La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 57  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:37

Jouck a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec jd. La séparation permet de garder un espace sain pour faire place à la passion sans voir de compte vendeur débarquer. La privatisation du dealodrome pour moi est bien dans le sens ou ça reste "entre nous". Mes prix sont plus bas sur le dealodrome qu' ailleurs, j' arrange les copains etc... Normal. Tu veux plus de visibilité? >eBay ou leboncoin c'est simple. Le dealodrome n' est pas un site de vente, c'est un plus dans l'esprit de communauté véhiculé par ce forum.

Tu dis qu'on va pas parler toy tout le temps, qu' on en a fait le tour. Moi je dis faux! On a fait le tour de la face visible de l' iceberg avec du référencement a gogo. Moi je suis sur que je peux te poser des questions sur des objets de ta collection dont tu ignores la réponse. Après la quête de savoir ou non est libre pour tous mais ne dit pas qu'on en a fait le tour. Perso j' en découvre chaque jour.

Comment expliquer que certains dealent et pas d'autres? Est ce la faute de l' outil ou de est ce la faute à l' utilisation qu' on en fait?

Comme je te l'ai dit ça toujours bien marché pour moi sur le dealodrome et tu en est le témoin. Ce n'est pas parce que je trouvais l'outil peu pratique et peu visible que je ne l'utilisais pas. Mais si l'outil est si bien, pourquoi cette conversation?

Quand a la connaissance sur le jouets, les attentes de certains ne sont pas celles des autres. Chacun apporte sur le forum ce qu'il veut en fonction de ses attentes et de ses désirs et chacun vient y chercher ce qu'il veut. Alors oui j'ai toujours des choses a apprendre ou découvrir, mais depuis le temps j'ai appris a connaitre le plus essentiel et surtout ce qui m'intéressait le plus. Perso je n'ai pas besoin de savoir le jour de sortie de la variante Taïwanaise de Fakor. Juste le fait d'apprécier le jouet, de l'avoir dans ma collec et de connaitre son histoire, me satisfait. Chacun conçoit la collection comme il le veut et du coup utilise le forum de la même façon.

Donc voila mon point de vue sur la situation du Dealodrome, qui je le conçoit et l'accepte n'est pas majoritaire. Sur ce je vous laisse le soin de voir ce qui est mieux. J 'utiliserais le Dealodrome comme je l'ai toujours fait et contribuerais modestement à le faire vivre en y mettant les objets que j'ai a dispo, comme dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:46

J.D a écrit:
Dealodrome qui visiblement "pose problème" puisque notre conversation tourne depuis hier sur ce sujet.

Il n'y a que toi à avoir employé ces termes. Truman t'as répondu sur le pourquoi de la discussion, qui est axée sur le coup de gueule du membre kero.


Citation :
Et la comparaison avec un autre forum n'est pas très judicieuse d'autant plus que ce dernier se porte très bien , est très bien fourni en conversation et nouveaux membres sans être polluer de topic ventes.

Ca c'est pour moi, lis mieux ce que j'ai écris, j'ai précisé avant son implosion soit en 2012. fin de la parenthèse.  Smile

Pour le reste, rien à ajouter à ce qu'à préciser Jouck.

@ trumanshower, d'accord sur le principe mais bon faut pas se voiler la face, ce sujet draine du business. Voir la réaction de kero qui a eu droit à "ça sera vendu sur ebay à toi de bider" ou les sempiternels "fais moi une offre".
Après, moi j'ai pas envie de modérer cette section en faisant la chasse aux sorcières, ça ne m'intéresse pas. On est des grands enfants, y'a un espace dédié pour les échanges/ventes/recherches, jouons le jeu. flower

edit : @ J.D 168 membres sur 592 sont inscrits sur le dealodrome. En sachant que la Malle a pas mal de compte doublon, de compte utilisateur à 0 ou "juste pour voir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:19

Je tiens a préciser que je ne jette la pierre a personne sur leur gestion de vente ou autre. Chacun est libre de garder, échanger, vendre ici ou ailleurs. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ces affaires.
Je dis juste que ceux qui n'ont soit pas le temps ou l' envie, ça ne changera rien de faire ce genre d'opération marketing sur la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:39

Je suis vos échanges depuis le début. C'est très intéressant, il y a des idées constructives comme celle du poilu et des remarques qui me semblent justes comme celle d'Hachiman, de J.D et de Jouck.  

Je sais pas si j'ai une légitimité à intervenir, n'ayant jamais mis les pieds dans le dealodrome. Pour autant, j'ai toujours envoyé des bricoles manquantes aux copains qui en avaient besoin lorsque je les avais chez moi sous la main. Bref, c'est pas mon propos.

Pour mon analyse personnelle, le problème à la base est que Kéro souhaite partir car personne ne l'aide dans ses recherches. C'est bien çà? J'aime vraiment beaucoup Kéro mais là il fait son Calikéro pour le coup cat Tu veux compléter ton Château des Ombres? Bah tu te sors les doigts du cul et tu cherches toi - même ce qui te manque. Quelqu'un vient t'aider spontanément, remercie - le comme il se doit. Une personne ne pense pas forcement à toi quand elle a les pièces? Ca arrivera souvent, ca justifie pas un départ. Tu aides beaucoup de gens autour de toi? N'attends rien en retour, tu seras forcément déçu Wink Ce n'est pas un problème de solidarité je pense mais de réciprocité. Et ca c'est vieux comme le monde...

Ensuite, et ca a déjà été abordé, l'aspect financier de n'importe quelle collection est omniprésent. La seule chose importante à mon sens c'est l'importance et la place qu'on lui accorde. Pour moi il est essentiel que la collection de jouets ne soit pas systématiquement rattachée à une valeur marchande. D'où le fait que le dealodrome soit à part. C'est une bonne chose.

Par ailleurs je soulève un autre point: certains membres ne viennent plus poster leur arrivage de broc car aussitôt ils sont envahis de MP: "Tu vends çà?!!!". Je préfèrerais, pour rejoindre Trumanette, que cette énergie soit mise à contribution dans notre forum de manière constructive ou bien sur d'autres supports dédiés en lien avec les jouets...

Bref, ca va pas plus loin cet histoire. On a pas toujours la monnaie de retour de ce que l'on donne, pour autant ca sert à rien de vouloir abandonner les copains qui t'aiment bcp Kéro, et dont je fais parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:24

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est pas un coup de gueule mais c'est juste pour dire que je viens de louper a 1 heure prés un lot TMNT de fou avec le van channel 6 bleu , plein de persos avec accessoires et le tout pour 30 euros !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:37

Ha un van chanel 6, oui c'est fort dommage Razz

Consoles toi en te disant que ce n'est qu'une vulgaire recolo du Party wagon, choppe toi un loose du van et une bombe de peinture bleu, et ça te coûtera peut être moins de 30€ Razz

Je te taquine Lolo, dommage, mais pas grave, ça ressortira ce genre d'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:51

c'est ce que j'avais l'intention de faire vu les prix de dingue !!! affraid
mais la j'ai quand meme loupé un truc !!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:37

Comme ça on est deux Evil or Very Mad VDM
Purée je suis vert... en plus il y avait d'autres figs qui m'intéressaient dans le lot, le Pizza Face green knife, et les armes du chevalier du troisième film... Purée ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:35

toi aussi yoyo!!! sourire
ouai ...dommage ! No
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:41

lolonardo a écrit:
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est pas un coup de gueule mais c'est juste pour dire que je viens de louper a 1 heure prés un lot TMNT de fou avec le van channel 6 bleu , plein de persos avec accessoires et le tout pour 30 euros !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf

c'était ce lot?

je viens de le voir sur FB

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:48

Et l'autre il en remet une couche!  MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:56

quand j'ai vu la photo de la réception du colis, j'ai été surpris de voir un second van bleu en peu de temps, donc c'est pour etre sur, que se soit le meme,

par contre en voyant comment c'était emballé, je crains la casse, et pis au pire c'était pour mettre en relation, au cas ou le mec a deja un van bleu et qu'il souhaite le revendre, je ne connais pas personnellement le vendeur, mais je peux aider a faire prendre contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:57

Je te taquine Fabrice  Wink

Tu as vu ça sur une page d'un revendeur? Une page de collection?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:03

c'est un groupe ou l'on montre nos collec, arrivage, mais il y aussi de la vente

je sais ne t'inquiete pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:50

collecprivee a écrit:
cela ne me dérangera pas d'essayer d'acceder aux requêtes de mes potos et de prendre un soin plus particulier à trouver les petits trucs qu'ils leurs manque.

il me manque un cache pour la tête de mon alien 18" vintage ( même pour un moulage... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:35

C'est bientôt la fin des braderies, place aux bourses !! A la bousculade, aux resquilleurs, aux prix de fous.. (:

Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: