AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skylander's Giants (Activision) 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Skylander's Giants (Activision) 2012   Jeu 30 Mai 2013 - 18:33



"Il y a des millénaires, les Géants ont livré de nombreuses batailles épiques dans les Skylands avant d'être bannis sur Terre. Face à la nouvelle menace qui se profile, le moment est venu de les ramener à la vie pour aider les Skylanders à vaincre KAOS. Toi seul peux les poser sur le Portail Magique® pour libérer toute leur puissance et remporter cet ultime combat contre le mal !»

Giants est le deuxième épisode de la licence Skylanders, phénomène dans le monde du jouet et des jeux vidéo. Il reprend le principe des 8 familles de personnages liées chacune à un élément (magie, terre, eau, feu, tech, mort-vivant, air, vie). Il reprend la plupart des personnages précédents mais certains vont être remplacés par de nouveaux arrivants.

Deux nouveaux types de personnages font leur apparition dans cet épisode.
- Les Géants, personnages plus grands que les figurines de bases, on en compte 1 par élément.
- Les Lightcore, il s'agit d'une version particulière de certains personnages de base. Une fois placée sur le portail of power, une partie distincte de la figurine s'illumine (les yeux par exemple). Ce système est aussi présent sur tous les géants.

Comme dans le premier épisode, chaque personnage dispose de ses propres attaques, et cumule de l’expérience et pièces d’or au fil de ses aventures pour gagner en puissance. De plus, certaines zones de jeu ne sont accessibles qu’à un skylander de l’élément adéquat ou un géant.
Les figurines sont distribuées de plusieurs façons (blister individuel, blister de 3, Battle pack).
Un élément intéressant pour le collectionneur, les personnages sont jouables dans le jeu en plaçant le blister sur le socle (ce qui permet aux collectionneurs de jouer au jeu video sans déblisteriser la figurine ou les figurines).
Les figurines du premier épisode restent jouables dans celui-ci.

Sont disponibles 2 type de packs de démarrage , un premier comprend le jeu, le « portal of power » ainsi que 3 figurines. Le second visant directement les possesseurs du premier épisode comprend uniquement un géant et le jeu. Comme son prédécesseur, Giants est disponible sur Xbox 360, PS3, Wii, 3DS et PC. Une autre version est également disponible pour smartphones et tablettes.

Pack de démarrage Wii




Pack de démarrage Wii (édition spéciale Glow in the Dark - exclu Micromania)



Pack de démarrage 3DS



Voici les figurines :

MAGIE

Ninjini



Ninjini était la ninja magicienne la plus redoutée des temps anciens, longtemps avant l'avènement des Arkeyans. Mais une sombre sorcière jalouse de ses talents l'avait enfermée dans une bouteille enchantée, la condamnant à une éternité d'emprisonnement. Malgré le désespoir de sa situation, Ninjini n'a jamais perdu sa détermination et sa soif d'évasion, continuant de s'entraîner dans la solitude pour maîtriser l'art du combat à deux sabres. Avec les années, ses pouvoirs ont grandi jusqu'à lui permettre enfin de se libérer. Dès lors, elle s'est donné pour mission d'aider les faibles en intégrant le groupe des premiers Skylanders. Elle ne se sépare jamais de sa bouteille enchantée, symbole de sa fortitude.

Ninjini est disponible en blister individuel.

variantes connues :

Scarlet Ninjini (exclu Amazon.de & FNAC)



Mini Jini Sidekicks



Spyro



Spyro appartient à une lignée rare de dragons magiques venus d'une contrée lointaine et méconnue. On dit que son nom occupe une place importante dans les parchemins des anciens, les Maîtres du portail ayant fait la chronique précise de ses nombreux exploits et aventures. C'est Maître Eon qui l'a contacté pour l'inviter à rejoindre les Skylanders. Ce jour-là, les forces du mal ont acquis l'un de leurs plus redoutables ennemis... et les Skylands l'un de leurs plus précieux alliés.

Spyro est disponible en blister individuel.

Double Trouble



Double Trouble était un habile lanceur de sorts. Toujours en quête d'ingrédients rares pour ses potions, il s'était lancé à la recherche d'un lys censé multiplier la puissance de n'importe quel charme. Fou de joie de l'avoir enfin trouvé, il l'a aussitôt avalé pour tester son efficacité. Mais avant qu'il ait le temps de terminer ses incantations, une série de déflagrations a résonné autour de lui, et il s'est retrouvé entouré de clones à son image. Il avait mal compris les effets produits par la plante, où plutôt ce qu'ils étaient censés multiplier ! D'abord déçu, Double Trouble s'est vite réjoui d'avoir gagné des compagnons aussi agréables... même s'ils ne font que la moitié de sa taille, et explosent au moindre contact.

Wrecking Ball



Wrecking Ball n'était qu'un petit ver destiné à disparaître dans le potage magique d'un vieux sorcier. Mais quand ce dernier l'a jeté dans son chaudron, il a eu la surprise de le voir avaler toute sa soupe avant de ressortir 20 fois plus gros, et doté d'une longue langue visqueuse. Et il n'était pas au bout de ses peines ! Nullement rassasié, Wrecking Ball n'a hésité qu'une seconde avant de l'engloutir lui aussi. Ce n'est que bien plus tard qu'il a rencontré le puissant Maître Eon, qui s'est aussitôt intéressé à ses aptitudes uniques.

Variante connue :

Purple Wrecking Ball (random)



Pop-Fizz



Nul ne sait vraiment qui était Fizz avant de devenir alchimiste. Il ne le sait pas lui-même. À force de tester toutes ces potions magiques, son apparence a considérablement changé au fil des années. En fait, plus personne ne se souvient de sa vraie couleur. Mais tout le monde s'accorde pour dire qu'il est un peu fou, que ses expériences sont trop risquées et qu'il a déjà provoqué bien assez d'accidents. Naturellement, il a du mal à trouver des partenaires de recherche, et encore plus à se faire des amis. Il a bien essayé de remédier au problème en créant la potion de charme la plus puissante de tous les temps, mais elle n'a fait que le transformer en énorme bête féroce. Reste à savoir si c'était volontaire ou non...

Variante connue :

Pop-Fizz Punch (pack de démarrage Nintendo 3DS)



Lightcore :



TERRE

Crusher



Le jour où Crusher a mis le casque de mineur de son père sur la tête, il a découvert sa vraie vocation : casser les cailloux. Passionné de géologie, il s'est mis à voyager à travers les Skylands à la recherche de minerais rares à pulvériser de son énorme marteau de pierre, un outil qu'il a fabriqué lui-même et auquel il prête son propre nom. C'est au cours de ce périple qu'il a découvert que le cruel empereur des Arkeyans cherchait lui aussi des minéraux, pour en faire des armes de guerre. Plein de fureur, Crusher a alors décidé de laisser sa passion de côté pour mettre son marteau au service d'une cause plus noble : écraser les robots de l'empire !

Variante connue :

Granite Crusher (exclu FR Carrefour - US Target)



Bash



Bash a passé sa jeunesse à observer le ciel, regardant les créatures volantes des Skylands évoluer dans l’azur. Déterminé à se joindre à elles, il apprit à se recroqueviller en boule et à prendre de l’élan dans une vaine tentative pour s’envoler. Au fil des années, son cuir se durcit, formant une armure de protection naturelle dont aucune autre créature ne dispose. Il traverse désormais les Skylands en ne laissant aucune chance à ceux qui le menacent. En dépit de son cuir épais, il est toujours susceptible quand on lui parle de son incapacité à voler.

Flashwing



Les origines de Flashwing sont nimbées de mystère, mais elle est apparue pour la première fois alors que Bash venait de faire le voeu de pouvoir voler. Selon ses dires, il a levé les yeux vers le ciel et vu une étoile filante traverser les nuages, puis s'écraser dans une vallée en contrebas. Au centre du cratère l'attendait une énorme géode resplendissante, qui s'est soudain ouverte pour révéler Flashwing. À sa vue, Bash a senti son coeur s'envoler dans sa poitrine, car cette dragonne était aussi belle que fatale. Le voyant approcher, et ne connaissant pas ses intentions, elle l'a éjecté de la falaise d'un puissant coup de laser. D'une certaine façon, le souhait de Bash a bien été exaucé ce jour-là.

variante connue :

Jade Flashwing (exclu US Target)



Prism Break



Autrefois, Prism Break était un golem de pierre terrifiant qui n’aimait pas qu’on le dérange. Mais un beau jour, alors qu’il se trouvait dans une grotte, un effondrement de terrain le piégea sous terre. Cent ans plus tard, des chercheurs de pierres précieuses le retrouvèrent par hasard… après lui avoir donné un coup de pioche dont il ne veut pas parler. Le golem de pierre réalisa bientôt que ce siècle de solitude souterraine l’avait transformé aussi bien mentalement que physiquement, et que ses bras rocailleux étaient devenus d’incroyables gemmes emplies d’une puissante énergie. Reconnaissant d’avoir été libéré de sa geôle de terre, Prism Break décida de mettre ses nouveaux pouvoirs au service des Skylands.

Lightcore :



Variante connue :

Lightcore Prism Break blanc floqué



Lightcore Gold Prism Break (cadeau aux employés)



Terrafin



Terrafin vient de la mer de crasse, où il était autrefois possible de nager, de se laver et même de plonger sous le sable. Malheureusement, une onde de choc provoquée par une puissante explosion céleste a totalement vitrifié cet océan siliceux, mettant brutalement fin à la carrière de sauveteur du requin. N'étant pas du genre à rester oisif, Terrafin s'est alors mis à la boxe, et n'a pas tardé à devenir un champion de ce noble sport. Il était au sommet de sa gloire quand sa rencontre avec un grand Maître du portail l'a convaincu d'abandonner son titre pour servir une cause plus noble.

EAU

Thumpback



Thumpback faisait partie de l'équipage du Phantom Tide, le bateau pirate le plus redouté des Skylands. Pas vraiment intéressé par le pillage et la destruction inhérents à ce métier, il n'était à bord que pour pouvoir assouvir sa vraie passion : la pêche. Mais un jour, alors qu'il luttait avec la plus insaisissable des créatures du ciel, le Léviathan des nuées, il a basculé par-dessus bord avant d'être emporté vers l'horizon. Un accident finalement bienheureux, car le Phantom Tide et tout son équipage ont été bannis peu de temps après vers le Coffre de l'exil. C'est ainsi que Thumpback a cessé d'être un pirate pour devenir ensuite l'un des premiers Skylanders de la légende.

Variante connue :

Thumpling Sidekick



Slam Bam



Slam Bam vivait seul sur un glacier dans une région reculée des Skylands, où il passait son temps à faire du surf, à manger des crèmes glacées et à sculpter d'incroyables statues de glace. C'était une vie paisible, jusqu'à ce que Kaos détruise le glacier en question, piégeant Slam Bam sur un iceberg à la dérive pendant des jours. Heureusement, il a fini par s'échouer sur l'île de Maître Eon, qui l'a entraîné pour faire de lui un Skylander. À présent, ses sculptures servent de prisons aux êtres maléfiques qui croisent son chemin.

Variante connue :

Legendary Slam Bam (exclu Toys'r'us)



Zap



Zap est né dans la famille royale des dragons aqueux, mais un violent raz-de-marée l'a emporté loin de chez lui, jusque dans une mer lointaine où il a été élevé par des anguilles électriques. Extrêmement doué dans tout ce qu'il entreprend, il a créé un harnais d'or spécial qui lui permet de transporter une charge électrique infinie et d'électrocuter les choses à grande distance. Il est aussi très rapide, capable de battre n'importe quel adversaire, sauf peut-être les dauphins, qui prennent toujours grand plaisir à le suivre, même s'ils se méfient du courant électrique qu'il laisse dans son sillage. En dépit de sa nature espiègle, Zap est devenu un vrai défenseur des mers et des Skylands.

Chill



Chill était la protectrice personnelle de la reine des neiges. Capitaine de la garde royale, ses nombreux exploits lui valaient le respect de l'ensemble du royaume des glaces. Mais quand l'armée des cyclopes a commencé à étendre son empire dans les contrées du nord, ces monstres ont enlevé sa souveraine sous son nez, une faute qu'elle n'a jamais pu se pardonner. Honteuse et humiliée, elle a quitté le royaume et a juré de ne pas y retourner avant d'avoir lavé son honneur. Maintenant membre des Skylanders, elle lutte contre le mal avec force et courage, tout en continuant à chercher sa reine disparue.

Lightcore :



Variante connue :

Legendary Lightcore Chill (Toys'r'us)



Gill Grunt



Gill Grunt était un jeune homme-poisson courageux, qui s'était enrôlé dans l'armée des Gillmans en quête d'aventures. Au cours d'une expédition dans un lagon perdu au milieu des nuages, il avait rencontré une merveilleuse sirène, à qui il avait promis de revenir une fois son grand voyage terminé. Mais à son retour, bien des années plus tard, il a découvert que sa dulcinée avait été enlevée par une bande d'infâmes pirates. Le coeur brisé, il s'est alors mis à sa recherche à travers tous les Skylands. À ce jour, il ne l'a toujours pas retrouvée, ce qui ne l'a pas empêché de rejoindre les Skylanders pour protéger les faibles tout en poursuivant sa quête.

Variante connue

Metallic Green Gill Grunt (figurine promotionnelle)



FEU

Hot Head



Hot Head a toujours eu mauvais caractère. Mais c'est la découverte d'un bassin de pétrole magique qui a fait de lui le géant ardent qu'il est aujourd'hui. Les réjouissances venaient à peine de commencer quand il s'est jeté dans l'épais liquide noir pour se détendre, provoquant immédiatement l'explosion de l'île tout entière ! Les Skylands ont dû attendre plus de 2000 ans avant de retrouver un tel trésor, mais l'effet a été immédiat sur Hot Head. Imprégné de pétrole magique, il est devenu capable de générer des quantités illimitées de carburant. C'est un géant incroyablement instable, hautement inflammable et toujours prêt à carboniser ceux qui lui barrent la route.

Variante connue :

Hot Head Pearl (random)



Ignitor



Au cours de sa toute première quête, Ignitor a été trompé par une sorcière perfide, qui l'a convaincu de revêtir une armure magique censée le protéger du feu draconique. En réalité, l'armure était maudite. Quand il s'est aventuré dans l'antre du dragon qu'il traquait, une simple flamme a suffi à le transformer en esprit ardent, lié à jamais à sa prison de métal. Malgré cet échec, Ignitor n'a rien perdu de son courage et de sa chevalerie et se montre toujours prêt à défendre les Skylands contre le mal... quand il n'est pas occupé à chercher la sorcière responsable de son malheur.

Variante connue :

Legendary Ignitor (Toys'r'us)



Hot Dog



Hot Dog est né dans les profondeurs du Volcan Popcorn. En mission dans la région, un groupe de Skylanders a fait la rencontre de ce chien de feu quand propulsé par une éruption, il est tombé directement dans leur camp avant d'incendier accidentellement la tente de Gill Grunt. Pour se faire pardonner, Hot Dog a mis son flair à leur service, allant même jusqu'à s'attaquer telle une comète à un golem de lave qui les menaçait. Impressionnés par sa bravoure et sa loyauté, les Skylanders l'ont ramené à la citadelle d'Eon, où il est officiellement devenu l'un des leurs... avant d'aller enterrer le bâton de Maître Eon.

Variante connue :

Molten Hot Dog (exclu FR Micromania)



Bronze Hot Dog (E3 & Gamescom 2013)



Flameslinger



Flameslinger est un archer à la précision redoutable. Il est tellement doué qu'il porte un bandeau autour des yeux pour le prouver. Dans sa jeunesse, il a sauvé un esprit de feu d'une mort certaine, et l'élémental reconnaissant lui a offert l'arc enchanté et les bottes magiques qu'il utilise aujourd'hui avec habileté pour combattre le mal à travers les Skylands. Il suffit de voir la terre brûlée qu'il laisse derrière lui pour savoir qu'il était là.

variante connue :

Gold Flameslinger (amazon.com)



Eruptor



Eruptor est une force de la nature, issue d'une espèce qui vivait dans les profondeurs d'une île flottante volcanique, jusqu'à ce qu'une violente éruption les repousse vers la surface. Impétueux et coléreux, il est toujours prêt à s'emporter pour tout et n'importe quoi. Il aime se détendre dans les bassins de lave pour calmer son humeur, notamment parce qu'ils sont déserts.

Variante connue :

Eruptor blanc floqué (random)



Lightcore :



TECH

Bouncer



Il y a bien longtemps, Bouncer était un grand champion de Roboto Ball. Mais quand les Arkeyans ont détruit sa ville natale et mis fin aux tournois, il a dû se résoudre à devenir simple agent de sécurité dans les mines. C'est dans ces profondes galeries qu'il a rencontré des dizaines de prisonniers Mabu se souvenant de ses prouesses sur le circuit. Touché par leur admiration sans réserve, Bouncer a fini par comprendre qu'il avait toutes les qualités requises pour redevenir un héros, mais cette fois sur le champ de bataille. C'est ainsi qu'il a décidé de rejoindre les Skylanders et de combattre lui aussi l'infamie de l'empire.

Variante connue :

Legendary Bouncer (exclu Toys'r'us)



Sprocket



Sprocket a grandi avec tous les privilèges dus à son rang de riche Goldling. Mais le luxe ne l'a jamais intéressée. Toute petite déjà, elle préférait passer son temps dans l'atelier de son oncle, à apprendre comment fabriquer et réparer ses inventions mécaniques. Mais tout a changé le jour où il a mystérieusement disparu. Quand Sprocket a découvert plus tard que Kaos était responsable de cette disparition, elle a assemblé une tenue de combat et quitté le confort du foyer familial sans hésiter. Depuis, elle lutte courageusement contre les forces du mal, sans jamais perdre l'espoir de retrouver un jour son oncle bien-aimé.

Variante connue :

Sprocket Pearl Glitter (random)



Drill Sergeant



Comme beaucoup d'artefacts Arkeyans, Drill Sergeant est resté enfoui pendant des siècles, relique oubliée d'une puissante civilisation disparue. C'est une collision accidentelle avec Terrafin qui a relancé ses systèmes. Et comme l'exige la tradition des Arkeyans, il est aussitôt devenu le serviteur du requin des sables. Ce dernier ne voyant pas l'affaire d'un très bon oeil, il lui a donné pour premier ordre de ne pas le servir du tout... un ordre que Drill Sergeant continue de suivre avec ferveur encore aujourd'hui.

Drobot



Si les dragons sont intelligents, aucun ne l’est autant que Drobot. Il est né dans les plus hauts sommets des Skylands, où les dragons passaient leur temps à s’affronter dans des combats aériens. Mais ce que Drobot adorait, c’était démonter toutes sortes de choses pour en étudier le fonctionnement. Au cours d’une exploration, il tomba sur une mystérieuse technologie, qu’il utilisa pour assembler une armure robotique. Cette dernière comporte des rayons laser tirés depuis les yeux, une technologie d’amélioration de vol, un synthétiseur vocal lui conférant une voix grave et sonore et des lanceurs des projectiles tournoyants. Grâce à ces pouvoirs dépassant ceux de la plupart des dragons, Drobot a pu rejoindre les Skylanders pour les soutenir dans leur lutte.

Lightcore :



Trigger Happy



Trigger Happy résout tous les problèmes de la même façon : en tirant ! Personne ne sait d'où il vient. Il est apparu un jour dans un petit village, pour le sauver d'un groupe de bandits en les canardant avec ses armes faites sur mesure. Le même scénario s'est très vite répété dans d'autres villages, et sa réputation a rapidement pris de l'ampleur. À présent, tout le monde connaît la légende de ce pistolero un peu fou, mais toujours prêt à combattre le mal... le plus souvent sans prendre la peine de viser.

MORT-VIVANT

Eye Brawl



L'histoire regorge de batailles épiques, mais aucune n'est aussi étrange que le combat légendaire qui a opposé le géant sans tête à l'infâme oculus volant. Tout a commencé par un simple duel de regard, mais le géant n'ayant pas d'yeux et l'oculus ne pouvant pas ciller, la situation a très vite dégénéré. Pendant plus de cent ans, ces rivaux se sont battus férocement à travers les terres des morts-vivants. Refusant obstinément d'abandonner, les deux combattants ont néanmoins fini par réaliser qu'en unissant leurs forces, ils obtiendraient un pouvoir exceptionnel. C'est de cette alliance qu'est né Eye-Brawl, l'un des plus puissants Skylanders de tous les temps !

Variantes connues :

Purple Eye-Brawl (random)



Pumpkin Eye-Brawl (Halloween 2013)



Eye-Small Sidekick



Hex



Puissante sorcière de son état, Hex s'est aventurée au coeur du monde souterrain pour affronter le roi des dragons, Malefor, après qu'il a essayé de l'enlever plusieurs fois pour apprendre ses secrets. Malgré sa victoire, elle est ressortie changée de cet affrontement : son périple à travers les enfers a fait d'elle une mort-vivante ! Beaucoup se méfient d'Hex depuis sa transformation, la soupçonnant d'user de ses formidables pouvoirs magiques pour servir le mal. Mais Eon lui fait confiance et la considère comme une précieuse alliée des Skylanders.

Lightcore :



Cynder



Alors qu'elle était encore dans l'oeuf, Cynder a été enlevée par les sbires d'un dragon maléfique, Malefor, pour devenir son esclave. Pendant des années, elle a semé la terreur à travers les Skylands, jusqu'à ce que Spyro réussisse à la battre et à la libérer de l'emprise de son maître. Malheureusement, les forces du mal sont toujours en elle, et même si elle a juré de se racheter, la plupart des Skylanders préfèrent garder leurs distances... au cas où.

Variante connue :

Cynder Glow in the Dark (edition spéciale pack de démarage , exclu FR Micromania)



Chop chop



Chop Chop était jadis un guerrier d'élite de l'ancienne race des Arkeyans. Comme la plupart de ses semblables, c'est un hybride d'éléments, alliant le pouvoir de la nécromancie à celui de la technologie. Soldat aussi efficace qu'implacable, il est armé d'une épée et d'un bouclier forgés dans un métal indestructible. Après la disparition de son peuple, Chop Chop a parcouru les Skylands pendant des siècles à la recherche de ses créateurs. Jusqu'à ce que Maître Eon le trouve et fasse de lui un Skylander.

Variante connue :

Blue Chrome Chop Chop (exclu ToyFair 2013)



Fright Rider



Rider et sa superbe autruche Fright formaient la plus redoutable équipe de joute des Skylands. Mais quand ils ont remporté le titre pour la 3e année consécutive, un compétiteur jaloux a lancé une malédiction sur l'elfe, le projetant directement vers le domaine des morts-vivants. Ne voulant pas être séparée de son partenaire, Fright a surmonté sa nature excessivement peureuse et avalé tout un sac de cérélos pour se transformer en squelette et pouvoir ainsi s'aventurer dans le monde souterrain pour sauver son ami. Reconnaissant, Rider a alors décidé de consacrer sa vie aux autres... Même si ça ne l'empêche pas de disputer un petit tournoi de temps en temps.

Variante connue :

Fright Rider Glow in the Dark (exclu FR Micromania)



Fright Rider Halloween (exclu US Frito Lay - pas de visuel disponible encore)

AIR

Whirlwind



Whirlwind est un hybride de dragon des airs et de licorne, deux espèces fondamentalement différentes. Elle n'a jamais vraiment trouvé sa place dans un clan ou dans l'autre : les dragons lui enviaient sa beauté, et les licornes la jalousaient de pouvoir voler. Elle trouvait néanmoins la paix dans les nuages de tempête, où elle a appris à maîtriser le pouvoir de la foudre. Malgré cette jeunesse difficile, elle a été la première à défendre les deux clans contre les trolls, laissant éclater toute sa fureur en un puissant et vibrant arc en ciel visible à travers presque tous les Skylands. Depuis, les êtres malfaisants tremblent de peur quand des nuages noirs s'amassent dans le ciel, et ils fuient les arcs en ciel comme la peste.

Variante connue :

Polar Whirlwind (?)



Granite Whirlwind (random)



Jet Vac



Jet-Vac était l'un des as du vol les plus audacieux et les plus talentueux de Windham. Il avait reçu ses ailes magiques quand il était jeune, comme l'exige la tradition des Sky Barons. Mais quand sa terre natale a été attaquée, il les a données à une mère en détresse pour lui permettre de fuir avec ses enfants. Cet acte de noblesse a retenu l'attention de Maître Eon, qui lui a alors offert une puissante machine aérodynamique pour lui permettre de reprendre les airs. Jet-Vac a accepté avec gratitude, et combat depuis les forces du mal aux côtés des autres Skylanders.

Variante connue :

Legendary Jet-Vac (Toys'r'us)



Jet-Vac Blizzard (?)



Lightcore :



Sonic Boom



Il y a bien longtemps, Sonic Boom s'était réfugiée au sommet d'un pic isolé aux confins des Skylands, espérant y couver ses œufs en sécurité. Mais malgré ses précautions, un magicien sournois l'a retrouvée et a lancé un mauvais sort sur sa couvée. Au moment de leur éclosion, les petits griffons ne peuvent vivre que quelques instants avant de retourner dans leur coquille... puis éclore de nouveau, dans un cycle sans fin. Ne voulant pas voir un tel drame s'abattre sur les autres, Sonic Boom a rejoint les Skylanders et appris à ses petits à défendre les Skylands à chaque fois qu'ils éclosent.

Variante connue :

Sonic Boom Glow in the Dark (exclu US Walmart)



Glitter Sonic Boom



Lightning Rod



Lightning Rod vivait autrefois dans le majestueux royaume des nuages, où ses nombreux exploits, son sourire ravageur et son physique électrique faisaient de lui un géant de foudre adoré de tous. C'était réellement une célébrité, un héros dont les statues ornaient fièrement les salles du palais royal. Mais malgré toutes les louanges et l'admiration de ses pairs, Rod n'était pas vraiment satisfait. Il voulait plus. Heureusement, la chance l'a mis sur la route d'un jeune dragon du nom de Spyro, qui lui a raconté d'incroyables histoires sur des lieux lointains et des dangers terrifiants. Sous le charme, Rod est parti avec lui, bien décidé à obtenir une audience auprès de Maître Eon et à devenir un Skylander.

Variante connue :

Blue Metallic Lightning Rod



VIE

Tree Rex



Longtemps avant que les Géants protègent les Skylands, un arbre majestueux vivait dans des bois millénaires. Mais sa paisible existence a pris brutalement fin le jour où les Arkeyans ont installé une fabrique de machines de guerre dans la région. Empoisonné lentement par la pollution magique et les déchets techniques de cette usine de mort, l'arbre a fini par muter pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, un puissant géant prêt à écraser tous ceux qui menacent l'ordre naturel des choses.

Variante connue :

Blue Tree Rex (exclu bundle PS3 & skylanders Giants)



Barkley Sidekick



ShroomBoom



Shroomboom a eu la terrible malchance de naître dans un jardin de garniture à pizza appartenant à Kaos. Grandissant parmi ses congénères fongiques, il savait qu'une petite faim nocturne finirait inévitablement par causer leur perte. Ne souhaitant pas finir dans l'estomac du tyran, il a ramassé une petite branche et des fils de toile d'araignée pour fabriquer une fronde. Un par un, il a alors éjecté ses compagnons par-dessus la clôture du jardin avant de les rejoindre. Il les a ensuite guidés jusqu'au bord de l'île, où il n'a pas hésité à sauter dans le vide, usant de son chapeau pour planer vers la liberté. Aujourd'hui membre des Skylanders, Shroomboom continue de multiplier les actes héroïques... même s'il préfère s'éclipser les soirs de pizza.

Lightcore :



Stump Smash



Stump Smash était autrefois un arbre magique qui passait le plus clair de son temps à dormir paisiblement dans les bois des Skylands. Mais un jour, il s'est réveillé pour découvrir que sa forêt tout entière avait été abattue et débitée par des trolls... lui inclus. Ces brutes avaient osé couper ses longues branches, ne lui laissant plus que deux billots massifs en guise de mains ! Deux maillets de bois dont il s'est aussitôt servi pour détruire leurs machines. Bien que toujours un peu grincheux, Stump Smash a fait le serment de protéger les Skylands de tous ceux qui leur veulent du mal... en particulier les trolls.

Variante connue :

Stump Smash blanc floqué



Zook



Zook appartient à l'étrange espèce des Bambazookers, des êtres qui passaient toute leur vie sans se déplacer... jusqu'à ce qu'il réalise qu'il lui suffisait de s'extirper de la boue pour pouvoir marcher normalement ! Après ça, Zook est devenu une sorte de héros vagabond, utilisant son précieux tube de bambou comme d'un bazooka pour tirer des épines explosives. Ses aventures ont inspiré de nombreuses chansons fredonnées au coin du feu. Aujourd'hui, Zook est un Skylander, et il prêt à tout pour devenir un héros encore plus populaire... et séduire toujours plus de bardes !

Variante connue :

Granite Zook (random)



Stealth Elf



Quand elle n'était encore qu'une enfant, Stealth Elf s'est réveillée un matin à l'intérieur d'un vieil arbre creux, sans pouvoir se rappeler comment elle était arrivée là. Recueillie par une étrange créature sylvestre aux allures de ninja, elle a passé de nombreuses années au cœur de la forêt, à apprendre l'art du combat furtif. Une fois sa formation terminée, elle a rejoint les Skylanders et parcourt désormais le monde à la recherche de ses origines.

Variante connue :

Legendary Stealth Elf (Toys'r'us)




source des photos


Dernière édition par mokkori-nico le Dim 10 Nov 2013 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
avatar


Messages : 4672
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Skylander's Giants (Activision) 2012   Jeu 30 Mai 2013 - 23:52

Wouaw, superbe topic, les personnes comme moi qui n'ont aucune connaissance, auront appris plein de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Skylander's Giants (Activision) 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylander's Giants (Activision) 2012
» Croisière Titanic Memorial [2012]
» Musée Titanic en 2012 [Southampton]
» Exposition Titanic à Cosne en 2003 et peut-être 2012
» Sondage - célébrations 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2010-2019-
Sauter vers: