La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:28

Le 3 avril sur http://www.gizmodo.fr, Ben a écrit:
Vous pensiez que la saga Dragon Ball Z était finie, garée des voitures, rangée des scooters ? Pas du tout. Et d’ailleurs, Dragon Ball Z : Battle of The Gods, le film d’animation signant le retour de Goku et de sa clique a déjà battu des records au Japon.

Lancé au Japon il y a peu, le film d’animation Dragon Ball Z : Battle of The Gods a déjà engrangé 7 millions de dollars de recette, en 2 jours seulement. Encourageant, dans le sens où la licence Dragon Ball Z est restée en hiatus durant quelques années. Depuis, nous avions eu droit à un Dragon Ball GT que tout le monde souhaite oublier, et à des Jeux vidéo. A de (trop) nombreux jeux vidéo. Autant dire que nous avions perdu espoir de revoir un jour un animé mettant en scène les personnages emblématiques de DBZ.

Et pourtant : assumé par Akira Toriyama, Dragon Ball Z : Battle of The Gods se déroule 10 ans après que Boo ait décidé de mettre la terre à genoux. Et comme à chaque fois, un court lap de temps de répit, un nouveau « méchant » fait son apparition. Un Dieu cette fois, un certain Bills. On est curieux…


A lire également : http://adala-news.fr/2013/04/le-film-animation-dragon-ball-z-battle-of-gods-seduit-le-public-feminin/


Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Meme-DBZ-006
Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Meme-DBZ-004
Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Meme-DBZ-007
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:31

Sangoku vs les lapin crétins lol!

Je suis curieux de voir ce nouvel OAV,même si dans cet extrait le passage le plus excitant est le flashbach du combat contre freezer.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:55

Y a un nouveau stade de transformation de Gokû en super Saiyajin God (SSJG) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptySam 6 Avr 2013 - 0:56

à mon avis ça se passe moins de 10ans après Boo, vu la taille de Goten et Trunks.

y'a ce générique qui m'interroge :



qui sont les 2 types à côté de Goku ?

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Dbz110

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Dbz210

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Dbz310
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:20

toujours pas trouvé qui étaient ces 2 perso, par contre j'ai compris pourquoi la bande à Pilaf était si jeune : c'est suite à un voeux mal formulé apparemment.

Sinon un film DBZ était sorti en 2008 : Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi, avec le petit frère de Végéta, et c'était pas une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:02

J'ai pas trop le temps de fouiller, mais voilà le détail des doublages, y a les noms de tous les persos du film dedans :

Citation :
Goku – Masako Nozawa
Gohan – Masako Nozawa
Wisu – Masakazu Morita
Birusu – Kōichi Yamadera
Vegeta – Ryō Horikawa
Trunks- Takeshi Kusao
Goten – Masako Nozawa
Krilin – Mayumi Tanaka
C18 – Miki Itō
Bulma- Hiromi Tsuru
Yamcha – Tōru Furuya
Tenshinhan – Hikaru Midorikawa
Kame Sennin – Masaharu Satō
Chichi – Naoko Watanabe
Gyumao – Ryūzaburō Ōtomo
Satan – Unshō Ishizuka
Videl – Yūko Minaguchi
Buu – Kōzō Shioya
Piccolo – Toshio Furukawa
Dende- Aya Hirano
Oolong- Naoki Tatsuta
Puaru – Naoko Watanabe
Kaio – Jōji Yanami
Pilaf – Shigeru Chiba
Shu – Tesshō Genda
Mai – Eiko Yamada
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:25

j'avais trouvé une liste similaire sur le wiki, et ils n'en font pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:29

trumanshower a écrit:


Sinon un film DBZ était sorti en 2008 : Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi, avec le petit frère de Végéta, et c'était pas une réussite !

Ce film était surtout intéressant pour tous les clin d'oeil du manga condensé dans ce film.

Après pour ce futur OAV, je ne pense pas que ça volera plus haut que les autres... Bourré d'incohérence et impossible à placer dans la chronologie du manga. A voir pour se divertir comme les autres.
De toute façon ça ne peut pas être pire que Dragon ball GT, la bouse par excellence sans aucun intérêt!

Pour tes questions concernant tous ces sangoku, ça me fait penser a dragon ball multiverse qui réuni les meilleurs guerriers des différentes dimension (des sangoku, broly, hercule, voir krilin...). Y a t'il eu une version animée de ce projet semi amateur, à voir...

Edit : TRuman, ton générique video est un montage entre la bande annonce du nouveau film, des images du manga et des trucs fait spécialement pour les 40 ans du jump.
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:46

Rooo elle était rigolote cette petite OAV ! Là on parle d'un gros film commercial aussi, les attentes sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:39

Une sortie est elle prévue en France?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:31

Spoiler:

Ayé j'ai trouvé qui étaient ces gaillards !! ils sont tiré d'un jeu d'arcade de 2010, Dragon Ball Heroes, adapté en février 2013 sur 3DS. Il y a ces nouveaux personnages (Hero et Berserker) et d'autres, comme Gogéta, trunks adulte et végéta 3ème transformation, ou des personnages de la même planète que Freezer. Aussi un enfant avec une queue de singe qui ressemble à C17 et un perso qui ressemble à Boubou.



http://www.wat.tv/video/manga-original-starz-dragon-4mb35_4m60r_.html
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:55

C'est curieux mais je ne trouve toujours aucune news concernant une sortie en vf du film. J'ai vraiment envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:55

Je l'ai vu en vost. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté avec un film DBZ!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:04

Alors s'il est bien, je veux bien le voir aussi !!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:12

Ha effectivement, je cherchais un lien depuis des mois et . merci Cha'

Il est pas mal en faite, pas mal du tout même.

Une nouvel transformation intéressante, Goku qui deviens un Dieu tout de même ...un ennemi plutôt comique et attachant aussi.

Le combat lui est moins impressionnant que celui d'avec Freezer ou Cell ou Boubou la je reste sur ma faim.

C'est déroutant de voir un ennemi finalement, pas si méchant que cela dans DBZ (bon y eu boubou mais c'est un peux différent) mais au final j'ai passer un très bon moment.

Je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods   Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super Dragon Stars Series (Bandai) 2017-202X
» Dragon Ball Z : Resurrection of F
» Dragon Ball (Bandaï) 1989
» Hatchiyack (Dragon ball z) en figurine?
» Dragon Ball Z : Fukkatsu no F [2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: