La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:58

Marre des enchérisseurs zéro qui pourrissent toutes les cartes Gobots que je vise...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:09

Romplaymobil a écrit:
La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable...sourire 
Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS).
On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer.
Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait...  pale Que m'arrive-t-il ? pale 
à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village...
Coup de gueule, ça oui  silent 

Tu dois faire comme ci ils n'étaient pas là, à force on prend l'habitude aussi... Vide toi la tête avant, si tu sais le faire, joue les yeux fermés si tu connais la partoche. Cri dans un coussin juste avant. J'avais ton age quand j'ai commencé mes premiers concerts, c'est pas évident mais ce stress me plaisait, me stimulait, je suis pourtant assez réservé en public. Il faut arriver à ce dire que tu en as rien a faire de ce que pense les gens en face. Tu ne les connais pas forcément, certains tu ne les reverras pas, et pour d'autres ils t’oublieront dès le lendemain, alors fait ce que tu as à faire sans te demander si ça plaira ou pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:45

Jouck a écrit:
Romplaymobil a écrit:
La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable...sourire 
Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS).
On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer.
Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait...  pale Que m'arrive-t-il ? pale 
à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village...
Coup de gueule, ça oui  silent 

Tu dois faire comme ci ils n'étaient pas là, à force on prend l'habitude aussi... Vide toi la tête avant, si tu sais le faire, joue les yeux fermés si tu connais la partoche. Cri dans un coussin juste avant. J'avais ton age quand j'ai commencé mes premiers concerts, c'est pas évident mais ce stress me plaisait, me stimulait, je suis pourtant assez réservé en public. Il faut arriver à ce dire que tu en as rien a faire de ce que pense les gens en face. Tu ne les connais pas forcément, certains tu ne les reverras pas, et pour d'autres ils t’oublieront dès le lendemain, alors fait ce que tu as à faire sans te demander si ça plaira ou pas.  Wink 
Merci ! ^^ Wink Je ne désire pas faire cela comme métier...* Et j'ai commencé à 7 ans ! affraid  Pourquoi ça n'est que maintenant que je stresse à ce point ? confused 
Ils m'oubliront ? Ils reviendront au prochain examen...  sourire (il en est de même pour le directeur, le jury etc,...)
Mais en tout cas, les commentaires de J.D et toi me font vraiment plaisir. C'est gentil comme tout ! Wink
M'enfin... j'en ai peut-être fait des tonnes... mais le stress, c'est de pire en pire...
*j'aimerais faire de l'animation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:56

Ha les exams, ça comportera toujours son lot de stress, moi c'était en batterie, le genre de truc qui te fait suer des mains, et hop les baguettes qui glissent  Laughing 
Quand tu es jeune tu es insouciant, tu te moques d'être ridicule ou pas, à ton age on fait plus attention à ce que peuvent penser les gens. C'est pour ça que tu stresses plus aujourd'hui, tu es dans l'âge où tu te recherches une identité, l'adolescence n'est pas une phase psychologique facile dans une vie.
May the force be with you!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1387
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:18

A l'occasion tu pourrais nous faire une petit vidéo de tes talents à la guitare.  Very Happy 
Et comme l'a dit Jouck, Brian May the force be with you lol! 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:40

Raz le cul de voir comme les politiques et les lobbies peuvent manipuler l'opinion publique via les médias. Je pense à l'affaire des TER trop larges commandés par la SNCF. C'est un fait connu depuis longtemps, d'ailleurs des quais ont déjà été rabotés depuis plusieurs mois, et c'est dans le cadre de la modernisation des trains. Mais là on nous sort ça comme une blague du jour au lendemain, et le ministre des transports en profite pour dire que c'est dû à la séparation de RFF qui possède les voies et SNCF qui l'exploite, et bien sur, la réforme qui doit passer en juin pour fusionner les 2 services sera la solution !!

Sauf que la réforme n'est pas de regrouper SNCF et RFF (comme c'était avant), mais de créer un établissement avec RFF + la branche infra circulation de SNCF, un autre avec la branche exploitation voyageur de la SNCF, et encore un 3eme établissement pour chapeauté ça. En gros, ça allait bien quand il y en avait 1, ça n'allait plus avec 2, donc on va en faire 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:07

Roooght JP. Pernaut ne ment pas, mauvais joueur va....  clown 
En faîte je te comprend, mais c'est souvent comme ça. pale 
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1387
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:56

En meme temps quand on voit le chef de projet a la SNCF…
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Sncf-r10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:10

MDR 

J'ai bien peur Trutru, que faire une 3ième branche, ne résoudra rien, mais au moins, cela aura le mérite de leur couter moins... Et puis le reste, (ouvrier, employés, navetteurs, et autres,) ça compte pour du beurre. Ce n'est juste qu'une question de coût....

Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:52

Jouck a écrit:
Ha les exams, ça comportera toujours son lot de stress, moi c'était en batterie, le genre de truc qui te fait suer des mains, et hop les baguettes qui glissent  Laughing 
Quand tu es jeune tu es insouciant, tu te moques d'être ridicule ou pas, à ton age on fait plus attention à ce que peuvent penser les gens. C'est pour ça que tu stresses plus aujourd'hui, tu es dans l'âge où tu te recherches une identité, l'adolescence n'est pas une phase psychologique facile dans une vie.
May the force be with you!
Merci ! C'est vrai qu'avec la sueur, on glisse sur les cordes MDR
J.D a écrit:
A l'occasion tu pourrais nous faire une petit vidéo de tes talents à la guitare.  Very Happy 
Et comme l'a dit Jouck, Brian May the force be with you lol! 
Merci ^^ Est-ce que je stresse devant une caméra ?  sourire On verra ça ! Je vais devoir m'habituer, j'ai des projets en facecam ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptySam 24 Mai 2014 - 1:59

Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ...
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptySam 24 Mai 2014 - 2:07

SCI Du Club 27 a écrit:
Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ...


Courage pour la santé Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:53

Oui courage mon bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:14

Bon courage SCI .
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:59

Tiens le coup Philippe. Courage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:46

SCI Du Club 27 a écrit:
Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ...
Bon courage alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: