La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Depart pour la Loire ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
acid_burf
Œuf de Dragon


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:42

j avais un zappé Embarassed

tu verra la région n'est pas si désagréable et y a pas mal de brocantes du coté de Roanne ,et si tu aime les Gijoes,tout ce qui touche aux figurines des années 80 et les grosse bécane ,tu va t entendre a merveille avec trasher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:42

Grosse bécane j'ai eu avant que ma santé ne parte en sucette, donc ça ira, les routes dans la Loire c'est le rêve des motards, sont belles, propres, sinueuses a souhait, dès que je serais installé je ne manquerais pas de filer rencard a Trasher ! ( cool pour le rencard, truc de collec à collec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:05

le chantier avance bien, suis content, j'ai commencer a faire le métré et le devis de l'aménagement, et le bureau-musée include Smile gniark gniark, 15 ans que je l'attends; j'ai pris mon aise ... 7,5 x 6,5, une fenetre, une porte ... tout le reste pour l'expo.

bientôt des photos ici !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:43

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:43

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:11

bientôt presque voisin avec spider, ça va ratisser sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:57

Ripley a écrit:
le chantier avance bien, suis content, j'ai commencer a faire le métré et le devis de l'aménagement, et le bureau-musée include Smile gniark gniark, 15 ans que je l'attends; j'ai pris mon aise ... 7,5 x 6,5, une fenetre, une porte ... tout le reste pour l'expo.

bientôt des photos ici !

Bien ça !!!
Fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:18

J'ai de la famille sur Riorges, j'y monte de temps en temps ( moins avec bébé ;^) )
ta pièce est impressionnante j'ai hate de voir ça, de voir l'agencement et bon courage ( j'y suis en plein aussi en ce moment, bon courage mon Ripley ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:55

merci les gars ! je suis motivé tu pense Smile ce sera un plaisir de recevoir des Malliens et d'y savourer une mousse ou un kawa.

j'y retourne dimanche, vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 7:24

waouh, putain en fait il fais assez beau temps pour un mois de mars, dommage qu'on soit en juin ... j'attaque mon bureau dans deux mois .. tinlinlin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:07

Un ptit coucou de la Loire ou je suis enfin arrivé, pas vraiment installé vu que nous vivons au milieu d'une myriade de cartons, meubles, fils ... déménager une collection de presque 20 ans dans un chantier je vous laisse imaginer le merdier, pour couronner le tout pas d'internet, seul mon forfait free t'a tout compris me permet de faire une partage de connexion a vapeur, voila les z'amis je vous dis a bientôt genre début septembre ou la situation sera un peu plus décantée...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:03

Ce sera un plaisir de te relire, courage, tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:19

et tu as de la chance ripley ,il fait beau dans la Loire cet été d'habitude il peut de septembre a juillet What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:47

Salut les gens,

Un pti coucou de la Loire, ou la rentrée se passe bien, pas encore 1mètre de neige donc tout va bien, malgré que mon chantier devient Dantesque ... tout le chauffage a refaire ( sympa le chauffage au sol fais par un bricoleur du Dimanche matin équipé d'une main en bois et surement d'un oeil en mousse ) bien évidement on va de surprise en surprise, je m'attends toujours a voir Belliveau surgir avec sa caméra, mais non ...

J'espère que mon forum préféré se porte bien et que tous les occupants aussi, que vous ayez trouvés des trésors dans les brocs et tout plein de bonne chose, bon je traine pas plus je vais déneiger ma bétonnière et j'attaque !

à bientôt la dedans. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:50

Bon courage Ripley, et désolé de lire tes mésaventures.... Courage, reviens nous vite et en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:50

Bon courage et bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la Loire ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des joujoux par milliers (enfin presque)
» Si tu passes par la case départ encaisse 20 000
» Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» La navette 3 parties d'Ulysse 31 - Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: