La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PS4 & Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:27

Petite présentation de ces 2 nouvelles Consoles Next-Gen qui sortiront (je sais pas quand) aux prix de 399€ pour la PS4 et de 499€ pour la Xbox One.

La PlayStation 4
Déjà, le nom, Sony ne s'est pas foulé, et au niveau du design non plus

PS4 & Xbox One  PS4_01


PS4 & Xbox One  Playstation-4-ps4-images-photos-machines-12-06-2013-8_090300020000143976

Il est dit plusieurs choses sur cette nouvelle console : Un abonnement au live sera mis en place, donc fini la possibilité de pouvoir jouer gratuitement. Que l'on devra avoir une connexion web pour jouer à nos jeux, mais possibilité d'un mode offline. Aucune rétrocompatibilité, mais les jeux des consoles précédentes seront surement disponibles à l'achat sur le PSStore, donc bah pour ceux qui auront une bonne 100ene de jeux sur PS3, faudra les racheter sur PS4 pour y jouer (lol).


Côté Microsoft, c'est tout aussi bien, niveau design, ça ressemble à ça !

PS4 & Xbox One  Xbox-One1

On sent bien que les designers de chez Billou se sont cassé le cerveau pour arriver à cette horreur ! Bon, c'est jolie, mais ça fait pas très console de jeu, plus lecteur DVD Hi-tech !

Pour les possibilités, comme pour Sony, obligé d'avoir internet car le jeu sera lié à la console, et jouable uniquement en passant par le net, donc pour ceux qui n'ont pas internet sur leur console, c'est dead. Tout ça pour supprimer le marché de l'occasion qui leur fait perdre des tonnes de sous sous !

En même temps, au lieu de nous proposer des jeux à 70€ neuf, autant nous les proposer à 30/35€ neuf en mode téléchargement, ça permettrait à ceux qui n'ont pas les moyens, de pouvoir s'offrir au prix d'un jeu d'occasion agé d'1an, un jeu récent.

Enfin bon, sauf si j'en chope une de chaque tombée du camion à 100€ chacune, je suis pas près de m'en acheter une. Limite, m'acheter une 360 Slim, ou économiser pour une PS3 60Go, mais dans tous les cas, recommencer le rétro-gaming, là au moins, même si je mettrais 60€ dans un vieux jeu, je saurais pourquoi ^^ !

Et vous, qui compte s'en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:39

Non, et puis je viens a peine de me prendre une Wii alors une PS4 Ou Magnéto One.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:11

non!
deja parce que j'ai acquis (enfin) une ps3 a 5e en broc (ouais je suis contnent je le repete partout lol), et que du coup j'ai un gros catalogue de jeux a prix reduit qui m'attends.
Et aussi parce que je trouve honteux d'etre obligé d'etre connecté au net pour jouer a un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice18

bricedenice18


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 47
Localisation : Vierzon la ville en action !

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:33

sur la ps4 on ne sera pas obligé de se connecter au net pour jouer...

c'est sur xbox ou ils verrouillent tout :
-connexion obligatoire à l'installation du jeu, vérification toutes les 24h (sinon on peut pas continuer à jouer)
-revente des jeux impossible directement (obligés de passer pas des revendeurs agrées microsoft)
-Impossible de jouer dans un autre pays que ceux ou la xbox sera vendue !
exemple la xbox ne sera pas vendu au lancement au luxembourg, tu habite la frontière tu vas l'acheter en France, tu rentre chez toi, tu peux pas jouer !

dommage car apparemment il y a de bons jeux..
mais ce sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:21

Autant la PS3 était axé multimedia et la 360 axé jeux, autant là ce sera l'inverse...

En gros la Xbox one sera une plus une freebox sur lequel on pourra jouer... Connexion obligatoire tous les 24h comme le souligne Brice... On aura plus une console de microsoft mais une boite pour regarder la télé plus qu'autre chose... Déjà que les jeux en multi joueur en écran splitté se faisait de plus en plus rare, mais la avec leur connexion obligatoire, on en verra plus...

Vu que la console servira surtout pour la TV, skype et tout le tralala, ça va limité sa durée de vie et incitera au rachat d'une autre console car les gens en seront devenus dépendant...

Le jeux video brasse plus d'argent que le cinema et la musique réunis, ça deviendra de plus en plus des machines à pognons et nous en seront les vaches à lait...

Moi je dis Fuck le next gen et vive le retrogaming.... Meme si lui aussi est en hausse au niveau tarif... La faute à qui? Les nouvelles consoles, leur connexion et leur jeu en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:21

Il est loin le temps où t'achetais ta cartouche, tu rentrais traquillou chez toi et tu l'enfonçais bien profond dans ta console, et la seconde d'après tu jouais.
Aujourd'hui bah t'installe le jeu, tu configures ta connexion, tu créés ton personnage,... Résultat, t'as déjà paumé 1 journée et t'as même pas joué ! D'la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:39

Cela me conforte dans le fait de ne plus dépenser 1 euro dans ces conneries....
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:07

Non car les jeux en demat valent aussi cher (voir bien plus cher pour les jeux anciens) que leurs pendants physiques !

Les designs des consoles me choquent pas, c'est dans l'air du temps ! Par contre, je trouve vraiment que ce sont des look-alike à mort ! A croire qu'elles ont été designé par le même gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:24

Look des consoles bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:23

Autant le look des consoles je m'en contrefiche (qui regarde sa console quand il joue ?^^) autant Microsoft a fait n'importe quoi alors qu'ils étaient vraiment au dessus de Sony en terme de jeux et de plaisir des joueurs (oui, la PS3 est chiante j'en ai une aussi je sait de quoi je parle,meme si Sony a fait beaucoup d'éfforts),la je pense qu'ils vont se viander méchament.
Et c'est Sony pour une fois qui a l'air d'etre la moins pire des deux mais bon,je n'en prendrais surement aucunes a la sortie,déja j'ai pas les moyens et je trouve qu'il n'y aura pas autant de différences que ca part rapport a "l'ancienne génération",je veux dire par la qu'il n'y aura pas la claque qu'on a eu a l'arrivée de la 360 (et un peut la PS3^^) par rapport a la Xbox et la PS2.
D'ici un an ou deux peut etre...

Et puis j'ai tellement de jeux a finir sur mes "vieilles" consoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:32

Sans moi pour ces deux là. Je cherche une PS3, et je pense que je prendrai une WiiU, mais j'irai pas plus loin.


Lionel

_________________
PS4 & Xbox One  Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:52

Sinon il y a bientot la OUYA...

Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:35

@Kakugo: pareil, j'ai au moins 15 jeux d'avance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:11

Comme il fallait s'y attendre, suite au critique des fans...

http://fr.news.yahoo.com/microsoft-contraint-faire-marche-arri%C3%A8re-xbox-one-065247720.html
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:42

Au moins ils sont pas trop cons, ils ont réagi et c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 & Xbox One  Empty
MessageSujet: Re: PS4 & Xbox One    PS4 & Xbox One  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 & Xbox One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Dragon Ball Z dévoilé sur PS3, PS Vita et Xbox 360 en images et vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: New Generation : de la Playstation à nos jours :: Autres-
Sauter vers: