La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repaire de Fabax, Génie du "malle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:34

Ha ton gator c'est la version 2 américaine, tu dois avoir le code barre bleu au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:32

gerz a écrit:
Magnifique le Gator !!!

Merci je suis surtotu content de l'avoir enfin complet et ce même ne loose.

ti-bot a écrit:
Mouais c'est une version américaine, bof.

Roo l'autre t'es dur toi ! Tu sors !

Jouck a écrit:
Ha ton gator c'est la version 2 américaine, tu dois avoir le code barre bleu au dos.
Il y a après vérification bien un code barre au verso de la boite. C'est un autocollant mais il est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:36

Fabax a écrit:

Il y a après vérification bien un code barre au verso de la boite. C'est un autocollant mais il est noir.

Du réassort alors si il y a le sticker, mais techniquement ça doit être bleu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:44

il reste plus qu'a décoller pour vérifier Wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:52

Ce sticker est surement expliqué par une version US vendu sur le marché européen d'où le changement de code barre.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:24

non c'est pas ça.
sci nous expliquerai cela mieux que quiconque.
y a un truc sur le coup du code barre : boite masque court mais vendu avec masque long suite un changement de gamme ou un truc comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:31

carlito a écrit:
non c'est pas ça.
sci nous expliquerai cela mieux que quiconque.
y a un truc sur le coup du code barre : boite masque court mais vendu avec masque long suite un changement de gamme ou un truc comme cela

J'en ai justement discuté avec lui au téléphone y a 2 jours, vu que je revends mon Gator US masque court, il me demandé justement pour le code barre, car lui cherche la version code barre bleu avec le masque long, j'ai la boite du gator dans les mains là et elle me parait plus allongé que la version de Fabax.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:46

quoi qu il en soit c'est pas pour le marché européen
chez nous,on était trop frileux pour laisser apparaitre les explosions sur les illustrations Evil or Very Mad c'est ce qui fait que mes quelques boites sont US, l’illustration poussées au maximum Twisted Evil

au passage, il claque ce gator boite US, moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:51

carlito a écrit:
quoi qu il en soit c'est pas pour le marché européen
chez nous,on était trop frileux pour laisser apparaitre les explosions sur les illustrations Evil or Very Mad c'est ce qui fait que mes quelques boites sont US, l’illustration poussées au maximum Twisted Evil

au passage, il claque ce gator boite US, moi j'adore

Alors ça, ça veut rien dire lol, beaucoup de toy US sont arrivés en europe, et à coup de sticker des distributeurs c'était balancé sur le marché un peu à l'arrache s'il fallait liquider du stock aux USA et renflouer le stock européen. En tout cas ça se voit sur beaucoup de gamme de ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:58

ok je te fais confiance study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:28

carlito a écrit:
ok je te fais confiance study

Après pour ce cas là en particulier je peux me tromper mais en tout cas c'est une hypothèse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:31

Je suis là les amis pour votre histoire de code barre.

Exemple avec Thunderhawk:

Une astuce pour repérer les masques courts sans voir le code barre !:


Pour le Gator présenté, il est fort à parier que l'autocollant mis sur le code barre d'origine , a servi à distribuer cette boite US en Europe (notamment en Italie où ils ont eu une tripotée de boites US) mais aussi chez nous (Notre code barre est noir et commence par 3).
Le code barre d'origine imprimé doit être bleu (en général) et commencé par 0,

Mais curieusement, sur ta boîte, Fabax, il semble que ce soit une version masque court car sur sa face avant il y a bien l'indication poster + comics, mais tu as un masque long (il y a sans doute eu un échange de masque, soit d'origine pour la fameuse conformité de sécurité européenne, soit du vendeur) Le code barre d'origine doit donc être noir aussi et commencé par 0

Pour être certain : Vérifie ton bateau, car sur Gator, il y a une différence entre les bateaux V1 et V2!
Sur le capot, tu peux insérer le masque, y'a t'il des fentes prévues à cet effet dans l'emplacement?
(Pour insérer les parties longues du masque)

En tout cas, hélas, nous avons la même boîte  Sad

Gator V1 (Masque court):
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyVen 23 Oct 2015 - 7:42

merci philou study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:15

Haaaa bah j'étais pas trop a coté de la plaque pour le réassort US en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:16

Jouck a écrit:
Haaaa bah j'étais pas trop a coté de la plaque pour le réassort US en Europe Wink

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:39

De rien mes vilains sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)
» Diorama custom "Le repaire du Docteur Gang" (Inspecteur gadget)
» La malle se fait la malle
» [identification]Fabax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: