La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 37 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:13

Bah, j'essaye de voir le bon en tous.... Mais j'y arrive de moins en moins...

Sympa ta signature et avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:37

Oui Carlo, et j'ai vue l'épisode ou il joue le père Noel cette aprem. (':

Moi je suis trop con mon bon Tom et je me fait toujours avoir..

Qui est amusant, c'est que généralement ce sont les gens qui me baisent la gueule le plus, qui me font la morale a ce sujet.


Dernière édition par Panthalassa le Ven 13 Déc 2013 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:55

Tom Paris a écrit:
Sympa ta signature et avatar Wink

je m'adapte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:47

j'aurai tout simplement mis un bon bourpif et repris le PF MDR 
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:55

c'est pas un coup de gueule mais la simple constatation de l’affligeante stupidité doublée de mercantilisme de certains vendeurs
vente terminée le 8/12 sans enchère avec un prix de départ a 15€, remis en vente hier en achat immédiat a 24,99€ avec des fdp a 8€ pour les deux annonces  Suspect Suspect Suspect Suspect 
il est évident que si personne ne l'a prit a 15€ on va se battre pour le prendre a 25€
 Boulet Boulet Boulet Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:12

Détrompe-toi raziel, combien de fois j'ai vu des articles ne pas partir à un prix fixe de départ, puis remis à 1 euro et partir à plus cher que le prix fixe. Les mystères d'eBay.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:47

 Very Happy  Very Happy je savais que quelqu'un allé me dire ça, ton argument aurait été valable si le gars avait remis en vente a 1€ et qu'au final il vende son lot 25 ou 30 euros, là c'est l'inverse, il ne l'a pas vendu aux encheres a 15€ et essaye de le vendre en bin a 25€
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:09

Les mystères d'ebay, je pense comme Tibot que ça pourrait partir, quelque fois c'est selon le moment. Moi j'ai été surpris de voir un jouet s'envolé en enchères, puis une ou 2 semaines après, un autre exemplaire identique, je pensais qu'il se vendrait un peu moins, et il est parti encore plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:38

raziel2a a écrit:
 Very Happy  Very Happy je savais que quelqu'un allé me dire ça, ton argument aurait été valable si le gars avait remis en vente a 1€ et qu'au final il vende son lot 25 ou 30 euros, là c'est l'inverse, il ne l'a pas vendu aux encheres a 15€ et essaye de le vendre en bin a 25€

j'en m'en plain pas, j'ai eut le cas il y'a pas longtemps !
j'avais mis en vente un objet 90 euros, pas de touche pendant plusieurs semaine, je le met à 150 euros, une enchère direct...

essaye de vendre une audi s4 ou autre à 500 euros, personne ne va te la prendre, met là 4000 euros tout le monde en veut..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:53

ok, mais explique moi le cheminement qui t'as fait passer de 90 a 150€, après j'ai bien conscience que selon l'objet un prix trop bas puisse être rédhibitoire, mais là, je parle de schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:06

Tout simple, l'objet n'était pas courant, mais très peu d'acheteurs, je me suis donc dit que cela me changeait rien d'essayer de le vendre à 90 euros ou 150 euros. mon effort serait le même.

Je pense que les boutiques web font exactement la même chose, l'important étant de vendre l'objet un jour ! un jour !

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:13

je dirais que tu as eu de la chance car ton acheteur a 150 de l'aurait également prit a 90 et comme tu le dis, ton objet n’était pas courant avec une cible faible, pour ce qui m'a fait réagir, ce sont des schoumpfs tout ce qu'il y a de plus courant
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:33

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai déjà fait ce genre de démarche sur ebay.

J'avais mis un paquet de babioles aux enchères avec un prix de départ équivalant à la moitié de mon prix final souhaité. Plusieurs personnes suivaient mes enchères mais aucune n'a misé.

J'ai relisté mes produits en achat immédiat en prenant en compte les frais ebay + mon prix souhaité donc au final un prix plus élevé. Tout a été vendu en 2 jours.

Pourquoi ?

Je pense que le fait déclencheur c'est de capter les acheteurs potentiels fan du bouton "achat immédiat".
Sur des articles précis, certains préfèrent jouer la carte de la sécurité que de miser sans savoir s'arrêter.

L'inverse m'est déjà arrivé aussi. Achat immédiat avec un prix convenable. Pas d'acheteur mais beaucoup de suiveurs. J'ai relisté l'article aux enchères avec un prix de départ à 1€, qui s'est envolés par la suite. Le prix final était le double de mon prix "en achat immédiat".

Bref, il y a toujours des explications pour tout.

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:27

les impôts sont tombés en retard, mais 510 € pour noël ça craint  bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:39

raziel2a a écrit:
je dirais que tu as eu de la chance car ton acheteur a 150 de l'aurait également prit a 90 et comme tu le dis, ton objet n’était pas courant avec une cible faible, pour ce qui m'a fait réagir, ce sont des schoumpfs tout ce qu'il y a de plus courant

Une pratique courante sur ebay concernant des objets rares (et pas les objets dit rare alors qu'il y en a 4 pages...) les gens mettent un prix immédiat à 100€. ça ne se vend pas. (soit les acheteurs potentiels hésitent, soit trop chère pour eux, soit la période financière n'est pas la bonne)
2 mois plus tard l'objet est toujours remis en vente mais à 150€ (toujours les mêmes qui surveillent) mais un petit stress commence à naitre car l'objet pour l'acheteur potentiel est devenu plus chère donc de plus en plus inaccessible.
Au bout de 6 mois l'objet invendu est remis mais à 200€, et bien crois moi Raziela il est parti. Pourquoi? Parce que les gens de peur de voir son prix monter encore l'achète! De peur de ne plus le retrouver , ou le retrouver encore plus chère car une simple vente ebay a fait spéculer son prix...
Vu que l'objet est parti à 200€, ce prix devient donc une référence vu qu'une personne a été mettre 200€ dedans.
Bref monde de merde  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:46

tellement logique et triste a la fois... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 37 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: