La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Bienvenue dans mon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sebseiya



Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:07

sympas les snorkies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:47

Merci Sebseiya Wink

Oublié de vous montrer :
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Mario_10
Les autres imitations chinoises de LEGO Super Mario avec Luigi, Wario, Toad, Papi Champi, etc... Je les ai tous maintenant ! et les jeux GBA, GB et GBColor : Sesame Street Sports, Sesame Streets ABC's, Muppets et Street Fighter Alpha 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:50

Pardi (Mardi chez Téléchat) est arrivé à la maison le jeu DS Jump Ultimate Stars. C'est un jeu qui n'existe qu'au Japon et qui donc n'est qu'en japonais ! On peut retrouver les plus grands mangas du Weekly Shonen Jump tels que One Piece, Naruto, Hunter X Hunter, Death Note, Saint Seiya ( cheers ), Hokuto no Ken (Ken le Survivant), Captain Tsubasa (Olive et Tom), Bobobo-bo (j'abrège un peu), Kinnikuman (Muscleman), Dragon Ball, Prince of Tennis, Jojo's bizarre adventure, Cobra, Docteur Slump, Bleach, Shaman King, Yu-Gi-Oh ! et d'autres que je ne connais pas (ouais c'est pour ça que je les cite pas sourire )...
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Jump_u10
J'y ai déjà joué pas mal de fois pour l'instant et je viens de débloquer hier le monde Kinnikuman. C'est pas le personnage que je préfère mais bon. Ce qui est cool, c'est que, l'ayant débloqué (en tant que combattant), j'ai mis Seiya comme "leader". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:56

Sympa le principe de mega crossover!
C'est un jeu de quoi? Baston, sport, rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:54

Merci ! Jeu de baston ^^ Et ça faisait longtemps que je le voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:28

Tu cartonnes !  il a l'air sympa ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:42

Romplaymobil a écrit:
Pardi (Mardi chez Téléchat) est arrivé à la maison le jeu DS Jump Ultimate Stars.
Très sympa! j'ai les deux et c'est bien fun,juste un peut répétitif mais bon,c'est le genre qui veux ça,le plus relou c'est les défis a faire,mon Japonais étant un peut rouiller j'ai un peut de mal a savoir quoi faire des fois pour certaines épreuves,mais sinon c'est du tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:49

Merci les gars ^^
kakugo a écrit:
Très sympa! j'ai les deux et c'est bien fun,juste un peut répétitif mais bon,c'est le genre qui veux ça,le plus relou c'est les défis a faire,mon Japonais étant un peut rouiller j'ai un peut de mal a savoir quoi faire des fois pour certaines épreuves,mais sinon c'est du tout bon Wink
Pareil pour le japonais sourire On doit chercher alors, et ça donne plus d'intérêt au jeu sourire
Ouais sinon c'est sûr, c'est surtout le fait de les voir tous ensemble se taper dessus (bizarre dit comme ça Suspect ) qui est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:24

Yo les gens ! J'achète beaucoup ces derniers temps ! Je me rattrape un peu, parce que pendant un long moment j'avais laissé la collection de côté et ça ça craint.
Donc, broc' d'aujourd'hui ! Very Happy
Un peu de Star Wars...
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Dsc_0016
Classe nan ? Very Happy

Leonardo pour un peu avancer dans la collection des Tortues Ninja (Maintenant j'ai April, Donatello, Raphaelo et Leonardo évidemment).
Dire que sur le même stand, Michaelangelo m'a filé sous le nez. Quand je pense qu'à la place de se retrouver dans la vitrine d'un collectionneur, il va se retrouver entre les mains d'un gosse qui va tout perdre et regretter plus tard sourire Je le trouverai bien d'une autre manière ^^ Je m'en fais pas vraiment Razz
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Odie_t10
Dans la brocante précédente, j'avais ramené Flip de Maya l'abeille en porte-clef et voici maintenant Willy. Des fèves des Bisounours et de Kiri le Clown, PVC Laurel et un grand Odie avec un ballon dans la gueule (le pauvre...).

Allez, ch'alut Smile
Revenir en haut Aller en bas
superpoulet24

superpoulet24


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : marsac 24

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:48

belles trouvailles bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 6:50

Romplaymobil a écrit:
il va se retrouver entre les mains d'un gosse qui va tout perdre et regretter plus tard sourire


MDR

C'est un peu ce qui ce passe avec mon plus petit fiston, il adore les joujoux TMNT, sauf que lui il veut jouer, donc il perd des accessoires, l'épée de leo est un peu tordu, ect ect... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:16

Merci les gars !
@Trakker64: Ouais, je râlotte comme ça un peu, mais j'ai tendance à oublier que ce sont avant tout des objets conçus pour les enfants. Il pourra créer son univers et développer son imagination, donc dans le fond c'est positif. C'est ce qu'il y a de beaux dans les jouets Smile
-Moment cul-cul OFF-

J'ai acheté l'Animeland 202 qui est une tuerie et le tome 4 de Next Dimension. J'ai appris en même temps que Saintia Shô avait été traduit, je l'ai vu en magasin. Trop cool, ma soeur est tentée  ! Peut-être une bonne façon d'endoctriner ma famille dans Saint Seiya... Non, je sais, c'est sans espoir sourire Et sinon, j'ai acheté un POP Gizmo à ma soeur... Bon, je sais, ça sert à rien de le dire, mais bon...


Dernière édition par Romplaymobil le Dim 26 Avr 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:19

Ch'alut les gens, comment que ça va ?
Allez, mon pc ayant été envoyé en réparation durant plusieurs jours (+ d'une semaine, je dirais deux), je n'ai pas pu vous montrer mes derniers achats

On commence avec des mangas !!!
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Ken_as10
Des figurines monochromes espagnoles de Mazinger Z ! J'aime même Kôji (Alcor)
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Mazing10
MADE IN ASIA : Box eternal edition avec deux CDs (premier Poséidon, deuxième Piano Fantasy) Je regrette de ne pas avoir pris Lucifer Sad J'ai pas plus acheté pour ne pas saoûler mes amis avec qui je suis allé.
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Cd_cdz10
Petit tour chez Pêle-Mêle récemment, et j'ai acheté ceci : Myth Cloth de Wyvern no Radhamantys (et comme j'avais déjà Pandore, j'ai pu le mettre sur son socle Very Happy), la partie Hadès dans ma série préférée est celle que je préfère donc, c'est un priorité Smile Ensuite, tomes 2 et 3 de Hokuto no Ken et COBRA en manga ! (dans le carton il y a deux volumes, le 6 et le 8, le sixième raconte l'histoire de Lady Armanoïd)

Que de chouettes choses !
J'ai deux petites choses encore à vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:32

On croise régulierement ce genre de figurines Mazinger monochrome en broc, tu ne devrais pas avoir de mal à completer ta collection Wink

Bien vu pour les mangas Hokuto no Ken!!! Il me manque un tome pour terminer la collection :p
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:29

Cha va eh!!! a écrit:
On croise régulierement ce genre de figurines Mazinger monochrome en broc, tu ne devrais pas avoir de mal à completer ta collection Wink

Bien vu pour les mangas Hokuto no Ken!!! Il me manque un tome pour terminer la collection :p
Merci ! ^^ Ouais, d'habitude je montre pas les mangas que j'achète (sinon, vous auriez vu les 28 volumes de Saint Seiya finis il y a 2 ans, j'étais déjà sur le forum et ceux de TLC x) ), mais quand j'suis d'bonne humeur, je les mets cheers
Allez, on passe à la suite... Mais pour être honnête, j'en passe des choses, y'a des trucs de vacances, des stickers de ALF, Pénélope de Thunderbirds et un view-master des Muppets en arabe pour changer (enfin, c'est juste en sous-titre, le reste est en anglais il me semble, faudrait que je regarde à nouveau)... et d'autres bazars, mais rien de si exceptionnels je pense... Mais je crois que je vais faire une photo de Bert et Ernie en peluche, que j'ai eu y'a pas longtemps rabbit

Un robot que mes parents ont ramené des enchères... Trop bien !
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Dsc_0210
Le problème, c'est que l'antenne gauche est un peu cassé et il manque son pistolet. Par contre, il peut encore tirer (on entend les bruits) et ses yeux s'allument... ça fait un peu peur sourire (je pourrais faire une vidéo non répertoriée pour vous montrer -pour mon blog aussi-)
Mais il est mieux quand il fait rien x) Bon normalement il est aussi censé marcher : il a de petites articulations aux jambes, il a des roues aux pieds. Il devrait se déplacer sans lever les pieds. Mais ça ça fonctionne pas. Pour le pistolet, je sais pas ce qu'on va faire, je doute qu'on puisse le remplacer par autre chose (pour la blague, j'avais mis une banane, mais... sourire ).

La suite, avec la bourse de ce matin...
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Dsc_0211
Une peluche Kermit, des snorkys et un Félix, des Playmo du Quick (j'en ai d'autres et des livres avec des pages des livres de Richard Unglik que j'ai déjà)...

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Dsc_0212
Captain Scarlet -en personne cette fois-ci-, un lapin LEGO, un vinyl des Cités d'Or mais surtout... un Wheeled Warrior ! Et pour commencer, j'ai acheté un monstroplante (SAW BOSS) et pfiouuuu ! Dure de les trouver à prix raisonnables ces bestioles Sad

Encore des tofs pour le plaisir...
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Dsc_0213
Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:04

Bien, le monstroplante,c'est exactement le même que j'ai! (le seul...vu les prix^^) bien joué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!!
» Bienvenue dans mon monde. "retro gaming, toys, maquettes"
» Investir dans les Lego plutôt que dans l'or... ?
» Hello la compagnie!
» bienvenue Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: