La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La malle de ti-bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:49

Ouep c'est chaud les 1 & 2. Je voudrais au moins boucler les autres dans un premier temps. Et j'y suis presque.
Viking série 4
Romain série 6
Et du movie + Simpson
A part ça je suis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:33

Belle brochette de Fabuland et de Robotech Very Happy

Mais le top, c'est le blister Gi-Joe Ninja  affraid  C'est beau drunken

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:13

Merci Trakker64, j'ai pu apercevoir que tu avais une bien belle collection.

J'ai fini mon MOC Exo-Suit.
Je pense avoir mis 5 fois le temps qu'il faut à un MOCeur expérimenté. La fluidité n'est pas encore au rendez-vous mais le résultat me plaît et c'est l'essentiel. J'améliorerai les temps de construction avec l'expérience, enfin j'espère.

J'ai réussi à faire du 32x12. J'ai fleureté avec les limites de mon stock parfois.
Les commentaires sont les bienvenus, évidemment.


La malle de ti-bot - Page 31 P2200210

La malle de ti-bot - Page 31 P2200211

La malle de ti-bot - Page 31 P2200313

La malle de ti-bot - Page 31 P2200314

La malle de ti-bot - Page 31 P2200310

La malle de ti-bot - Page 31 P2200311

La malle de ti-bot - Page 31 P2200312
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:50

J'aime toujours pas les Lego, mais j'aime toujours autant ce que tu en fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:10

J'aime bien la compo,c'est bien vu.
Le seul truc que je trouve qu'il manque c'est quelques petites touches de couleurs dans les décors pour faire comme des petites lampes/leds/ampoules ou quelques tubes un peut colorés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:20

MOC de fou ! Bien joué ! Photo
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:53

Respect pour ton travail Tiboté Smile Ta création Alien Space est pour moi un sans faute. Tu as un réel talent pour réaliser les surfaces, les murs. Ton dernier Moc est également très réussi a ce niveau encore. Les proportions de l'exo suit sont particulières mais c'est une affaire de goût, donc totalement subjectif. Il y a peut être à certains endroits trop de plates empilées, mais je pense que tu as du composer avec ton stock. Je prends dans tous les cas plaisir à regarder tes créations qui sont réussies, j'espère que chacun prendra le temps de venir donner son avis, c'est important pour la créativité et le dynamisme d'un forum study
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:45

ça me plait fortement, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:41

Kakugo : figure-toi que j'ai pensé à mettre 2 gros projo genre stade de foot. Ce qui me gênait : la couleur des pièces transparentes. Soit jaune = une couleur de plus, soit blanc = sans intérêt. Voilà pourquoi j'ai laissé l'idée de côté.

Nicko : merci d'avoir pris le temps de rédiger un bloc comme ça déjà ! Pour les proportions de l'exo-suit je suis effectivement passé par une étape avec des genoux et il avait une apparence très humanoïde. Puis j'ai trouvé cette "combo" pour la partie jambe+pied et ça m'a plu direct. Après coup je trouve que c'est très proche du look des pied de getter Poséidon soc. Sans doute pour ça que ça le plaît aussi...un côté vintage. Mais j'ai surtout arrêté ma construction pour 2 raisons : le stock effectivement. Le faire plus grand impliquait faire un mur derrière plus grand et mon stock ne le permet pas. J'ai une forte affection pour les méchas "trapus". Je vois ce que entends par " trop de plates par certains endroits. Il y a une question d'harmonie qui rentre en jeu et j'ai le sentiment que de vouloir en rajouter des caisses nuit à l'esthétique générale au final mais peut-être as-tu raison.

Merci Semias, zabi et ROM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:05

Oui fichtrement bien foutu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:13

Ton moc est beau j'aime beaucoup, c'est vrai que tu as de bonnes idées pour tes décors, Le robot est sympa aussi, belle mise en scène bravo

Pareil que Nico, un peu trop de plate empilée à mon gout, il y à d'autres pièces qui pourraient lisser tout en gardant le même résultat, mais comme tu le soulignes, niveau stock tu étais limite et sur ce point je ne peux que te comprendre à 100% lol

Concernant le robot, ce qui me choque un peu c'est les articulations, vu que le robot a une arme, il doit être fait pour le combat, son adversaire visera les articulations qui sont fines lol...
Je me projette trop là mdr, Le robot est assez massif dans la forme, personnellement je trouve les articulations légères par rapport à l'ensemble. Mais tout ça c'est une question de gout.

Tes inspirations t'ont surement amené à ce design donc pour l'ensemble c'est une réussite! Faudra juste changer au fur et à mesure les pièces qui ont des teintes différentes, ça c'est l’inconvenant de faire du MOC avec du vrac qu'on récupère et encore une fois sur ce point je te comprends! Razz

Bravo pour l'ensemble de tes mocs, c'est propre, de bonnes idées! Vivement la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:58

Merci Jouck !

Arrivage du jour, fraîchement chinée de ce matin : une boîte en métal SMARTIES. Elle vient étoffer un peu ma collection d'objets 80's.
Typiquement le genre d'objet qui ne vaut rien mais qui me rappelle mes tendres années.

La malle de ti-bot - Page 31 P2220210

La malle de ti-bot - Page 31 P2220211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:02

Lol la boite smarties, elle est toujours chez ma mère celle là!
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:11

Vraiment génial ton MOC !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:42

Arrivage (atterrissage devrais-je dire) d'un Sky Commander neuf grappé avec planche de stickers neuve.
En gros c'est comme si je revenais du magasin à l'époque, à la différence près que les plastiques ont mal vieillis et y'a des cracks. Rien de bien méchant.
Ce jouet est juste énooooorme !
Il n'est sorti qu'aux USA et au Canada, pas de distribution en Europe. Et il date de 1973. Oui oui, 42 ans le bouzin !

La malle de ti-bot - Page 31 Img_2030

La malle de ti-bot - Page 31 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:37

Sympa la boîte Smarties ! Smile
C'est le même dessinateur que pour les Malabar ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La malle de ti-bot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malle de ti-bot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERROGATOR et sa "MALLE" a joe
» La malle se fait la malle
» Ma Malle à moi !
» La malle et les trésors
» autourdemoi in ze malle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: