La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bionic man
Membre Malle-Ice


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:59













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:42

Bonjour Bionic man et merci beaucoup de nous avoir fait connaitre et partager ces reportages qui font chaud au coeur ! Very Happy

Entre la télé réalité, les sports/frics et autres the voice, beaucoup comme moi se sont un ti chouya coupés de la télé...Voir des émissions spécialement dédiées à notre icône d'enfance nous fait du bien au moral ! Ouf ! bounce

Pour ma part je vais attendre Noel et la sortie du coffret collector en forme de soucoupe qui contiendra tous les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
nono52

nono52


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MARNE

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:20

Saucisse de Vierzon a écrit:
Bonjour Bionic man et merci beaucoup de nous avoir fait connaitre et partager ces reportages qui font chaud au coeur ! Very Happy

Entre la télé réalité, les sports/frics et autres the voice, beaucoup comme moi se sont un ti chouya coupés de la télé...Voir des émissions spécialement dédiées à notre icône d'enfance nous fait du bien au moral ! Ouf ! bounce

Pour ma part je vais attendre Noel et la sortie du coffret collector en forme de soucoupe qui contiendra tous les DVD.

Ah tu m'intéresse là, ta source est fiable ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:12

D'un ami qui est commercial service DVD et Hifi d'un centre multimédia Leclerc de Vierzon, par contre il n'a pas encore eu de visuel hélas...
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:52

le 3ème coffret sortira en décembre, donc j'ai un gros doute sur ce coffret collector avec la série complète
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:46

Ce serait sympa un coffret intégral comme le zone 1 ou alors un coffret collector intégral en forme de scoucoupe comme le suggère la saucisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:38

Goldorak & Candy Polémique en 1978 RécréA2






Actu Mangas : Goldorak



Revenir en haut Aller en bas
nono52

nono52


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MARNE

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:52

djdavid55 a écrit:
le 3ème coffret sortira en décembre, donc j'ai un gros doute sur ce coffret collector avec la série complète



C'est vrai en réfléchissant mieux, quel intérêt de sortir un coffret intégral à la fin de l'année, alors que le troisième coffret sortira en décembre No

On risque de voir une sortie des coffrets tous les 3/ 4 mois environ.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:07

Ben oui je sais moi aussi je me suis dit çà... Shocked

Faites marcher vos relations pour en savoir un peu plus les poteaux ! Plus on aura de source et plus on aura de précisions, moi je ne compte pas retourner en ville d'ici un bail mais j'y repasserai les cuisiner.

Sinon il faudrait zieuter dans les news en entrefilets des premières pages de la revue les années laser ils sont souvent parmi les premiers à avoir les bonnes infos ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:02

Je viens de me le prendre, moi qui pensais jamais m'acheter un coffret goldo, vu que je peux avoir les épisodes gratos sur le net, mais voilà, j'ai craqué, surtout sur le fait de pouvoir les mater en vost fr !
Donc bon, bein c'est parti, le 4 Septembre, j'achèterais le 2ième volume ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:46

Wink Salut !

Cet extrait ne vient pas des nouveaux DVD Goldorak AB , mais franchement...... voir Guy Lux au milieu de deux Shoguns .....c'est toute une époque:




coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Mqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:08

nono52 a écrit:
djdavid55 a écrit:
le 3ème coffret sortira en décembre, donc j'ai un gros doute sur ce coffret collector avec la série complète



C'est vrai en réfléchissant mieux, quel intérêt de sortir un coffret intégral à la fin de l'année, alors que le troisième coffret sortira en décembre No

On risque de voir une sortie des coffrets tous les 3/ 4 mois environ.Very Happy

En fait ça se tient quand même : ceux qui prendront le 3ème coffret sont ceux qui commencent déjà à acheter, et l'intégrale servira à décider les indécis actuels et le grand public en période de fêtes...Les coffrets de série intégrale se vendent très bien à cette période.
Et puis y a le volume aussi à prendre en compte (peut-être 100 000 copies pour un coffret normal contre 30 000 pour un coffret intégral collector <--- les nombres c'est juste pour donner une idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:44

J'ai vu et pris (un peu en avance par rapport à la sortie officiel) le coffret N°2...

A ma grande surprise, il y a dans le coffret, un petit livret assez sobre avec des croquis dessinés des personnages et même un comparatif des tailles des personnages.
En quelque sorte, je pense que c'est un livret destiné aux dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance-Humaine

Déchéance-Humaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 39

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:13

Je vais également attendre que les prix baissent car bien que j'adore Goldorak je trouve le prix du coffret limite indécent pour seulement 12 épisodes par coffret.
Mais c'est dur de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:46

Goldorak Box 1 et Box 2 !
La Box 29.95 au magasin Dong-Co à la place de 34.95 (c'était aussi dans ces environs là chez Colruyt (Belg) ), promos de septembre ! Wink
J'en ai pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:59

Vu en faisant mes courses, le coffret intégrale de Goldorak en forme de scoucoupe Wink

coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Goldor10

149e en magasin mais vu sur le net à 129e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan    coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animeland n°192 juin 2013 "Goldorak enfin de retour "
» Goldorak - Tome 1 : Goldorak
» Envois en Mondial Relay
» BON PLAN - une info, une réduction
» Goldorak ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: