La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bienvenue dans mon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:12

Trouvailles de Morkidi 05 : Pour jouer à la GameCube avec la Wii !
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3060210
Trouvailles de Jourdi 06 (chez Westland, avec la giftcard entre-autre) :
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3060212
Voilà, avec la giftcard, j'ai pris un microfighter (Han Solo sur le Faucon Millennium, pour commencer Very Happy) et un portefeuille MARVEL. C'est rare de ma part, mais pour une fois que je prends autre chose que du jouet ! Laughing
Sinon, comme c'était braderie, j'ai acheté trois PVCs, Falbala, Assurance Tourix et un Muppet Sesame Street.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:19

Coucou sur ton topic, je te piquerais bien l'arrivage du 16 février  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:47

SCI Du Club 27 a écrit:
Coucou sur ton topic, je te piquerais bien l'arrivage du 16 février  pig 
Je croyais que tu l'avais déjà. En plus, je l'ai même pas avec la boîte, et j'ai reçu le masque cassé... Les autocollants sont manquants aussi ! C'est mon premier arrivage Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:30

Romplaymobil a écrit:
SCI Du Club 27 a écrit:
Coucou sur ton topic, je te piquerais bien l'arrivage du 16 février  pig 
Je croyais que tu l'avais déjà. En plus, je l'ai même pas avec la boîte, et j'ai reçu le masque cassé... Les autocollants sont manquants aussi ! C'est mon premier arrivage Mask.

Je pense qu'il parle des lego espace Wink

Sympa cette manette, je ne connaissais pas

Romplaymobil a écrit:

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3060210
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:03

Oui, c'est vrai, pas ceux du 26 ^^. Il n'aime pas que le Mask... ^^
La sssuite, c'est par là :
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3090310
Très content des PVCs Sesame Street
Une nouvelle manette Mega Drive pour jouer à deux. Avec le jeu Power Rangers (même si je deteste la série que je trouve pire que "La petite maison dans la prairie... C'est dire !). Le jeu est sympa, même si les persos sont "flippants" (Comment peut-on encore avoir peur de Téléchat avec ça ?). Non, ça n'est pas flippant, sont justes bizarres !
Et le film de Cobra, j'avais déjà tous les épisodes en dvd, maintenant, je trouve le film donc c'est cool.
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3090311
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:09

Sympa le muppet baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:13

Non, rien de tout cela n'a été trouvé à la broc ou à la bourse des collectionneurs !
Trouvailles de la MIA (ou Made in Asia) !
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160310
  • Un jeu MD Toy Story
  • Un goldo bien sympathique pour mettre à côté de Yuusha Raideen !
  • Myth cloth du grand Pope Shion
  • Et un poster Saint Seiya HADES
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:27

J'ai failli aller à la MIA, c'était bien? Beaucoup de goodies sur les D.A., manga?

Y'avait du Hot toys? Si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:52

Tom Paris a écrit:
J'ai failli aller à la MIA, c'était bien? Beaucoup de goodies sur les D.A., manga?

Y'avait du Hot toys? Si oui lesquels?
Ah ben en tout cas je ne suis pas revenu les mains vides ! Oui, c'était bien, même niveau jouets ! (parce qu'il y avait Antoine Daniel de "What the Cut" sur Youtube qu'on voulait voir... le JDG, pas pu le voir 'l est venu en retard geek , tout de façon, je l'ai déjà vu à la Japan de l'année 2012)
En toys donc, il y avait beaucoup de myth cloth (dans le stand "Super Myth Cloth" entre autres, qui en vendait à des prix abordables, chez qui jai acheté le Grand Pope), j'ai même vu du vintage mais le gars qui envendait était un peu fou... Il allait un peu trop loin ou alors les versions jp vintage, c'est pas pour moi MDR
Les Amis de Ma-déesse était là. (enfin, certains je suppose !)
J'ai vu pas mal de Goldorak (en boîte), j'en ai d'ailleurs acheté un, que j'ai trouvé à pas trop cher (enfin, pour du goldo MDR).
En hot toys, j'ai même vu du MARVEL et DC (ou ce type là). (ça s'appelait pas Made in Asia, par hasard ???) Il y avait tout un stand MD, NES, Master System, etc,... J'ai failli acheté Spider-Man sur Mega Drive, mais j'avais plus un rond bounce ... mais j'ai pas à me plaindre, je ne me suis quand même pas privé ! (et ma soeur non plus avec du Tim Burton - c'est moi ou les japonais adorent ça ???)

J'ai vu des figma (dont Link, Cobra) aussi. Et bien sûr, toujours pareil : du DBZ, One Piece, du Death Note, du Final Fantasy et du Naruto. (on peut pas les rater - ça m'énerve ces trucs honnêtement... pale )
Autres produits dérivés manga et animé :
- Posters (dont Saint Seiya HADES avec les chevaliers de bronze, celui sur la photo)... Enfin, à ce niveau là, c'est toujours la même chose.
- Il y avait des produits dérivés des Tortues Ninja aussi (on a pas tous la même perception de l'Asie je crois...) ! Comme des bonnets et des T-shirts.
Pas sûr d'avoir répondu à ta question, n'hésite pas à me redemander !
Bien plus intéressant que la Japan Expo, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:11

Collection
Suite de ma collection (oui, encore, j'avais pas fini et je traîne avec mes arrivages), PAS arrivage.
Ma collection de Schtroumpfs
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160311
Oui, bon d'accord, les deux Mario sont pas des schtroumpfs... Ne me demandez pas pourquoi je les ai photographiés avec lol!
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160312
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160313
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160314Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160315Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160316
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:15

Très belle collection de Schtroumpfs ! J'en vois de tps en tps en brocante, si tu as des recherches particulières je peux tjs regarder, j'en croise bien plus que des babies....

Et sympa quand même ce que tu as trouvé a la MIA surtout les trouvailles St Seiya, ça m'aurait bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:24

Non, non , tu as bien répondu. Merci, bah ce sera pour l'année prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:18

Tant mieux, Tom !
Volcania du Vésuve a écrit:
Très belle collection de Schtroumpfs ! J'en vois de tps en tps en brocante, si tu as des recherches particulières je peux tjs regarder, j'en croise bien plus que des babies....

Et sympa quand même ce que tu as trouvé a la MIA surtout les trouvailles St Seiya, ça m'aurait bien plu !
Merci ! Oui, moi je suis assez content pour le goldo et pour le Grand Pope SS !
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:25

Arrivages
Avec le Lego Atlantis qui passe presque inaperçu...
Bienvenue dans mon Empire - Page 10 P3160317
Comparaison
Spoiler:
Un peu de douceur !
????:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:06

C'est quand même la preuve que la différence entre les spectres et les vintages est assez large. Wink

Rien ne vaudra jamais les vintages ^^

Ca va, tu n'as pas eu la couleur qui s'écaille sur la version surplice?
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:11

C'est vrai que je vois plus Deathmask que le légo mais c'est une gamme que j'aime aussi. Les deux arrivages sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!!
» Bienvenue dans mon monde. "retro gaming, toys, maquettes"
» Investir dans les Lego plutôt que dans l'or... ?
» Hello la compagnie!
» bienvenue Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: