AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La blacklist eBay, leboncoin, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlton_banks

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Ven 23 Mai 2014 - 10:17

il faut arreté ebay comme sa y'a plus de lézar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Ven 23 Mai 2014 - 10:33

Tom Paris a écrit:
Il serait peut-être utile, de reprendre cette blacklist dans le premier post de ce topic, et de préférence via un classement alphabétique. Car là, tout les noms, pseudos se noient dans les posts.... Et on est qu'à la page 1....

plussoie 
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Ven 23 Mai 2014 - 10:36

Oui excellente idée sur mon forum tout est listé dans le premier post et on rajoute si il faut en éditant...
C'est plus clair comme ça...
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Ven 23 Mai 2014 - 16:15

@Carlton: t'inquiete pas ce n'est pas que sur ebay, mais tous les support d'achats/ventes,
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Ven 23 Mai 2014 - 18:07

kardia a écrit:
Nicko a écrit:
Kardia dans le Dealodrome y'a un topic pour les arnaqueurs pro, si tu peux détailler ta mésaventure avec le procédé du vendeur, les produits qu'il utilise pour ses arnaques, sa localisation, d'autres pseudo éventuel, son prénom etc... Ca serait cool, au moins on a un endroit ou si un jour des membres ont le moindre doute ils pourront aller vérifier avant de valider une vente. En plus c'est allé devant le tribunal ton histoire avec multirécidive donc çà a largement sa place dans le topic. Merci à toi Wink

ok mais ce n'etait pas avec moi mais avec des membres du forum warhammer forum mais je vais aller m'atteler a la tache

J'ai tout son pedigree à ce salaud car j'ai une copie du tribunal de son 2èmé ou 3 ème passage!
Avec ses différentes arnaques!

On fait un truc sur dealodrome, mais faudrait que ça soit visible uniquement pour les membres anciens, car je sais qu'il crée des comptes sur les forums pour lire les trucs sur lui!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Sam 24 Mai 2014 - 15:34

Je ne savais pas où mettre ça, mais pour éviter d'être piraté, Ebay vient d'annoncer que récemment, ils ont subi du piratage et conseille à tous leurs utilisateurs de modifier leurs mots de passe (ils ont mis une icone exprès sur leur site pour modifier le mot de passe)...
Vous avez surement dû recevoir un mail à ce propos, ce n'est pas une arnaque. Je relaye quand même l'info!

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Sam 24 Mai 2014 - 23:21

pour info, paypal c'est fait piraté en meme temps qu'ebay,
La malle

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Dim 25 Mai 2014 - 1:09

Jouck a écrit:
Je ne savais pas où mettre ça, mais pour éviter d'être piraté, Ebay vient d'annoncer que récemment, ils ont subi du piratage et conseille à tous leurs utilisateurs de modifier leurs mots de passe (ils ont mis une icone exprès sur leur site pour modifier le mot de passe)...
Vous avez surement dû recevoir un mail à ce propos, ce n'est pas une arnaque. Je relaye quand même l'info!

'Tin merci Jouckette j'étais passé à côté... J'ai modifié mon mot de passe  bounce 

@ Jawa: Y'a une précaution particulière à prendre suggérée par Paypal?
Daered
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Sam 29 Nov 2014 - 15:16

Alors là j'ai de tout avec 3 profils en 1 seul, du mode boulet 3en1. En plus on se régale par sa façon de communiquer.... donc coup de gueule car à chaque fois c'est des sommes bloquées sur plusieurs semaines....

chasseures2 = objet acheté, mal décrit, compensation après plusieurs jours d'échange mais heureusement on a pas trop mal fini l'échange ....

heves_fr = au nom de la copine, achat d'un objet, paiement via paypal débité de mon compte. Mais il s'avère ne pas y avoir de compte paypal ou du moins qu'il n'y a pas accès et me demande de régler la situation auprès de paypal. Voyant qu'il s'agissait de la même personne je lui explique que c'est à lui de régler la situation, ensuite il refuse d'envoyer. Bref litige !

yatogilles = il achète un objet que je vends, voyant après enchère qu'il s'agit de chasseures2/heves_fr je lui demande poliment de payer après 72h d'attente, relance, relance, relance... bref litige !

Un petit best of des échanges

heves_fr =
bonjour alor voila il faut me faire un eval positive pour que paypal me debloc la some se serais la procedure moi je poste le colis a reception car ces pour la faite des maman,les 100 euro voila de plus vs pouver me fair confience
=> me prend pour un lapin de 3 jours, faire un éval pour ne pas pouvoir faire de litige...

chasseures2 =

• bonjour. j espère. que. le galaxy. vous plai dans l attente. tennet. moi aux courent. bonne. journée
  • voilà. en respirent. que. sela vs play. tenez. moi informer
  • excusez. moi pour. demain. cela. va être. dur. care. G ue qu' elle. que soussi. de planigue. mes le colis. est près. je ves. faire. ts mon possible.
  • je n'es toujours. pas de réponse. vous. savez. combien. les temps sont. dur. lésés. moi un peux ti peux plus de temps
  • voilà. pourjet vous me faire. cette. faveur. je ne metrise. pas eBay. comment. un pros G. fait cela. pour. avoir. de l argent. en urgence. et à titre. occasionnel. soyier. sympa. je voulais. que me sortir. un peux du co promi

=> le plus difficile est de clore des échanges avec ce type de vendeur, mais bon je n'ai pas perdu au change donc je suis content de ne pas l'avoir envoyé bouler.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Sam 29 Nov 2014 - 15:34

Sinon plutôt que d'acheter du toy, il pourrait s'acheter un Bescherelle... Il y a faire des fautes, ok, mais là ce n'est plus des fautes à ce niveau là, mais une autre langue (Et pourtant je suis Picard hein)
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Sam 29 Nov 2014 - 16:23

Je pense que Daered a été tellement dur avec lui (eux) qu'ils en ont perdu leur mots.... MDR

Quelle horreur....
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Sam 29 Nov 2014 - 17:10

Tom Paris a écrit:
Il serait peut-être utile, de reprendre cette blacklist dans le premier post de ce topic, et de préférence via un classement alphabétique. Car là, tout les noms, pseudos se noient dans les posts.... Et on est qu'à la page 1....

done! cat
yoyoalchemist

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Dim 30 Nov 2014 - 11:02

Ce mec ne sait déjà pas écrire, et son T9 ne l'aide pas. Ahhh mes yeuuuuux!!! cyclops affraid
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Dim 14 Déc 2014 - 22:20

Première fois arnaqué sur Ebay et je n'ai vraiment pas aimé ça !

Pour la petite histoire, un gars remporte un adaptateur retrogaming avec ses accessoires chiné en vdg que je n'ai pas pu testé. Ce que je note dans l'annonce ... erreur fatale Evil or Very Mad
Il me paye via paypal, je lui envoi et après réception, litige paypal ouvert pour objet défectueux.
Bon je fais confiance au gars qui a de sérieuses évals, j'accepte le renvoi mais il paye les fdp de retour.

Quelques temps après je reçois le colis sans les accessoires  Mad  
J'aurais pu les vendre afin de compléter un autre adaptateur.
Je porte plainte à paypal avec peu d'espoir de revoir mon argent, je demande néanmoins que le compte de l'acheteur soit clôturé pour éviter d'autres fraudes.

Mais l'acheteur est remboursé et paypal ose m'envoyer un mail pour me dire que:
"Vous ne pouvez faire appel d’un dossier que si l'article vous a été retourné dans un état différent de celui décrit par l'acheteur. Les accessoires ne sont pas couvert par notre protection."
En plus je ne peux plus accéder à mon compte et mon autorisation de facturation automatique ebay a été annulé ... en attente de leur réponse !

Bon foutage de gueule !!
A l'avenir, je ne vendrais plus de produits non testé et j'ai black listé ce voleur qui n'a vraiment pas le bon esprit du collectionneur !
Contrairement à un gars de Paninimania qui s'est trompé en m'envoyant des images. Je lui ai signalé gentiment par mail et quelques jours après je reçois des images en dédommagement sans avoir rien demandé Smile
ça c'est le bon Spirit

jorgesubiela082 habitant en Espagne
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Dim 14 Déc 2014 - 23:33

Tu as essayé d'appeler le service client de Paypal ?
Parfois, avec un conseiller un peu réceptif, ça peut débloquer des situations Smile
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Dim 14 Déc 2014 - 23:53

Je vais peut être dire une bêtise mais il n'y a pas le poids dans la description du paquet ? Si oui avec cela tu ne peux pas démontrer que le paquet était vide? Si le gars avait de bonnes évales ne penses tu pas que cela pourrais être une personne malhonnête à la poste ?
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Mer 17 Déc 2014 - 19:57

zabitsuko a écrit:
Tu as essayé d'appeler le service client de Paypal ?
Parfois, avec un conseiller un peu réceptif, ça peut débloquer des situations Smile
Non non je n'ai pas pris la peine d’appeler, pas envie de payer la communication et je me doutais que paypal allait donner raison à l'acheteur. Par contre, ils auraient pu m’appeler .... ils ont bien appeler le vendeur durant le litige

collecprivee a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise mais il n'y a pas le poids dans la description du paquet ? Si oui avec cela tu ne peux pas démontrer que le paquet était vide? Si le gars avait de bonnes évales ne penses tu pas que cela pourrais être une personne malhonnête à la poste ?
Le paquet que j'ai reçu n'était pas vide, il y avait l'adaptateur mais il manque les accessoires comme le cordon pour le relier à la console et un bout de plastoc. Donc c'est pas bien lourd.
C'est une personne malhonnête cet acheteur, c'est sur !
Je lui ai envoyé un message avant de porter plainte à paypal, j'ai attendu sa réponse, je l'ai relancé et au final ..... sa réponse :"Sorry, I resended to you everything what I received. If you have any problem talk with what you want" .... en plus il se fout de moi  Laughing
Après la réponse négative de paypal à ma plainte, je lui ai envoyé un nouveau mail en l'insultant de voleur et pas de réponse.
Une personne honnête se serait défendu, n'est ce pas ?!

Enfin, je me console en me disant qu'il y avait d'autres objets intéressant dans le lot que j'ai trouvé. Une partie pour ma collec et l'autre partie qui a remboursé le lot .... mais la façon de faire de cet acheteur me dégoute
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Mer 17 Déc 2014 - 20:34

paypal pour les vendeurs !! comment dire ..c'est l'arnarque

perso je dégaine le premier en tant que vendeur :
1/ faire litige de non paiement dés les 8 jours passés

ensuite si il y'a un soucis, je rembourse la totalité ou une partie de la vente.
Je ne me prends pas la tête.
Le mieux étant de ne pas vendre avec paypal.
A voir si Paylib sera mieux !

Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'être un gros con et de faire une arnaque paypal.
j'ai acheté un jouet avec 25 euros de frais de ports. et je reçois une simple enveloppe (de 4 euros de frais) et unmiracle que mes objets soient présents (une simple enveloppe en novembre, avec l'humidité..) bref j'ai fait une réclamation comme quoi j'avais pas reçut l'objet. affaire à suivre, mais un achat de 60 euros + 25 euros en simple enveloppe je trouve cela exagéré.
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Jeu 18 Déc 2014 - 10:00

De toute façon Crapounet t'es une vraie salope ! lol!
Et ça dans la Malle tout le monde le sait....
Darklens

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Jeu 18 Déc 2014 - 12:11

Bon bin, je complète, j'ai ouvert hier mon premier litige Paypal. J'achète aux enchères un Corgi Buck Roger (1E+7 de fdp, le 29/11) et depuis aucun signe de vie du vendeur. Je lui écris plusieurs mails, lui demandant quand il pense m'envoyer l'objet, lui dit que je vais lui mettre une évaluation négative, rien n'y fait... en fait qu'il tarde cela peut arriver, mais c'est l'absence totale de réponse qui est énervante.

Il s'appelle tapimao, et au demeurant, il n'avait que des éval positive (440).

voili voilou, c'est pas grand chose mais bon c'est le principe.
kardia
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Jeu 18 Déc 2014 - 16:43

Fabax a écrit:
De toute façon Crapounet t'es une vraie salope ! lol!
Et ça dans la Malle tout le monde le sait....

quand fabax fais des compliments ca dechire grave lol lol
stleusard
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Jeu 18 Déc 2014 - 17:45

kardia a écrit:

quand fabax fais des compliments ca dechire grave lol lol

Je m'absente quelques jours et quand je reviens vous vous etes dis des mots d'amour mdr
mikachu
Habemus Papmalle

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Jeu 18 Déc 2014 - 18:21

crapounet a écrit:
paypal pour les vendeurs !! comment dire ..c'est l'arnarque

perso je dégaine le premier en tant que vendeur :
1/ faire litige de non paiement dés les 8 jours passés

ensuite si il y'a un soucis, je rembourse la totalité ou une partie de la vente.
Je ne me prends pas la tête.
Le mieux étant de ne pas vendre avec paypal.
A voir si Paylib sera mieux !

Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'être un gros con et de faire une arnaque paypal.
j'ai acheté un jouet avec 25 euros de frais de ports. et je reçois une simple enveloppe (de 4 euros de frais) et unmiracle que mes objets soient présents (une simple enveloppe en novembre, avec  l'humidité..) bref j'ai fait une réclamation comme quoi j'avais pas reçut l'objet. affaire à suivre, mais un achat de 60 euros + 25 euros en simple enveloppe je trouve cela exagéré.
Ça ressemble plus a une arnaque pour le vendeur puisque c'est lui qui risque de rembourser la somme et perdre ses objets non?
Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Lun 2 Mar 2015 - 7:38

En voici un nouveau ...

goldorak93700

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=goldorak93700&ftab=AllFeedback

Objet : Boite vide Legioss
Objet acheté et décrit comme en Très Bon Etat.

Objet reçu, avec la boite déchirée à l'arrière, traces d'humidité à l'arrière et la fenêtre jaunie et masquée par une photo avec un bon flash ...
Darklens

MessageSujet: avis sur un vendeur ebay   Mar 22 Sep 2015 - 15:54

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait boys-memories ?
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   Mar 22 Sep 2015 - 20:47

Un Belge pour ma part : Joris4999
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   

La blacklist eBay, leboncoin, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2