AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011   Jeu 28 Mar 2013 - 21:07

Skylanders

Voici le phénomène du jouet et jeux vidéo depuis 2011. Issu de la collaboration d’Activision (célèbre éditeur) et Toys for Bob (studio de création), cette licence a révolutionné l’univers du jeu vidéo en permettant une interaction entre le jeu et des figurines via un socle appelé « portail de pouvoir ».





« Depuis des générations, les Skylanders utilisent leurs pouvoirs magiques et leurs armes pour protéger leur monde. Mais un tyran maléfique les a tous congelés avant de les bannir sur Terre. Toi seul peux les placer sur le « Portal of Power » pour les ramener à la vie dans leur monde et sauver Skylands. »
Il s’agit du premier épisode de la licence. La collection comprend 33 figurines appartenant à 8 éléments différents (magie, terre, eau, feu, tech, mort-vivant, air, vie). Chaque personnage dispose de ses propres attaques, et cumule de l’expérience et pièces d’or au fil de ses aventures pour gagner en puissance. De plus, certaines zones de jeu ne sont accessibles qu’à un skylander de l’élément adéquat.
Les figurines sont distribuées de plusieurs façons (blister individuel, blister de 3, adventure pack).
Un élément intéressant pour le collectionneur, les personnages sont jouables dans le jeu en plaçant le blister sur le socle (ce qui permet aux collectionneurs de jouer au jeu video sans déblisteriser la figurine ou les figurines).
Les packs de démarrage comprennent le jeu, le « portal of power » ainsi que 3 figurines. Le jeu est disponible sur Xbox 360, PS3, Wii, 3DS et PC. Une autre version est également disponible pour smartphones et tablettes.

Pack de démarrage Wii


Pack de démarrage 3DS


Voici les figurines :

MAGIE

Spyro et Dark Spyro



Spyro est d’une ancienne lignée de dragons magiques vivant dans un royaume lointain. On dit que les plus anciens parchemins le mentionnent longuement, les plus lointains Maîtres du portail ayant retranscrit ses exploits. C’est finalement Maître Eon lui-même qui l’invita à rejoindre les Skylanders. Depuis, le mal doit affronter un nouvel ennemi, et les Skylanders bénéficient d’un allié de poids.

Spyro est inclus dans les pack de démarrage PC, PS3, Xbox 360 et Wii
Dark Spyro est exclusif au pack de démarrage 3DS, toutefois il circule des blisters individuel de ce personnage sur la baie.



variantes connues :



Spyro Chrome (exclu E3 2012)



Spyro legendary (exclu Toys'r'us) en blister de 3 (avec legendary bash & legendary Chop chop)

Double Trouble



Double Trouble était un habile lanceur de sorts. Au cours d’une expédition destinée à amasser des ingrédients exotiques pour ses potions, il se lança à la recherche d’une plante rare censée multiplier la puissance de n’importe quel sort. Surexcité lorsqu’il la trouva, Double Trouble ne put s’empêcher de l’avaler et de lancer un sort. Il entendit alors une succession de bruits d’éclatement et découvrit qu’il était entouré de copies exactes de lui-même. Apparemment, il avait mal compris le fonctionnement de la plante. Mais il se rendit compte aussi que ces clones étaient de charmants compagnons. Le seul ennui est qu’ils faisaient la moitié de sa taille et explosaient au contact.

Disponible en blister individuel et en blister de 3 figurines (avec Drill Sergent & Whirlwind)

variante connue :



Royal Double Trouble (exclu pack de démarrage pour smartphone et tablette)

Wrecking Ball



Wrecking Ball était naguère un petit ver sur le point de devenir un ingrédient dans le brouet magique d’un vieux magicien. Mais en le lâchant dans sa mixture, le magicien eut la surprise de voir le petit ver dévorer toute la soupe et en émerger 20 plus gros et doté d’une interminable langue collante. Le pauvre magicien n’était pas au bout de ses surprises : quelques secondes plus tard, Wrecking Ball l’avala tout entier. Wrecking Ball finit par tomber sur le puissant Maître du portail Eon, qui fut intrigué par son histoire et ses aptitudes uniques.

Wrecking Ball est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Sonic Boom et Stealth Elf)

variante connue :



Wrecking Ball Glow in the Dark

Voodood



Voodood était considéré par son peuple comme un brave guerrier. Durant son rite de passage de jeune Orc, il pénétra dans la grotte de l’épreuve afin de prouver son courage. Il trouva dans la caverne bien plus qu’il n’aurait dû. Attiré par une lumière brillante, Voodood découvrit le squelette d’un énorme dragon, le cœur percé par une hache ornementée. Le village fut stupéfait de le voir revenir avec la légendaire Hache du ravage et le crâne du dragon. Voodood devint rapidement le premier parmi les guerriers et défendit ses terres contre de nombreux envahisseurs, jusqu’à ce qu’il soit le dernier de son peuple. Peu après, il rejoignit les Skylanders.

Voodood est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Boomer & Prism Break)

TERRE

Bash



Bash a passé sa jeunesse à observer le ciel, regardant les créatures volantes des Skylands évoluer dans l’azur. Déterminé à se joindre à elles, il apprit à se recroqueviller en boule et à prendre de l’élan dans une vaine tentative pour s’envoler. Au fil des années, son cuir se durcit, formant une armure de protection naturelle dont aucune autre créature ne dispose. Il traverse désormais les Skylands en ne laissant aucune chance à ceux qui le menacent. En dépit de son cuir épais, il est toujours susceptible quand on lui parle de son incapacité à voler.

Bash est disponible en blister individuel ou en pack de 3 (avec Chop chop et Eruptor)

variantes connues :



Bash bleu translucide (exclu Toys'r'us)

Legendary Bash (voir Spyro)

Dino-Rang



Pendant des années, Dino-Rang s’est entraîné à utiliser les armes de sa tribu, les boomerangs de la terre. Son peuple était composé de chasseurs habiles dans un monde très éloigné des Skylands. Tandis qu’il dormait, une nuit, un portail s’ouvrit soudain sous lui. Sans trop comprendre, il se retrouva dans les Skylands, monde qu’il se mit en devoir d’explorer. Il devint finalement un Skylander. Aujourd’hui, il combat pour la justice tout en cherchant les célèbres boomerangs de diamant, qui renfermeraient les clés de sa destinée.

Dino Rang est disponible en blister individuel ou en pack de 3 (avec Hex & Zap)

variante connue :



Silver Dino Rang (random)

Prism Break



Prism Break était autrefois un golem de pierre terrifiant qui n’aimait pas qu’on le dérange, mais un effondrement dans une grotte l’a un jour piégé sous terre. Cent ans plus tard, des mineurs Mabus à la recherche de pierres précieuses l’ont retrouvé par hasard… après lui avoir donné un coup de pioche dont il préfère ne pas parler. Après un siècle de solitude, le golem de pierre s’est réveillé et a découvert qu’il avait été transformé aussi bien mentalement que physiquement, que ses bras rocailleux étaient devenus d’incroyables gemmes emplies d’une puissante énergie. Reconnaissant d’avoir été libéré, Prism Break a décidé de mettre ses nouveaux pouvoirs à profit et a juré de protéger les Skylands.

Prism Break est disponible en blister individuel ou en pack de 3 (avec Voodood & Boomer)

Terrafin



Terrafin vient de la Mer crasseuse, où il aime nager, se baigner et même faire de la plongée sous le sol. Mais une énorme explosion dans le ciel provoqua un jour une onde de choc qui changera l’océan de sable en verre, mettant un terme aux activités de sauvetage en mer de Terrafin. Refusant de se laisser aller, le requin se reconvertit dans l’art de la boxe et devint rapidement un champion. Des combattants du monde entier venaient se mesurer à lui, mais il renonça finalement à son titre après avoir rencontré par hasard un grand Maître du portail.

Terrafin est exclusif à l'adventure Pack Pirate Seas.

variante connue :



Terrafin Sidekick (exclu US Frito Lay & autres, exclu FR Fnac)

EAU

Slam Bam



Slam Bam vivait seul sur un glacier flottant sans une région éloignée des Skylands, où il passait son temps à surfer sur la glace, à manger des cônes givrés et à sculpter d’extraordinaires statues dans la glace. C’était une vie paisible, jusqu’à ce que Kaos ne détruise le glacier, marronnant Slam Bam sur un iceberg qui erra dans les cieux pendant des jours. Il se réveilla sur l’île d’Eon, où il fut formé pour devenir un Skylander. Aujourd’hui, ses sculptures de glace servent de prison aux créatures maléfiques qui se dressent sur sa route.

Slam Bam est exclusif à l'Adventure Pack Empire of Ice

Zap



Zap naquit dans la famille royale des dragons de l’eau, mais un raz-de-marée l’emporta jusque dans un océan lointain, où il fut élevé par des anguilles électriques. En grandissant, il montra tous les talents et créa même un harnais d’or lui permettant de bénéficier d’une charge électrique sans fin et d’envoyer des décharges à grande distance. Zap se montra également un coureur doué, battant en vitesse à peu près tout le monde, sauf les dauphins, qui prennent toujours plaisir à entrer en compétition avec lui. Mais le courant électrique que Zap traîne dans son sillage rappelle toujours de qui il s’agit. Zap est devenu un véritable défenseur des mers et des Skylands

Zap est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Hex et Dino-rang)

variante connue :



Zap Glow in the Dark (random)

Wham-Shell



Wham-Shell était naguère le maître d’un royaume océanique des Skylands qui vivait en paix depuis toujours. Hélas, cette utopie sous-marine fut un jour envahie par une légion de Trolls qui dispersa son peuple aux quatre vents. Armé d’une puissante masse que les rois se transmettaient depuis des générations, Wham-Shell vainquit les Trolls et les chassa. Il rejoignit peut après les Skylanders pour les aider à empêcher la réitération de semblables atrocités.

Wham Shell est disponible en blister individuel

variante connue :



Wham Shell translucide

Gill Grunt



Gill Grunt était un garçon courageux qui s’enrôla dans l’armée des Gillmans, en quête d’aventures. Au cours d’une expédition dans un lagon perdu dans les nuages, il rencontra une sirène enchantée. Il jura de revenir la voir. Tenant sa promesse, il revint au lagon des années plus tard et découvrit que des pirates avaient kidnappé la sirène. Le cœur brisé, Gill Grunt se mit à sa recherche dans tous les Skylands. Il ne l’a toujours pas trouvée, mais il unit tout de même ses forces aux Skylanders pour les aider à repousser le mal, tout en continuant à chercher la belle sirène et les pirates qui l’ont enlevée.

Gill Grunt est disponible dans le pack de démarrage PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

variantes connues :



Gill Grunt vert translucide (?)



Gill Grunt Sidekick (exclu Us Frito Lay & autres, exclu FR Micromania)

FEU

Ignitor



Lors de sa première quête en tant que chevalier, Ignitor a été piégé par une sorcière qui lui a offert une armure magique qui devait lui permettre de résister aux flammes des dragons. Mais l’armure était faite d’acier maudit. Ignitor s’est rendu dans la tanière d’un dragon, où un seul souffle de feu a suffi à le transformer en esprit de feu, le liant à l’armure pour l’éternité. Ignitor, qui a tout de même su rester courageux, se consacre désormais à la protection des Skylands… et à la recherche de la sorcière qui l’a dupé.

Ignitor est disponible en blister individuel, pack de 3(avec Warnadoo & Camo) ainsi que dans le pack de démarrage 3DS.

Sunburn



Né dans le cratère d’un volcan actif, Sunburn est mi dragon, mi phénix, incarnation parfaite de la puissance du feu. Très fier de cet héritage, il est le seul hybride de dragon et de phénix connu dans le Skylands. Cette combinaison en fait une cible de choix pour les sorciers noirs et les chasseurs de prime qui convoitent le secret de sa capacité à se téléporter. En rejoignant les Skylanders, Sunburn a trouvé un moyen de défendre le monde contre le mal, mais aussi une source de protection. Sunburn reste en effet à ce jour la créature la plus recherchée des Skylands.

Sunburn est exclusif à l'Adventure Pack Dragon's Peak.

Flameslinger



Flameslinger est un archer elfe d’une précision incroyable. Il porte d’ailleurs un bandeau sur les yeux pour montrer à quel point il est fort. Quand il était jeune, il a sauvé un esprit de feu de l’extinction. Cet esprit lui a donné l’arc enchanté et les bottes magiques qu’il utilise désormais pour combattre le mal dans les Skylands. Si on veut le trouver, il suffit simplement de suivre les traces de brûlé.

Flameslinger est disponible en blister individuel et en pack de 3(avec Drobot & Stump Smash).

variante connue :



Gold Flameslinger (random)

Eruptor



Eruptor fait partie d’une espèce qui vivait dans les profondeurs terrestres, jusqu’à ce qu’une éruption volcanique projette toute sa civilisation à la surface des Skylands. D’un tempérament bouillant, il a souvent tendance à exploser dès que quelque chose lui déplaît. Pour calmer ses ardeurs, il aime prendre des bains de lave dans des lieux pas trop fréquentés, c’est-à-dire partout où il y a de la lave.

Eruptor est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Bash & Chop chop).

variante connue :



Silver Eruptor (random)

TECH

Boomer



Lorsqu’il était un jeune Troll, Boomer adorait faire sauter toutes sortes de choses, notamment les moutons. Plus tard, mobilisé dans l’armée des Trolls, il eut l’occasion de se livrer pleinement à sa passion. Cependant, Boomer comprit que le seul objectif de l’armée des Trolls était la guerre et la conquête. Il ne s’intéressait pas à ces choses-là. Il quitta donc son peuple après avoir sauvé un village que les Trolls allaient détruire. Peu après, on lui proposa de devenir un Skylander, honneur exceptionnel pour un Troll. Il utilise aujourd’hui sa maîtrise pyrotechnique pour combattre le mal. Pour le plus grand soulagement des moutons.

Boomer est disponible en blister individuel et en pack de 3(avec Voodood & Prism Break).

variante connue :



Silver Boomer

Drill Sergeant



Comme la plupart des reliques Arkeyans, Drill Sergeant a été enseveli pendant une éternité, reste oublié d’une ancienne civilisation florissante. Par chance, Terrafin a un jour réveillé ses systèmes en creusant la terre. En bon Arkeyan, Drill Sergeant était obligé de devenir le serviteur de Terrafin. Terrafin ne voyant pas cela d’un très bon œil, il lui a tout de suite ordonné de ne pas le servir. Drill Sergeant continue toujours de suivre cet ordre.

Drill Sergeant est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Double Trouble & Whirlwind).

variantes connues :



Gold Drill Sergeant (random)



Red Drill Sergeant (exclu Walmart)

Drobot



Les dragons sont intelligents, mais aucun ne l’est autant que Drobot. Il est né dans les plus hauts sommets des Skylands, où les dragons passent leur temps à s’affronter dans des combats aériens. Mais Drobot aimait avant tout démonter toutes sortes de choses pour en étudier le fonctionnement. Au cours d’une exploration, il tomba sur une mystérieuse technologie, qu’il utilisa pour assembler une armure robotique. Cette dernière comporte des rayons laser tirés depuis les yeux, une technologie d’amélioration de vol, un synthétiseur vocal qui lui confère une voix grave et sonore et des lanceurs des projectiles tournoyants. Grâce à ces pouvoirs, qui excèdent ceux de la plupart des dragons, Drobot a pu rejoindre les Skylanders pour les aider dans leur lutte.

Drobot est disponible en blister individuel et en pack de 3(avec Stump Smash & Flameslinger).

Trigger Happy




Trigger Happy a une solution facile à tous les problèmes: il tire. Personne ne sait d’où il vient. Il est apparu un jour dans un petit village et l’a sauvé d’un groupe de bandits en canardant avec ses armes de fabrication artisanale. D’autres villages ayant également bénéficié de son aide, sa légende grandit rapidement. Tout le monde connaît aujourd’hui dans les Skylands cet ennemi acharné des méchants, qui ne se donne même pas la peine de viser.

Trigger Happy est inclus dans le pack de démarrage PC, PS3, Xbox 360 & Wii.

variante connue :



Legendary Trigger Happy (exclu Toys'r'us)



Trigger Happy Sidekick (exclu US Frito Lay et autres, exclu FR Micromania)

MORT-VIVANT

Hex



Il y a longtemps, Hex était une puissante sorcière qui voyagea jusqu’au monde des enfers pour confronter le Roi dragon, Malefor, qui avait essayé par deux fois de la capturer pour apprendre ses secrets. Même si elle réussit à vaincre le dragon, Hex rentra du monde des enfers différente. Sans le vouloir, elle était en effet devenue mort-vivante elle aussi. Beaucoup sont inquiets de cette transformation, pensant qu’elle utilise sa magie pour faire le mal. Mais Eon lui fait confiance et la considère comme un allié précieux pour les Skylanders.

Hex est disponible en blister individuel ou en pack de 3 (avec Zap & Dino-rang).

variante connue :



Pearl Hex (exclu Nurnberg Toy Fair 2012)

Cynder



Quand elle était encore dans son œuf, Cynder a été dérobée par un dragon maléfique, Malefor, pour devenir son esclave. Elle sema la terreur à travers la région jusqu’à ce que Spyro, le dragon, la batte et la libère de l’emprise de Malefor. Mais les forces sombres sont toujours en elle et, même si elle a juré de se racheter, la plupart des Skylanders gardent le plus souvent leurs distances… au cas où.

Cynder est disponible en blister individuel ou en pack de 3 (avec Lightning Rod & Zook).

variantes connues :



Purple Chrome Cynder (exclu New York Toy Fair 2012)



Clear Cynder (?)

Chop chop



Autrefois, Chop Chop était un garde d’élite des Arkeyans, une race disparue. Comme souvent chez les Arkeyans, il a été créé à partir de deux éléments. Dans son cas : la magie des morts-vivants et la technologie. Chop Chop est un infatigable guerrier porteur d’une épée et d’un bouclier faits dans un métal indestructible. Quand les Arkeyans ont disparu, il a commencé à errer dans les Skylands pendant des siècles à la recherche de ses créateurs. Finalement, il a été trouvé par Eon et a rejoint les Skylanders.

Chop chop est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Eruptor & Bash).

variante connue :



Gold Chop chop (random)

Legendary (exclu Toys'r'us - voir Spyro)

Ghost Roaster



Autrefois, Ghost Roaster n’avait rien de l’apparence horrible qu’il a aujourd’hui. Il était le chef d’un petit village niché très haut dans la montagne. Un jour, alors qu’il coupait la laine d’un mouton pour s’en servir dans une recette, il tomba par accident dans la vallée des Morts-vivants et se transforma en goule ! Le jour où il dévora tout un village de fantômes, le chef éthéré du village enchaîna Ghost Roaster à un boulet hérissé de piques dont le grincement permet aux fantômes de fuir avant qu’il n’arrive. Quand Maître Eon découvrit son calvaire, il pensa que même un mangeur de fantômes pouvait être utile. Il fit de lui un Skylander… après lui avoir fait promettre de manger que les méchants fantômes.

Ghost Roaster est exclusif à l'Adventure Pack Darklight Crypt.

AIR

Whirlwind



Whirlwind est un dragon de l’Air également descendante des licornes, deux espèces fondamentalement opposées. Elle n’a jamais trouvé sa place dans un groupe ou dans l’autre. Les dragons enviaient sa beauté et les licornes la jalousaient de pouvoir voler. Pour trouver refuge, elle s’enfuyait souvent dans des nuages de tempête, où elle apprit à maîtriser le pouvoir de ces forces de la nature. Malgré sa jeunesse difficile, elle fut la première à défendre à la fois dragons et licornes des Trolls, libérant sa fureur dans un arc-en-ciel aussi puissant qu’aveuglant, qui fut visible depuis la plupart des régions des Skylands. Depuis ce jour, les êtres malfaisants tremblent de peur quand les nuages s’amoncellent et quand un arc-en-ciel en surgit.

Whirlwind est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Drill Sergeant & Double Trouble).

Warnado



Warnado est né à l’intérieur d’une tornade magique, un phénomène rare et puissant. Un peu effrayé au départ, Warnado finit par s’habituer à son habitat tournoyant inhabituel et par apprendre des capacités secrètes de l’élément Air. Grâce à cela, Warnado est devenu extrêmement puissant et il s’agit d’une tortue unique en son genre. Maintenant, c’est quand il ne bouge pas qu’il a le tournis.

Warnado est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Camo & Ignitor)

variante connue :



Warnado Glow In The Dark (?)

Sonic Boom



Il y a bien longtemps, Sonic Boom prit refuge au sommet d’un pic dans une région reculée des Skylands, espérant y couver ses œufs de griffon en sécurité. Malgré ses précautions, un magicien corrompu la retrouva et jeta un sort sur les œufs. Au moment de leur éclosion, les petits griffons ne peuvent vivre que quelques instants avant de retourner dans leur coquille, et éclore de nouveau, dans un cycle ininterrompu. Cherchant à empêcher le mal de s’abattre sur les autres, Sonic Boom rejoignit les Skylanders et entraîna ses petits à défendre les Skylands à chaque fois qu’ils éclosent.

Sonic Boom est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Stealth Elf & Wrecking Ball).

Lightning Rod



Lightning Rod vivait autrefois dans le royaume des nuages, où ses nombreux actes d’héroïsme ainsi que son sourire triomphal et sa stature électrique avaient fait de lui le plus célèbre géant du royaume. C’était une vraie célébrité et les couloirs du palais étaient tous décorés de statues réalisées en son honneur. Mais les trophées et l’admiration ne suffisaient pas à satisfaire Rod, qui convoitait toujours plus. Un jour, il rencontra un jeune dragon nommé Spyro, qui lui raconta ses aventures dans des terres lointaines et dangereuses. Le géant des tempêtes fut totalement absorbé par ses histoires et accompagna Spyro pour parler avec Eon et devenir un Skylander.

Lightning Rod est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Cynder & Zook).

VIE

Camo



Né des racines de l’Arbre de vie, Camo est mi-dragon, mi-végétal. C’est l’énergie pure de la vie qui coule dans ses feuilles écaillées. Ce pouvoir lui permet de faire pousser des fruits et des légumes très vite et de les faire exploser quand ils sont mûrs. Le don de Camo attisa l’intérêt de Maître Eon le jour où celui-ci, affamé, découvrit un melon appétissant qui lui explosa à la figure quand il le ramassa. Mais quand il comprit l’étendue de ses pouvoirs, Eon réussit à convaincre Camo d’aider les Skylanders à protéger le monde.

Camo est disponible en blister individuel et en pack de 3 ( avec Warnado & Ignitor).

Stump Smash



Stump Smash était jadis un arbre magique qui passait son temps à dormir dans les forêts d’un Skyland. Un jour, en se réveillant, il a découvert que les Trolls avaient coupé tous les arbres de la forêt… lui y compris ! Ses longues branches avaient disparu, il n’avait plus que des maillets à la place des mains, et c’est avec ces puissantes armes qu’il a détruit aussitôt les machines des Trolls. Bien qu’il soit toujours mécontent de ce qui lui est arrivé, Stump Smash a juré de protéger les Skylands contre toute menace, comme les Trolls (qu’il n’aime toujours pas).

Stump Smash est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Drobot & Flameslinger).

variante connue :



Flocked Stump Smash (exclu US Frito Lay)

Zook



Zook appartient à une espèce étrange et inhabituelle, les Bambazookers, qui restaient toute leur vie au même endroit. En tout cas, jusqu’à ce que Zook découvrit qu’il pouvait marcher en sortant les jambes de la boue. Il devint alors un héros errant, utilisant son bambou taillé à la main pour tirer des ronces explosives. Des chansons furent même écrites à son sujet. Désormais, Zook est devenu un Skylander, pour savoir s’il pourra un jour devenir un plus grand héros encore… et si d’autres chansons lui seront dédiées.

Zook est disponible en blister individuel et en pack de 3 (avec Cynder et Lightning Rod).

Stealth Elf



Enfant, Stealth Elf s’est réveillée un jour dans le tronc vide d’un vieil arbre, sans aucun souvenir de comment elle était arrivée là. Elle a été recueillie par une mystérieuse créature des bois aux talents de ninja. Sous la tutelle de celle-ci, elle a passé le plus clair de sa vie à s’entraîner à l’art de la furtivité. Une fois son apprentissage terminé, elle est devenue Skylander et est partie à l’aventure pour découvrir les mystères de son origine.

Stealth Elf est disponible en blister individuel, en pack de 3 (avec Sonic Boom & Wrecking Ball) ainsi que dans le pack de démarrage Nintendo 3DS.

variantes connues :



Clear Stealth Elf (?)



Sidekicks Stealth Elf (exclu US Frito Lay & autres, FR Micromania)

Listing complet de toutes les variantes connues :

Spyro : chrome (exclu E3 2012), legendary (exclu Toys'r'us)
Double Trouble : Royal (Pack de démarrage pour smartphones et tablettes)
Wrecking Ball : Glow in the Dark - phosphorescent (?)
Bash : Bleu translucide (exclu Toy'sr'us), legendary (exclu Toys'r'us)
Dino-Rang : argent (random)
Terrafin : sidekicks (exclu FR Fnac)
Zap : Glow in the Dark - phosphorescent (?)
Wham Shell : Cristal (transparent)(?)
Gill Grunt : vert translucide (?), sidekicks (exclu micromania)
Flameslinger : Doré (random)
Eruptor : argent (random)
Boomer : argent (random)
Drill Sergent : doré (random), rouge translucide (exclu Walmart)
Trigger Happy : sidekicks (exclu FR Micromania), legendary (exclu Toys'r'us)
Hex : Blanc nacré (exclu Nurnberg Toy Fair 2012)
Cynder : cristal (?), Violet Chromé (exclu New York Toy Fair 2012)
Chop Chop : Doré (random), legendary (exclu Toys'r'us)
Warnadoo : Glow in the Dark - phosphorescent (?)
Stump Smash : Floqué (exclu US Frito Lay)
Stealth Elf : cristal (?), sidekicks (exclu FR Micromania)

A noter que dans ces variantes, les figurines démarrent directement au niveau 5 ainsi qu'une somme de pièces d'or plus importante.

Adventure Pack

Les adventure pack sont des blisters additionnels contenant chacun 4 figurines : 1 personnage à chaque fois exclusif, 1 lieu libérant l'accés à un nouveau monde dans le jeu ainsi que 2 accessoires.

Darklight Crypt : contient la figurine de Ghost Roaster



Empire of Ice : contient la figurine de Slam Bam



Pirate Seas : contient la figurine de Terrafin



Dragon's Peak : contient la figurine de Sunburn



Volcanic vault



La "volcanic vault" est une figurine promotionnelle offerte par certains magasins. Dans les fait, une fois placée sur le socle, elle donnait accès à une nouvelle arène dans le mode multijoueur.


*source des histoires personnages


Dernière édition par mokkori-nico le Jeu 30 Mai 2013 - 17:12, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
avatar


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40

MessageSujet: Re: Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011   Jeu 28 Mar 2013 - 21:29

merci pour ce topic effectivement c'est un phenomene un peu dans le meme genre que pokemon avec un tas de perso different
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011   Lun 8 Avr 2013 - 20:18

dossier complet fini avec :

- allègement & harmonisation de la taille des images
- ajouts des background et visuels de toutes les variantes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011
» Skylanders - Spyro's Adventure : le "jouet-vidéo"
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Toy Fair International New York 2011 - 13 au 16 Février 2010
» 990ktm 06/2009 garanti jusqu en 06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2010-2019-
Sauter vers: