La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nickollection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
semias
Membre Malle-Ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:31

Heeiiinnnnn:P 


Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:56

Carrément canon ton Stinger MISB.

Et je compatis pour ta version euro, on n'en voit plus en mint si un jour je rentre çà, je te ferais signe , on s'arrangera bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:42

SCI Du Club 27 a écrit:
Carrément canon ton Stinger MISB.

Et je compatis pour ta version euro, on n'en voit plus en mint si un jour je rentre çà, je te ferais signe , on s'arrangera bounce 


Merci mon SCI c'est très sympa Photo 

"On s'arrangera": Compte pas sur moi pour me mettre à quattre pattes sourire  baguette


Dernière édition par Nicko le Mer 31 Juil 2013 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:20

Petit arrivage du jour: Freezer DX Kai:

Nickollection - Page 13 Dscn1031

Freezer étant pour moi LE méchant charismatique de Dbz, je n'ai pu résister, même a du moderne...

Petite vue d'ensemble des différentes formes que j'ai (j'en ai encore deux autres)

Nickollection - Page 13 Dscn1032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:23

Jolie. (:

Sympathique ton R type PS2 je l'avais mais un ami ne me la jamais rendu..

Même si je préfère R type Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:37

Merci Panthounet Photo 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:50

Clair que Freezer c'est le plus grand ennemi de Goku !! d'ailleurs ils se battent ces jours ci sur D17 vers 18h30 Wink Un combat épique que je ne me lasse pas de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:55

trumanshower a écrit:
Clair que Freezer c'est le plus grand ennemi de Goku !! d'ailleurs ils se battent ces jours ci sur D17 vers 18h30 Wink Un combat épique que je ne me lasse pas de revoir.


Roh putin j'avais carrément zappé!!!! Je m'en lasse pas aussi... D17 direct!

Truman, tu devrais être reconnu d'utilité publique! Photo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:10

Jolie le Freeza! Pour ma part l’ennemi par excellence c'est Cell, ces gènes de Sayan en font un guerrier avec un sens de l'honneur et qui prend plaisir à se battre. C'est d'ailleurs pour ça que Goku lui file un Senzu avant que cell combatte Gohan, par respect... Sans oublier les gènes de piccolo!

Le souci avec le combat de Freeza c'est que dès que goku à ses lentilles qui virent au vert il est foutu... C'est plus de la survie après pour lui, donc le combat est moins prenant. Cell, même avec un Gohan Sayan 2, prend le dessus après son retour. A cause bien sur du fait que les genes Sayan de Cell l'ont rendu plus fort vu qu'il a échappé à la mort.

Panthalassa a écrit:
Sympathique ton R type PS2 je l'avais mais un ami ne me la jamais rendu..

Alors ce n'était pas un ami.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:35

+100000 pour Freezer!! C'est le top du bad guy de la saga DBZ et d'ailleurs sa forme parfaite est vraiment... parfaite! Twisted Evil 

Bravo pour ce DX, ça fait une belle brochette avec les 3 formes Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:08

Merci les gars flower 

@ Ma souris:

Sans rentrer dans un grand débat sur les ennemis de songoku (simplement parce que chacun sa perception et son ressenti sur les choses), je dirais juste que le début de la saga cell m'a enchanté. La fin moins: Hercules et ses deux acolytes, le pseudo tournoi, C18 recrachée entière comme çà d'un coup de poing comme si elle vivait ''entière" dans cell etc...
La saga Freezer (qui était d'ailleurs la seule écrite, rien n'existait après) met en scène un ennemi justement pas du tout familier, (alors que cell a déjà les cellules, il connait les sayiens), qui a également un aspect étranger (alors que cell rappelle clairement un reptile). Il est petit ce qui le rend encore plus traumatisant. (cf chucky)
Sa troisième forme rappelle aussi un alien avec sa tête allongé.
Sa transfo finale (avant le 100%) est juste parfaite, je rejoint Akira. Il est épuré au possible avec uniquement deux couleurs. Juste çà rien d'autre et pourtant il déchire.
Il est évident que si on calque les deux sagas, le fonctionnement est le même: un ennemi qui a des phases de transfo successives pour tuer un gentil qui va s'énerver et montrer son vrai pouvoir.
L'univers Namek, le kitsch des forces spéciales, la cruauté de freezer, ses couleurs, la première fois que songoku devient sayien etc... Tout çà fait que çà reste pour moi l'arc ultime, peut être par pure nostalgie car c'est la première grosse saga (bien que nappa et végéta étaient passés avant).
C'est pour cela que Freezer reste pour moi et uniquement à mon sens l'ennemi le plus charismatique Photo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:27

Et bien moi pour pas trop rentrer dans les détails, Freezer, il me fait froid dans le dos... Mais c'est la faute à son patronyme.... sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:25

Je suis trop con mon bon Jouck... (;

Oui Freezer et le combat interminable mdr... Le joueur du grenier en parle mais je ne trouve plus l'épisode..

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:30

Tom Paris a écrit:
Et bien moi pour pas trop rentrer dans les détails, Freezer, il me fait froid dans le dos... Mais c'est la faute à son patronyme.... sourire


Il glace le sang... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:05

Pour ceux que çà interesse, deux autres versions de Freezer: Les HQ DX en 1rst et 100% version. Le 100% est la version aux couleurs mâtes, la moins produite et devenue chaude à chopper. On trouve aujourd'hui uniquement la version aux couleurs métalisées, bcp moins belle à mon goût.

Nickollection - Page 13 Dscn1033

Nickollection - Page 13 Dscn1034
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:46

Nicko a écrit:

Nickollection - Page 13 Dscn1034

Va chercher la scie sauteuse, on va revivre les derniers instants de Freezer !!MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nickollection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickollection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: