AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mar 28 Mai 2013 - 10:47

hahaha! MDR

j'allais poster un simple "j'en ai marre de la pluie", mais votre delire m'a fait marrer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mar 28 Mai 2013 - 11:27

Rooh le con... lol!

Force Rouge a saigné du nez..
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mar 28 Mai 2013 - 11:30

Tom Paris a écrit:
Rooh le con... lol!

Force Rouge a saigné du nez..

Comme on dit dans le nord : Bioman y'a mouqué rouch' !!! Wink

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 29 Mai 2013 - 4:09

super durand a écrit:
moi j'en ai marre des medias qui nous cassent les couilles avec les mariages homo pendant que nos politiciens nous enfument en toute discretion (suppression iminente du CDI par ex)...

Tiens regarde super Durex! euh Durand! baguette Une synthèse des médias et de nos politiciens en 11 secondes:

MDR (Je pleure de rire à chaque fois!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 29 Mai 2013 - 7:13

Moi j'en ai marre de chopper la filante à chaque fois que j'ai oublié de racheter du PQ ! Evil or Very Mad
super durand
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 29 Mai 2013 - 9:42

du grand dieudo ^^
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 29 Mai 2013 - 10:47

Donnez moi du temps, du temps svp.

pleins de tafs et de dossier différents et surtout pas un merci d'aucun collègues...
La malle

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 29 Mai 2013 - 22:04

crapounet a écrit:
Donnez moi du temps, du temps svp.

pleins de tafs et de dossier différents et surtout pas un merci d'aucun collègues...

Suffit de demander!!!!!!!!!! cigare

ZoL
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Jeu 30 Mai 2013 - 11:32

Ça va pas lui remonter que le moral ça ^^
kaori

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Jeu 30 Mai 2013 - 12:46

Ras le bol des exposants qui ramènent pas leurs papiers en temps et en heure quand tu organises un salon... ou pire qui les remplissent et te font faux bond a 15 jours de la date!
Et ras le bol des petits détails qui s'accumulent tous au même moment!
bionic man
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Ven 31 Mai 2013 - 11:53

Ras le bol de ce temps de chien !!! Mad

study Petite explication par rapport à cette photo prise l'année derniere , même période.
La grosse boule de lumiere que vous voyez au milieu dans ce beau ciel bleu c'est....c'est Le soleil !!!

Dernière édition par bionic man le Ven 31 Mai 2013 - 12:07, édité 1 fois
La malle

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Ven 31 Mai 2013 - 12:05

Au dessus c'est le soleil ! Boulet

bionic man
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Ven 31 Mai 2013 - 12:35

sourire Enfin une bonne nouvelle .... Rolling Eyes

La malle

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Ven 31 Mai 2013 - 13:00

Quand François se sera fait la Malle!!!! MDR
ZoL
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Ven 31 Mai 2013 - 13:20

Nicko a écrit:
Quand François se sera fait la Malle!!!! MDR
Ah non, j'en veux pas sur le forum de l'autre tanche !
mikachu
Habemus Papmalle

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Lun 17 Juin 2013 - 20:02

Ras le bol des mecs qui enchérissent sur ebay  et qui trainent pour payer(profil zero qui dit oui je régle tout par paypal dans la semaine oui mais quand ...)
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Lun 17 Juin 2013 - 22:00

Ta 4 jours. (: Moi je vends depuis peu et des que cela dépasse 4 jours litige... Je m'emmerde pas... Et marre des connards qui ne mettent jamais d'éval sur mon ebay, un peu comme moi sur le dealodrome... pig
mikachu
Habemus Papmalle

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Lun 17 Juin 2013 - 22:07

Merci panthalassa Very Happy ,mais c'est chiant la c'est le deuxième en une semaine
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Lun 17 Juin 2013 - 22:38

Moi je suis conciliant et humain donc forcement un con dans le monde ou l'on vit..
Alors j'envois un mail je demande si il y a un problème etc... Prêt a attendre... Mais ils ne répondent pas !!! Mais quand Ebay envois un message "litige" pouf ils paient...

Je hais l'humanité..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Dim 23 Juin 2013 - 21:46

Fais suer ce satané soleil qui ne se montre pas ! Le froid la pluie toujours là ! Le célibat depuis dix ans, pas d'affection, de bisous ! Fais chier la barbe ! Marre, marre, marre ! De tout complètement ! Et bé si je dois vivre jusqu'à 90 ans va être long...

Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Dim 23 Juin 2013 - 22:38

Je compatis.
ZoL
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Lun 24 Juin 2013 - 14:54

mikachu a écrit:
Ras le bol des mecs qui enchérissent sur ebay  et qui trainent pour payer(profil zero qui dit oui je régle tout par paypal dans la semaine oui mais quand ...)
Empêche les d'enchérir dans les option de tes annonces, moi c'est ce que je fais et je suis rarement emmerdé
La malle

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 2:27

Saucisse de Vierzon a écrit:
Le célibat depuis dix ans, pas d'affection, de bisous !

Tin' Saucisse tes draps doivent être dans un sale état.........Photo 

flower
kardia
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 8:27

tu comprend maintenant ses problemes de tendinites a la main droite lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 8:38

Naon, pas de tendinite ni de draps sales les poteaux !  Evil or Very Mad  J'ai plus douze ans !  Neutral

Si j'ai pas une jolie nana sur les genoux je vois pas l'intérêt du truc... pale  Pas vrai çà, on n'est pas des animaux ! pig

Même la sortie du fameux coffret Goldorak DVD ne m'a pas fait relever le kiki ! (huuuu c'est dire...) No
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 14:02

Marre de l'incompétence des employés de pole emploi...

The freak brothers company

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 14:23

Marre des gens qui font leur propre code de la route Evil or Very Mad
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 14:37

clown

Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 15:30

Marre d'en avoir marre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 15:52

Marre que mon chef mette ses gros doigts boudinés dans le paquet de bonbons que je venais d'ouvrir ! Evil or Very Mad

... sachant qu'il revenait des wc et qu'il ne se lave jamais les mains ! plouf

Encore un paquet de bonbons que je ne mangerai pas ! (dans un élan de grande mansuétude, je vais l'offrir aux collègues très généreusement) bravebête

Aaaaahlalala...pas facile la vie de bureau...Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   Mer 26 Juin 2013 - 16:30

Saucisse de Vierzon a écrit:

... sachant qu'il revenait des wc et qu'il ne se lave jamais les mains ! plouf

C'est dingue le nombre de personne qui ne se lave pas les mains ... J'hallucine à chaque fois que je suis dans un WC public, et les gens juste après dehors ils se serrent la main juste avant d'aller manger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant