La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nickollection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Membre Malle-Ice


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:32

Je confirme mon premier com, il est vraiment excellent ce Golgoth!

Quand à la tortue, même qi il n'y a que Jouk qui à le droit de mettre un com bravebête , la classic collection est très bien ficelée et c'est vraiment du bonheur pour tous les amateurs de TMNT! Si seulement les autres éditeurs pouvaient en prendre de la graine Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:41

Merci mon Aurel! Tous les com's sont les bienvenus tkt sourire  C'est vrai qu'elles sont vraiment bien faite ces tortues. Dommage que tu sois pas à la conférence ce soir Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:43

Jolis les goldos!

Sympa toys mag Wink 

Mon avis, c'est sympa de voir ce genre de chose en 2013, comme quoi la marque vintage est toujours dans les esprits. La figurine est vachement articulée ce qui est un plus pour la mise en scène et la jouabilité donc intéressant pour un collectionneur pour exposer la figurine dans la position qu'il veut (en plus il y a un socle en plaque d'égout qui colle au personnage). Intéressant aussi pour un enfant, perso j'aimais bien décortiquer les mouvements de mes jouets dans leurs actions pour plus de réalisme, il peut lui faire faire les actions qu'il veut. Pour le prix je pense que des parents se rabattront sur la gamme nickelodeon, moins chère et en rapport au dessin animé actuel.
Donc on est forcément d'accord pour dire que le public visé est le grand enfant que nous sommes Laughing 
Cependant le coté très articulé et pratique peut devenir un défaut pour nous collectionneurs qui expose ce jouet car les multiples articulations la rendent moins belle surtout au niveau du torse. Mais ça reste un bon produit. Les avis sont partagés au niveau des yeux, certains regards se perdent, d'autres regrettent des yeux blancs qui  nous renvoient à l'esprit de la BD originale, ça donne un coté plus mystérieux et ninja. Mais un petit coup de peinture blanche dans l’œil et l'effet et garantie Wink 

C'est un bon produit dans un packaging effet vintage (les briques et les couleurs, moins sur le format). J'aime bien, mais je ne mettrais pas chère pour les avoir. J'en ai tant à récupéré en vintage pour me permettre ce genre d'écart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:19

Merci pour ton analyse ma souris! flower 

D'accord pour les yeux, ils dévient un peu ... Je la laisse en blister de toute façon.
Le Golgoth est pas dégueu. Après c'est vraiment parce que je l'ai eu neuf pour quasiment rien, sinon je l'aurais jamais acheté, je trouve le prix de vente actuel complètement abusé (avis perso encore une fois).



Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:57

Teaser...


Nickollection - Page 28 Sam_0625

Nickollection - Page 28 Sam_0626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:55

Hmmm ça me dis quelque chose ça... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:00

tu a une superbe collection
pratiquement tout en blister et boite
bravo
un plus pour les maitres de l'univers et mask
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:12

Jouck a écrit:
Hmmm ça me dis quelque chose ça... Suspect 

Je fais un décor pour poser nu dedans cigare 

En fait c'est la première fois que je tente çà, c'est pour voir en direct ce que sa donne avec les Myth Cloth ...

@Goldo: Merci beaucoup ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:06

Nicko a écrit:


Je fais un décor pour poser nu dedans cigare 

Ben je te plains.... Parce que c'est un décor Grec... Tu ne vas plus porter longtemps ton slip sur la tête, mais plutôt sur les chevilles... sourire

Je connais un type, qui va te faire le coup de la queue du dragon.... Et je te previens, c'est pas un saint...


Ceci dit, pour un essai, c'est bien parti ^^

Vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:24

MDR  M'en fiche j'ai la chaine nébulaire d'andropède pour me défendre baguette 

Le texturage est évidemment pas fini. Je veux un effet vieillit (comme la tête de CollecPrivée baguette ) mais pas en ruine. L'idée c'est la salle du grand Pop qui sera centré sur son trône avec les gold autour...

Nickollection - Page 28 Sam_0627


Le sol sera recouvert de dalles découpées une par une dans du dépron fin (4mm) vieillit et collées ensuite. Des petite rambardes viendront sur les côtés pour habiller un peu les parties latérales. Pour finir j'essayerai de trouver des petits détails métalliques à mettre (anneaux en fer au mur, chandeliers suspendus etc...)
Enfin la peinture avec dégradé de gris, brossage etc...

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:27

Nicko a écrit:
MDR  M'en fiche j'ai la chaine nébulaire d'andropède pour me défendre baguette 

Ben oui tu pourrais te protéger avec la chaîne d'andromède, mais pour andrPède, tu vas te faire attacher... Et puis tu sais bien, à chaque chêne, il y a un gland... sourire

Hey, ca prend méchamment forme....
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:44

Et bin tu nous cachais tes talents de bricolo What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:02

MDR  Tommy!

@ Pépette: Merki sourire  on verra fini si c'est pas trop dégueulasse lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:07

Sympa le décor pour tes Myth Cloth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:17

Pense à un joli tapis rouge ça fait tout ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:47

Merci Ma Jouckette j'y avais pensée j'attends de voir ce que çà donne peint déjà.
Merci Kéro  flower 

Voici les premières dalles sculptées et collées. J'ai appuyé dessus avec les doigts pour faire des enfoncements et donner une texture différentes de celles des murs. Après réflexion, le mur du fonds que j'ai sculpté ne me convient pas. Je vais le daller aussi briques par briques. C'est long mais le rendu n'a vraiment rien à voir...


Nickollection - Page 28 Sam_0628

Nickollection - Page 28 Sam_0629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nickollection - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickollection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: