La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans mon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:59

Jolis cadeaux!!! Tu as été gaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:18

Très bons choix de tes proches, il y a de quoi faire pour des heures de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:12

Achats magasins :
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Dsc_0012
Achats bourse des collectionneurs :
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Dsc_0010
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Dsc_0011
Ca faisait longtemps, ça fait du bien une fois par semaine Smile
La broc' ça me manquait ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:35

Cool Marine vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:46

Chouette la voiture de capitaine Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya

sebseiya


Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48
Localisation : Périgord

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:44

belle collec que voilà avec une mention spécial pour les cdz vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:08

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:55

Joli l'aigle de bronze en boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:01

Haaaaa les traductions Françaises... Aigle de bronze rien que ça c'est une blague lol. Tout ça pour être en accord avec les 5 V2 sorti en même temps...

Cela dit, ta boite à l'air nickel et c'est une figurine sympa, le premier corps de femme (rejoins après par Thétis) et le seul sorti en France (Je ne parle pas de Shina qui est néo vintage) Et le seul chevalier à inclure des parties en tissu.

J'espère que le contenu est aussi propre que l'extérieur. Surtout les tissus, ça vieilli mal en général.

Du bon!

Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:00

Merci, merci ^^
Je ne l'ai pas encore construite (j'ai des Lego et d'autres choses encore à construire), mais le tissu a l'air encore bien. Par contre, il y a une partie de la boîte un peu déchirée. Mais sinon, bon état dans l'ensemble (je demande pas mieux, du moment qu'il y a la boîte avec pour les figurines vintage et les Myth Cloth), donc je suis content. Et ouais, moi aussi ça me fait rire "L'aigle de bronze" pour un chevalier d'argent... N'importe Nawak sourire ! Les commentaires qu'ils rajoutent sont pas trop mal non plus, on dirait vraiment qu'ils ont jamais vu l'animé sourire

La suite... J'ai trouvé plus de choses qui m'intéressaient à cette broc' où j'ai l'habitude d'aller (au Westland). La bourse des Collectionneurs au Wolluwe Shopping n'ayant lieu que le premier dimanche de chaque mois. J'avais pris plus aussi et tout n'est pas donné dans les bourses de Collectionneurs pale
Alors, en jouets :
-Donatello des TMNT
- Figurine Hokuto no Ken (ouais je connais pas encore les noms dans Ken le survivant... :/ )
- Une imitation chinoise de LEGO, "JLB", j'étais passé plusieurs fois devant, puis je me suis laissé tenter avec une imitation Super Mario (au début, je voulais DBZ, j'aime pas trop, mais en faux LEGO je trouvais ça classe - en vrai, ça l'aurait été davantage). Et j'ai acheté un JLB Monster High pour ma soeur Smile (ouais, je sais, je suis sympa... chiant mais sympa Razz ).
- La moche figurine de Shiryu de l'arène de combat qui claque mais qui est "trop grande" (et sûrement chère en bon état)
- Un flacon de Shampooing Isidor des Entrechats
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Dsc_0013
En disque vinyl : Disque avec chansons et histoires de Collargol, Astérix, Lucky Luke, Kiri le Clown, Saturnin, etc...
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Dsc_0014
En jeux vidéo :
- Retour vers le futur, le jeu sur Wii
- Teenage Mutant Ninja Turtles Smash-Up sur Wii, aussi
- Dynamite Headdy sur Mega Drive (je sais pas de quoi ça parle, ça va être la surprise ! ^^)
- Winter Olympics sur Mega Drive (je me suis dit, un jeu de sport pour changer. Je connais la réputation de certains, mais pas grave, je vais verrai bien ^^)
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Dsc_0015
Et voilà, que des trucs cools !! Pour les jeux, j'ai quand même de mauvais pressentiments... parce que je sais quel genre de jeux on a pu pondre avec BTTF et TMNT. Mais bon... Cela me rappelle que je compte m'acheter la NES, comme prochaine console Very Happy Déjà, pour le jeu des Chevaliers du Zodiaque, ensuite pour nos tortues préférées... puis y'a tous les Mario, Tic & Tac Rangers du Risque et DuckTales qui me tentent...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:14

Bel arrivage Wink

La figurine Hokuto noken est celle de Toky (le grand frere de Ken) si je vois bien Wink

En voici quelques autres :

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:52

Il y a une deuxième série de figs ? Classe en tout cas ! Smile Merci pour la tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:55

superbe la bouteille de isidore
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:57

Merci, Goldo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:23

Ch'alut les gens ! Les p'tits arrivages :
Jouets : PVC Hercule, Finot, Elmo, Ernie (le gros jouet pour bébé, ouais MDR ), Raphaelo (TMNT) (mes parents n'arrivent pas à comprendre que j'aime ça, avec une histoire aussi tordue... Quand je leur ai parlé de Jayce et les Conquérants de la Lumière après... Laughing ), etc,...

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Tortue10
Jeux vidéo : - GB : DuckTales, Bart, Home Alone
- GBColor : Blanche Neige, Le Cauchemar des Schtroumpfs
- GBA : Lord of the Rings
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Jeux_g10
Cartes Captain Scarlet (72, série complète) et Gatchaman (Bataille des Planètes) (72, série complète)
Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Cartes10
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya

sebseiya


Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48
Localisation : Périgord

Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:07

sympas les snorkies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!!
» Bienvenue dans mon monde. "retro gaming, toys, maquettes"
» Investir dans les Lego plutôt que dans l'or... ?
» Hello la compagnie!
» bienvenue Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: