AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
master08

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 3 Juil 2015 - 14:31

le thunderbird et superbe affraid

a jeunesse quand tu nous tiens MDR
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 3 Juil 2015 - 16:15

master08 a écrit:
le thunderbird et superbe affraid

a jeunesse quand tu nous tiens MDR
Oui je suis content de cet achat ^^
master08

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 3 Juil 2015 - 18:14

c est le petit modele en metal ou le grand en plastique a pile
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 4 Juil 2015 - 15:03

Pas de pile, il est petit en métal (Matchbox) Wink (j'ai fait d'ailleurs des photos de l'engin seul) Pas de pile.
Je vais par contre chercher une meilleure version de la Dinky Toy. Le mien est cassé, son état est vraiment pas terrible. En attendant, je le mets derrière son homologue Matchbox Smile

Avec la nouvelle série nulle qu'ils en ont fait, on va avoir de nouveaux produits dérivés des sentinelles !
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Jeu 23 Juil 2015 - 17:08

Des peluuuuuuuches ! Smile
Et j'ai enfin eu le courage de mettre ce pu... de casse-c... de... pardon... Hadès qui était quasi impossible à construire, sur son socle !!! Evil or Very Mad (c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de me dire qu'il fallait que je le fasse ! sourire )
Voilà Very Happy
yoyoalchemist

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Jeu 23 Juil 2015 - 18:39

Que de belles pièces ! Purée ça donne envie cheers
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 24 Juil 2015 - 22:59

Merci. J'ai des tas d'autres choses à montrer d'ailleurs Very Happy
DXrobo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 25 Juil 2015 - 9:59

Les peluches sont des récentes ou vintage ? elles sont sympa celle de Ernest et Bart, j'adore !
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Mer 5 Aoû 2015 - 22:56

DXrobo a écrit:
Les peluches sont des récentes ou vintage ? elles sont sympa celle de Ernest et Bart, j'adore !
Eh bien Ernie et Bert de Sesame Street sont vintage et Astro Boy a été acheté dans une boutique japonaise à Bruxelles qui s'appelle "Dong-Co", elle est plutôt récente.
Nouvelles trouvailles !
Calpe (Espagne)

Un verre que ma mère m'a ramené
Au marché aux puces - Puzzle The Muppet Show - (Aujourd'hui) Pêle-Mêle - Pegasus no Kouga Myth Cloth, Saint Seiya Oméga -

Par contre regardez bien mon puzzle et vantez-le bien parce qu'il nous a mis du temps à construire. 500 pièces et plein de pièces noires pale Je suis déjà nul pour ça...
Je vais prendre le temps de faire des photos de mes trouvailles de début Juillet aussi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:14

Sympa le verre TMNT! Il n'est pas des plus courant celui là! Wink
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:34

Merci Jouck Smile
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 8 Aoû 2015 - 16:18

Yo !
Deux nouvelles étagères, ma gueule ! Cool -Mode caillera OFF-
Trop content : plus d'étagères, plus de place Twisted Evil J'ai des endroits où caser mes boîtes aussi ! Smile

Oui, je le reconnais, j'ai fait de mauvais réglages sourire

Plein d'autres trucs à vous montrer aussi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 8 Aoû 2015 - 16:21

ça prend forme et ça fait plaisir de pouvoir exposer ces joujoux Wink
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 8 Aoû 2015 - 17:41

Jouck a écrit:
ça prend forme et ça fait plaisir de pouvoir exposer ces joujoux Wink
Ah ça tu l'as dit Very Happy
Merci Jouck Smile
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Dim 9 Aoû 2015 - 21:18

Yo ! Dernières trouvailles (aujourd'hui). Un peu de Playmo mais rien de bien énorme... J'ai toujours aimé cette gamme avec les lapins, mais mes parents disaient que c'était pour les tout tout petits quand j'étais juste pitit et du coup, j'osais pas en demander. Mais je trouve trop cool. "#MecVirilTmtc" Ouais ben ça va hein MDR !
Le verre Goldorak n'a pas été trouvé aujourd'hui en revanche.

Ah et je vous ai pas dit... Je ne suis plus autant dans le rétro... Bon enfin si j'adore je m'en lasserai pas mais j'ai tout d'un coup aussi un peu de nostalgie (après les playmo) avec des choses que moi j'ai connu. Déjà petit je regardais des trucs bien vieux, les premiers Mickey (avec Steamboat Willy et surtout The Mad Doctor qui est fantastique drunken ), Téléchat, Thunderbirds et les Muppets (ce qui fait que beaucoup de ces séries ne disaient rien à mes copains). Ce qui fait que je m'attache un peu à ça. J'ai toujours apprécié le charme de toutes ces vieilleries (ouais, vous êtes des vieux MDR - et c'est ainsi que toute la malle tomba en dépression et que le Rom fut banni puis réadmis grâce à un accord avec Nicko à qui il avait offert son plus beau slip -d'où l'accord-*). Du coup, je trie un peu mes collections, et tout ce qui me semble brolesque, je m'en débarasse... mais j'aime toujours les objets Goldorak et tout ça que je garde. Bref, maintenant, je commence à m'attacher à des jouets comme les Magic Warriors (et parce que j'ai beaucoup joué avec, sinon, je m'y serais complètement désintéressé je pense)... Je commence à comprendre ce sentiment de nostalgie et ce de plus en plus I love you

*Ouais, ça va super loin je sais...
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Dim 9 Aoû 2015 - 22:33

bravo à toi ça prend forme petit à petit
sympa tes étagères
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Lun 10 Aoû 2015 - 11:09

Merci beaucoup ! cheers
Macflan
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Jeu 3 Sep 2015 - 1:52

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, et je ne suis pas déçu! De chouettes arrivages drunken
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Dim 6 Sep 2015 - 15:49

Merci Smile Y'a d'autres trucs, mais j'ai un peu la flemme de montrer ^^
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 23 Oct 2015 - 17:16

Après la Wii, puis la MegaDrive, la PS4 ! J'ai économisé pour et je suis tout content. C'est chouette, parce qu'on ne retrouve pas du tout tout à fait le même genre de jeux dans ces trois consoles. Et pourtant, sur ces consoles existent (existeront) des jeux mythiques !
Ouais, c'est space comme choix, de ma part. Mais voilà ! Ma soeur est la première à s'être achetée un jeu sur la console (The Last Of Us), puisque je considère que ces choses appartiennent à tout le monde dans la maison. La seule chose, c'est que c'est moi qui ai décidé de me la procurer. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas les collections privés que les gens cachent. Le but de la collection, selon moi, c'est de partager. C'est un plaisir pour moi d'avoir des étagères, des vitrines pour faire profiter tout le monde. Autrement, ça n'a pas beaucoup de sens... Enfin, petite parenthèse pour présenter mon point de vue. (et vous ?)
Et puis, si je ne vivais que pour mes petits objets, en tant que latin-grec, je décevrais Socrate...

Je louche spécialement sur les jeux suivants : Batman Arkham, J-Stars Victory Vs, Saint Seiya Soldier's Soul, Dragon Ball Xenoverse, Rayman Legends et plein d'autres encore...
J'ai un cirque Playmo à vous montrer aussi ! Very Happy
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Dim 25 Oct 2015 - 15:49

Me revoici... Avec des pitits arrivages.
Comme cette malette Sesame Street, que je n'arrive pas à retrouver sur Internet ! Crying or Very sad Quelqu'un connait ? Sait de quoi la boîte est composée ? Surprised 2,50 la malette, j'ai sauté dessus. Enfin non, ça la casserait (toudoum tshiii !) sourire
Et des puzzle ALF.
Alors, y'en a un que j'ai déjà mais manque une pièce. Faut que je fasse celui-là (c'est celui qui peint), puis je vois ^^ L'autre j'avais pas, puis les deux pour un ça vaut le coup.
Et un jeu DS Tortues Ninja, pas top top mais bon, à 2 euro.
Daered
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Mer 28 Oct 2015 - 19:32

Très bon choix familial pour Last of Us sur PS4 Very Happy

J'adore les puzzles ALF geek
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 30 Oct 2015 - 22:33

Daered a écrit:
Très bon choix familial pour Last of Us sur PS4 Very Happy

J'adore les puzzles ALF geek
Merci.
Je vous montre le cirque Playmo Dimanche 8 Nov. si possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 30 Oct 2015 - 23:00

Bien les tortues ninja action ^^ Pas très jouable, mais marrante avec leurs cabrioles (pas toujours évidentes à placées ^^)

Et très bon choix la PS4, c'est mieux qu'une Xbox One!

Wink
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Mar 10 Nov 2015 - 16:31

Merci Jouck Smile
En Angleterre, j'ai aussi acheté le jeu MD "Flashback"... Pas facile facile !
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Mar 10 Nov 2015 - 16:58

sympa les puzzles alf
Davidache

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Mar 24 Nov 2015 - 18:09

Je viens de me faire les 14 pages, quelle belle collection !!!
J'ai bavé devant la figurine Cobra Twisted Evil trop belle
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Ven 25 Déc 2015 - 20:37

Je vous montre mes cadeaux de Noël. J'ai honte, j'ai été surgâté. (on est des fifous dans la famille)

Boîte Zoo réf. n°4852 <3

Shinishi Kudo, Pac-Man, Jouet "bébé" Sesame Street (même ça je prends en Sesame Street ^^), LEGO System FreeStyle, Boîte Playmo réf. n°6808

POP d'Ernie (Ernest VF), Cookie Monster - mon petit préféré - (Macaron VF), Raphaelo de TMNT

Des petits gags

Michaelangelo 87, Star Wars Infographie, 100 ans du cinéma d'animation

Jeu PS4 LEGO World, Rayman Legends, La Grande Aventure LEGO

Saint Seiya Inferno (oui, il me le manquait pale  - mais j'ai déjà vu rassurez-vous, maintenant je matte en dvd), Stromae Racine Carrée Live et l'album 2CD MIKA - No Place in Heaven (Special Edition) et MIKA et l'Orchestre Symphonique de Montréal drunken drunken

Pour ma soeur et moi, pas très joyeux mais très intéressant

Une tasse COBRA, reçu quelques jours avant.

Des photos du Zoo Asiatique

Dernière édition par Romplaymobil le Sam 26 Déc 2015 - 17:06, édité 1 fois
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 26 Déc 2015 - 17:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 26 Déc 2015 - 17:34

Sacrément gâté le petit Romain Wink
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   Sam 26 Déc 2015 - 17:42

Oui je sais, j'ai honte Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)   

L'Empire ROMAIN ! - Retour du Japon (p.15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant