La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La malle de ti-bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:19

goldorak79 a écrit:
meme si c'est pas grand chose ça fait toujours plaisir de finir des séries

Et comme disait la mère Denis



(laisses crapoux tu ne peux pas comprendre....)
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:05

J'aime bien la chauve-souris ! Photo 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:59

Je suis passé au legostore samedi pour remplir ma petite boîte au pick-a-brick.
Déçu car je voulais en profiter pour acheter du galaxy squad soldé puisque la gamme est retirée : 1 seule référence restante mais que j'avais déjà. Sinon c'était bien du - 30%.
J'ai donc rempli mon panier avec 5 minifigs série 12, la gamme LEGO MOVIE étant déjà dans les bacs. Main malchanceuse : 3 fois le serveur "starbucks" Sad

La malle de ti-bot - Page 14 P1100424

La malle de ti-bot - Page 14 P1100425
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:09

cool je vais recupérer un serveur starbuck ! mdr.

bien joué pour avoir fini la série 8. moi aussi j'ai un peu de retard sur les dernière séries
Sinon les soldes lego, je ne les fais plus. hélas tous est dévalisé très vite par des revendeurs X ou Y.
du coup il faut être patient ..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:33

Tu peux m'expliquer ce qu'est le système pick-a-brick avec la boite? C'est un genre de self service ou tu fais ta propre composition dans une boite de différents formats non ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:45

Pick-a-brick c'est un service en magasin. Tu as des bacs avec des pièces. Tu remplis un gobelet avec ce que tu veux. Il y a 3 formats de gobelets (prix en conséquence).
L'avantage c'est que tu peux avoir de la pièce en grand quantité. L'inconvénient c'est que la diversité de pièces est très limitée. C'est à + de 50% des briques basiques.
Dans mon cas, la boîte cartonnée était une offre promotionnelle. Je pense que ça équivaut au format moyen de gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:52

Je ne connaissais pas, c'est forcément réserver au 2 Lego shop en France je présume. Et ça représente combien d'euros cette quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:27

Jouck a écrit:
. Et ça représente combien d'euros cette quantité?

+1 ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:20

Pour info, j'ai vu à Carrouf aujourd'hui des sortes de barils (40cm H x 20cm L x 20cm L à peu près), j'ai pas eu le temps de voir le poids, mais c'était au prix de 59,90 €. Plusieurs sortes de briques classiques.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:34

@Jouck et Fabax :Il y a 3 tarifs. Je crois que le premier, donc pour le plus petit gobelet, qui contient un tout petit peu moins de pièces que la boîte promo, est à 6,99 de mémoire. Après le gobelet plus grand doit être à 9,99 et enfin le plus gros 14,99. Je regarderai à nouveau la prochaine fois que je vais au store.

Sinon, hier, ayant une intervention professionnelle à 2 pas, je suis passé au village Joué Club. Bien m'en a pris ! Il restait des soldes et pas des moindres. Deuxième démarque de 30% sur les 30% déjà effectués soit quasi du -60%. Et bingo : les 2 gros sets GALAXY SQUAD. J'ai laissé un Helm's deep à 75 à la place de 155.

La malle de ti-bot - Page 14 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:41

Ok merci pour l'info!

Et bien joué tes sets en promo, ils ont l'air costaud les bestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:02

Bonne pioche pour tes lego galaxie quad.

Sur trois minifigues deux  fois le serveur "starbucks" aussi  Suspect 
Sais tu pourquoi il a une paire de jambes dans la main "l'hawaien gominé" je n'arrive pas a savoir pourquoi et ce qu'il représente ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:09

A mon avis on aura toutes nos réponses en allant voir le film.
Pour le moment j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:30

Raaaaght d'accord c'est pour cela que je ne trouve pas d'infos dessus alors . Merci on verra après le film l'explication de ce mystère. a nous d'eux on va pouvoir ouvrir un starbucks coffee on a déjà 5 serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:27

Il vend peut être des pantalons ce qui expliquerai qu'il ait une paire de pantalon
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:32

A moins qu'il soit en slip  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La malle de ti-bot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La malle de ti-bot   La malle de ti-bot - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malle de ti-bot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)
» La malle se fait la malle
» Ma Malle à moi !
» il n'y a que la malle qui m'aille ...
» Le comble de la malle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: