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!!
» Bienvenue dans mon monde. "retro gaming, toys, maquettes"
» Investir dans les Lego plutôt que dans l'or... ?
» Hello la compagnie!
» bienvenue Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: