La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:48

un peu con le bonhomme, mais c'est très régulier ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:03

Allez c'est beau ça....

Mon annonce :
https://www.ebay.fr/itm/Dino-Riders-Krulos-Bitor-et-Cobrus-du-T-Rex/133276130553?hash=item1f07e05cf9:g:4z8AAOSwj~tdrvGP

Et celle de mon voleur de photos :
https://www.ebay.fr/itm/Dino-Riders-Krulos-Bitor-et-Cobrus-du-T-Rex/402003581329?hash=item5d9947d991:g:5a0AAOSwHX9d-1wc

Même le titre, aux minuscules/majuscules près est le même...
Je lui ai laissé un message bien senti et signalé à ebay, même si dans leur formulaire il n'y a pas d'option pour ce genre de cas...

Et ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça, que l'on pique certaines de mes photos (de mes articles plutôt, en général) pour revendre des trucs en Dino-Riders...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:09

j'avais eut le cas de "vol" de photos, j'avais vendu l'objet et le vendeur à peine reçu a remis en vente mais a repris mes photos, sauf que dans le règlement une fois que tu as mis la photo en ligne, elle ne t'appartient plus
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:32

C'est un poil différent dans ton cas (mais pas bien mieux), vu que les (tes) photos sont raccord avec l'objet et que c'est une vente qui suit une autre...
Là le gars montre quelque chose qui est potentiellement différent de ce qu'il a chez lui et le fait en plus quasiment en même temps que moi...
C'est sacrément malhonnête sur toute la ligne.
Enfin on verra si mon signalement à ebay servira à quelque chose...

Edit : le gars a terminé son annonce (soit disant qu'il a pas un bon apn, qu'il a pris des photos sur google... mouais...)

Joe
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:43

Quand on te contacte pour savoir à combien tu rachètes le kilos de lego??? Que j'explique que c'est assez difficile de savoir en fonction du lego, je donne une fourchette entre 5 euros et 10 euros le kilos suivant ce qu'il y'a dedans..
le mec me répond que c'est a peu près ce qu'il a vu sur ebay que c'est bon pour lui.
il m’envoie donc des photo de lego (très classic) sans figurines et me propose donc du 22 euros le Kilos !!!


Merci mec !! tu as tout compris ou tu es nul en calcul mental, (ou les deux) MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:53

Encore et toujours du cassos,il y en a marre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:36

Au moins en 2020 une chose ne change pas : Les champions du calcul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:36

Je ne communique que rarement sur les deals dont je n'ai jamais eu de retours.
Parfois cela m'amuse, surtout quand la personne insiste pour.. Et qu'en définitive, tu ne vois rien arriver. (:
Je pourrais tous les mettre ici, et ainsi les exposer a l'opprobre ! Rires..
Me perturbe pas au delà de celle que j'ai de base.. Je ne suis pas né d'hier, je connais, ou pense connaitre les gens.

Pour les deals Crapounet est top. (:


En passant, n'aurai-je pas oublié quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:20

Deux choses, un peu anodine si on se penche dessus, mais bon. Ça fait toujours du bien de rouspéter.

Un lot de Fabuland qui apparait sur lbc, dans ma ville, pour une misère. Je me rend sur place, mais la fille me dit au téléphone qu'elle a eu plein de messages, que ça vaut plus, gna gna, tout ça, donc elle ne vend pas. C'est rageant, mais bon, je m'en remettrais. C'était pas pour moi, pour ma sœur.

Un Zoids jap qui traine sur la Bay depuis un moment. Il ne se vend pas. Je demande au vendeur si il ne peux pas dégager le ebay shipping program qui ne fait que rajouter des frais pour rien, il refuse. Je laisse pisser. L'enchère ne se vend toujours pas, plusieurs fois. Je reviens à la charge, je lui propose de l'acheter comme ça, son prix plus le port, voire un peu plus. Non, ce con le remet sur la Bay, en achat immédiat, plus cher, et toujours avec le shipping program.
J'avais l'impression de parler à un de mes élèves. Je vais laisser pisser, un débile pareil il ne va pas comprendre où envoyer le colis. je trouverai peut être le même plus tard, plus cher, mais chez quelqu'un qui a un cerveau.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Gormiti

Gormiti


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 24
Localisation : Entre Lille et Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:28

Lionel a écrit:
Deux choses, un peu anodine si on se penche dessus, mais bon. Ça fait toujours du bien de rouspéter.

Un lot de Fabuland qui apparait sur lbc, dans ma ville, pour une misère. Je me rend sur place, mais la fille me dit au téléphone qu'elle a eu plein de messages, que ça vaut plus, gna gna, tout ça, donc elle ne vend pas. C'est rageant, mais bon, je m'en remettrais. C'était pas pour moi, pour ma sœur.

Un Zoids jap qui traine sur la Bay depuis un moment. Il ne se vend pas. Je demande au vendeur si il ne peux pas dégager le ebay shipping program qui ne fait que rajouter des frais pour rien, il refuse. Je laisse pisser. L'enchère ne se vend toujours pas, plusieurs fois. Je reviens à la charge, je lui propose de l'acheter comme ça, son prix plus le port, voire un peu plus. Non, ce con le remet sur la Bay, en achat immédiat, plus cher, et toujours avec le shipping program.
J'avais l'impression de parler à un de mes élèves. Je vais laisser pisser, un débile pareil il ne va pas comprendre où envoyer le colis. je trouverai peut être le même plus tard, plus cher, mais chez quelqu'un qui a un cerveau.


Lionel



Je comprend pour LBC ca m'arrive souvent avec des personnes qui vendent des objet peu chere et qui du coup se rendent compte de la valeur j'avais trouvé une game boy color edition pokemon pas loin de chez moi et toc la personne a multiplié le prix car elle s'est rendu compte de la valeur meme si au final elle la mise carrément plus cher que sur le marché.
Pareil pour un vieux booster pokémon qui etait un peu moins chere mais pas non plus une offre de ouf genre 45 euros au lieu de 60. J'apelle au final la personne me dis ca vaut plus chere que j'essaye de l'arnaqué et voila.
Deux offre raté ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptySam 12 Sep 2020 - 17:51

https://www.ebay.fr/itm/193658572136?ViewItem=&item=193658572136

Coup de gueule du jour. A ce prix là, je prenais direct, mais le vendeur a refusé d'enlever le shipping program (90 boules de plus), et bien sur, il est parti très vite en achat immédiat.
Conclusion : la majorité des vendeurs US sont des cons.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !


Dernière édition par Lionel le Sam 12 Sep 2020 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:35

Aaaah... ce maudit programme international... du bon racket à l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:28

Ouaip... je n'ai pas pris (je n'essaye même pas de discuter, ça me saoule) plus d'une enchère aux US à cause de ce programme à la C. ...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyLun 14 Sep 2020 - 6:49

Pareil,je ne prends plus rien au us depuis des années a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:11

Pour ma part premier achat au Canada et.. 32 euros de douane pour un truc a trente euros.. (sans frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:00

Bon 2020 cela suffit.....

Que des merdes !!!!
Famille, santé, boulot, assos, décès de proches et ambiance de merde, pandémie etc.....



Mais quelle année de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: