La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nickollection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Membre Malle-Ice


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:24

Très sympa le résultat final, mais j'aurais mis plus de neige santa 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:00

Je me suis posé la question en fait. J'ai regardé un peu des photos sur Google image d'autres dio asgardien. Le prob que j'ai c'est que comme j'ai peu de superficie par rapport a la taille de mes vitrines, si je mets plus de neige (notamment au sol) je peux plus faire tenir de perso dessus et j'en met moins du coup. Mais bon effectivement sur les parois des murs un petit peu plus ferai bien santa  C'est un premier test disons.

Pour répondre a ta question plus haut mon Aurel, tu peux mettre des véhicules sur la neige sans souci (en les posant délicatement bien sur). Il suffit dans le dosage de mettre plus de colle. C'est résistant. Le tout c'est de poser délicatement les objets dessus pour que les petits cristaux de bicarbonate restent bien collé a la surface study 
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:02

Oki, je vais préparer un dio intitulé "Un Flagg sur la banquise" MDR 
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:37

Wink Bravo Nicko !!!Beau boulot !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:10

Merci Bionic! flower 


@ Aurel: Fais toi directement livrer chez toi 50 Kilos de colle et 120 kilos de bicarbonate baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:38

Petite tof comme promis des portes vitrées pour la bibliothèque. Ca protège mieux le contenu et çà fini bien le meuble Photo 

Nickollection - Page 43 Sam_0827


Et MAJ de la collec 100% vintage...

Nickollection - Page 43 Sam_0828

Nickollection - Page 43 Sam_0829

D'autres portes vitrées seront posées pour la seconde biblio qui me reste. Tout çà pour accueillir plusieurs arrivages de vintage en cours d'acheminement  drunken
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:19

waou, vraiment classe, cela embellie cette armoire.
je parle pas du contenue, ni du fameux canapé poil de cul à trutru MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:35

baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:29

Tu as de la chance, je vois des étagères vides avec de la place...


Lionel

_________________
Nickollection - Page 43 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:31

Les portes vitrées tu les as faites toi même? ça rends super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:37

Cha va eh!!! a écrit:
Les portes vitrées tu les as faites toi même? ça rends super bien!
Tu peux acheter les portes séparément à Ikea. Wink  Il passe son temps sur ses dioramas, il va pas nous faire en plus les vitres Razz 

Nicko, j'ai fais comme toi au niveau des portes vitrées sur les Billy dans la One Pièce, c'est par choix purement esthétique que tu as pris ce modèle? Je trouve que les lattes en bois sur le contour et le centre voilent une partie de la visibilité. C'est pour ça que j'avais pris l'autre modèle sans contour, avec une fine plaque d'agglo coloré qu'il suffit de retirer pour avoir des portes vitrées.

Vivement que je viennes voir ça de mes propres yeux, et comme le souligne Lionel, tu as de la chance il te reste de la place Razz 
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:28

T'es trop prés de la télé, tu vas avoir mal aux yeux, faut virer les vitrines lol! 

Fort sympathique ta pièce
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:32

Merci mes poussins flower 


Pour la place vous cassez pas la tête ca va pas rester longtemps vide. Remplir des étagères c'est pas mon objectif. Perso je prends le temps de réunir de belles pièces et çà c'est long et malheureusement cher Wink (pour le vintage)

@ Ma souris: Arf je savais qu'il y avais un modèle sans contour justement! Tu peux me faire péter des tofs stp? I love you 
Je dois encore acheter deux portes tant qu'à faire autant prendre des full vitre study 
Tu es le bienvenue quand tu veux, tu es chez toi flower 

@ Cha va: Acheté a ikéa flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:51

Nicko a écrit:

@ Ma souris: Arf je savais qu'il y avais un modèle sans contour justement! Tu peux me faire péter des tofs stp? I love you 
Je dois encore acheter deux portes tant qu'à faire autant prendre des full vitre study 
 
Va voir sur ma page en page 10, tu les as pour mes 3 billys blanche pour les POP One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:01

Ok je vois c'est un cadre en Alu c'est çà? C'est vrai qu'il y a un peu plus de visibilité je suis d'accord. Question de gout après, je préfère le bois qui est plus en harmonie avec la biblio d'origine.
Merci de m'en avoir parlé en tout cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:40

C'est vraiment une très belle pièce avec de belles vitrines bien agencées! Le plus étonnant c'est qu'il y a des emplacements vides Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nickollection - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickollection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: