La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:46

Marre d'être dans "une petite ville" et d'avoir un taf de contact...
Car quand on croise sans arrêt un gros C^ù: ! Et qu'il est partout car il veut se montrer et mettre son grain de sel, tout en étant insignifiant c'est vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:23

Allez, mon tour !
Marre de pas trouver de taf, marre de vivoter en freelance depuis octobre malgré quelques opportunités très intéressantes...
Pas d'offres dans le Poitou, quand il y en a miraculeusement une, on doit être 150 à se jeter dessus comme des rapaces....
Pleins d'offres dans d'autres régions mais on ne te répond jamais ou alors pour t'envoyer le traditionnel mail de "non" qui ne te dis pas pour autant à quel niveau ta candidature ne marche pas (valable pour le Poitou aussi d'ailleurs) !
Bref en désespoir de cause j'ai refilé des CV pour des postes de vendeur.... Ça me flingue sans déconner, c'était bien la peine de faire une formation pour se qualifier....

Bref, je suis graphiste ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:00

ZoL a écrit:
Allez, mon tour !
Marre de pas trouver de taf, marre de vivoter en freelance depuis octobre malgré quelques opportunités très intéressantes...
Pas d'offres dans le Poitou, quand il y en a miraculeusement une, on doit être 150 à se jeter dessus comme des rapaces....
Pleins d'offres dans d'autres régions mais on ne te répond jamais ou alors pour t'envoyer le traditionnel mail de "non" qui ne te dis pas pour autant à quel niveau ta candidature ne marche pas (valable pour le Poitou aussi d'ailleurs) !
Bref en désespoir de cause j'ai refilé des CV pour des postes de vendeur.... Ça me flingue sans déconner, c'était bien la peine de faire une formation pour se qualifier....

Bref, je suis graphiste ! Crying or Very sad 

Idem sauf que c'est en région Limousin et que je suis spé en marketing.
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:28

..... C'est pas tellement pour me rassurer ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:46

ZoL a écrit:
..... C'est pas tellement pour me rassurer ce que tu dis !

ben dans le genre pas rassurant moi aussi j'ai fais une formation il y a 5ans...carde en logistique...5ans plus tard je suis en ecole d'infirmier! faut prendre le boulot là où il est! pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:54

... et dans ma boite on cherche a embaucher et on trouve personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:17

ZoL a écrit:
Allez, mon tour !
Marre de pas trouver de taf, marre de vivoter en freelance depuis octobre malgré quelques opportunités très intéressantes...
Pas d'offres dans le Poitou, quand il y en a miraculeusement une, on doit être 150 à se jeter dessus comme des rapaces....
Pleins d'offres dans d'autres régions mais on ne te répond jamais ou alors pour t'envoyer le traditionnel mail de "non" qui ne te dis pas pour autant à quel niveau ta candidature ne marche pas (valable pour le Poitou aussi d'ailleurs) !
Bref en désespoir de cause j'ai refilé des CV pour des postes de vendeur.... Ça me flingue sans déconner, c'était bien la peine de faire une formation pour se qualifier....

Bref, je suis graphiste ! Crying or Very sad 
Bah moi je suis vendeur qualifié ca fait 2 ans que je galère et en plus y-a pas d'offres sur Paris (je suis en attente de reponse d'un job apres un entretien mais bon...croisons les doigts^^) je pense que c'est la merde dans toute la france....on est mal barrés...No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:18

Chez nous aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:57

super durand a écrit:


ben dans le genre pas rassurant moi aussi j'ai fais une formation il y a 5ans...carde en logistique...5ans plus tard je suis en ecole d'infirmier! faut prendre le boulot là où il est! pas le choix...

Tu as entièrement raison....

Ce n'est pas évident, mais maintenant, il faut savoir s'adapter.... c'est parfois dur,, mais c'est moins horrible que les affres du chômage....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:41

mokkori-nico a écrit:
ZoL a écrit:
Allez, mon tour !
Marre de pas trouver de taf, marre de vivoter en freelance depuis octobre malgré quelques opportunités très intéressantes...
Pas d'offres dans le Poitou, quand il y en a miraculeusement une, on doit être 150 à se jeter dessus comme des rapaces....
Pleins d'offres dans d'autres régions mais on ne te répond jamais ou alors pour t'envoyer le traditionnel mail de "non" qui ne te dis pas pour autant à quel niveau ta candidature ne marche pas (valable pour le Poitou aussi d'ailleurs) !
Bref en désespoir de cause j'ai refilé des CV pour des postes de vendeur.... Ça me flingue sans déconner, c'était bien la peine de faire une formation pour se qualifier....

Bref, je suis graphiste ! Crying or Very sad 

Idem sauf que c'est en région Limousin et que je suis spé en marketing.

Perso le milieu de la com' webdesign' infographie et compagnie, j'ai lâché l'affaire il y a 7 ans.C'est génial d'avoir des diplômes et maîtriser beaucoup de log mais si c'est uniquement pour faire de la mise en page ou faire de la merde payé comme un chien, non merci STOP. Après plusieurs CDD, contrat intérim, du freelance à tout va voir même du black pour dépanner...gros ras le bol, marre d'être exploiter et de pas pouvoir se fixer et "avancer". Bref, retour à l'école à 26 ans, formation et changement de taf dans le domaine de la formation justement. Bref, faut savoir s'adapter. Par contre, j'ai fait une croix sur le "vivre de sa passion" !!!
Courage les mecs !!!!

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:08

Premier jour du festival d'Avignon et j'en ai déjà marre Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:21

Ce talent a vouloir faire plaisir et qui me rend rarement service, et celui des autres a décevoir...

la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:36

Perdu mon avis de passage en route vers la poste.
Je refais le chemin inverse en cherchant : rien.
Evidemment l'agent de poste qui me dit niet je ne cherche pas si je n'ai pas de numéro (sachant que le colis vient d'arriver puisque je peux aller le chercher à partir d'aujourd'hui : ça limite les recherches mais bon...)
L'histoire se fini bien car j'ai retrouvé l'avis en revenant. La mauvaise nouvelle c'est qu'il était 20h et que je suis bon pour y retourner demain (j'ai tenté ma chance mais 2 minutes d'un agent de la poste c'est précieux)...samedi matin...avec le monde qui va avec...
Bref, je suis en colère contre moi. Je ne mets jamais rien d'important comme ça dans mes poches. La seule fois : bam ! en pleine gueule !

Thibault t'es un gros con !! Et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:09

C'est pas sympa de sa part, car souvent sans le papier à la poste de mon village ça passe avec carte d'identité, voir même maintenant sans rien une fois qu'ils te connaissent!!
Après c'est sur pour les grandes villes, ils ne peuvent pas forcément faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:11

Ce matin en allant acheter les croissants, j'ai récupérer dans une petite caisse (tri selectif ) deux faces d'une boite Lego Star Wars....je ne sais pas vous, mais perso j'allucine ....Shocked 

Honteux de jeter ce genre de chose !!!! Grrrrrrrrrrr...... Mad 

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 P1310536
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:21

Ben en fait c'est plutot cool pour toi ... il te reste plus qu'a trouver le set Wink

Moi un truc qui m'a énervé : J'étais au rayon Lego d'un magasin de jouet et une petite fille de 6-7 ans regardait les Lego Friends, elle dit à son père : Papa je voudrais cette boite.
Le père : C'est pas interessant ça, tu veux pas plutôt une application pour ta tablette !

J'avoue être resté pantois en me demandant comment on pouvait être aussi con et ne pas vouloir faire évoluer la créativité de ses enfants ... ma femme m'a fait les gros yeux et m'a demandé de ne pas intervenir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: