La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Membre Malle-Ice


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:08

C'est un noir mat?
L'illustration de la boite est toujours d'enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:17

Akira57 a écrit:
C'est un noir mat?
L'illustration de la boite est toujours d'enfer Cool

ouiu noir mat. C'est la différence avec les reeditions Hong Kong récentes qui sont brillantes bling-bling
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:28

C'est impressionnant comme j'y connais rien dans les St Seiya vintages Boulet
Ton topic va m'être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:52

oh put... là tu fais mal avec ton andromède 1 noir, j'ai pas un seul chevalier noir moi No , une lacune que je vais devoir combler, en attendant j'ai andromède or mémorial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:48

C'est bon ça le andro black V1!

Akira57 a écrit:
C'est impressionnant comme j'y connais rien dans les St Seiya vintages Boulet
Ton topic va m'être bien utile.

Tu devrais trouver des infos utiles là dessus Wink
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1206-saint-seiya-die-cast-les-chevaliers-du-zodiaque-bandai-1986-2006
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya

sebseiya


Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48
Localisation : Périgord

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:46

Un black andromeda, c'est vraiment du lourd ! très belle pièce

Akira57 a écrit:
C'est impressionnant comme j'y connais rien dans les St Seiya vintages Boulet
Ton topic va m'être bien utile.
tu veux un cours de rattrapage ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:34

sebseiya a écrit:

Akira57 a écrit:
C'est impressionnant comme j'y connais rien dans les St Seiya vintages Boulet
Ton topic va m'être bien utile.
tu veux un cours de rattrapage ? MDR

plouf MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:58

Andromede version black en japonais, cela ne doit pas etre facile a trouver,super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:54

rien


Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:46

Nan tu as bien fait pour le LOTR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:28

Oui tu es faible, mais moi aussi donc je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:01

^^ je vais essayé de rester concentrer sur saint seiya mais après tout.....des petits écarts de temps a autres ça fait pas de mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:03

Tom Paris a écrit:
Nan tu as bien fait pour le LOTR ^^

Boromir est un de mes persos préférés...lascene ou il meurt est énorme d'émotion. A l'époque de la sortie du films j'avais acheté pas mal de ces blisters, surtout des deux tours mais je n'ai rien gardé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:38

rien


Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:59

jack lesky a écrit:


La première version pour l'anime est bien supérieure à celle du manga je trouve.

Bien supérieur car retravaillé pour gonfler les ventes de BANDAI à l'époque, elle est plus "belle" mais moins cohérente par rapport à ses futurs évolutions, les chevaliers de bronze sont sensés être les moins fournis en protection, les argents un peu plus et les ors couvrent le corps en entier, les V1 de l'anime passe plus pour des armures d'argents que de bronze.
L'animé donne que 4 versions des armures de bronze là ou le manga en donne plus car l'armure évolue de manière progressive là où l'anime la fait changer du tout au tout (pour en conclusion donner une armure moins fournie une fois passé à la V2)
A noter que la queue du pégase figure sur le bras de la version manga mais pas sur la version animé, cependant cette pièce est fourni avec la figurine.

Pour ce qui est de la qualité des Rééditions, c'est clair qu'elles sont médiocre pour la plupart... Les bronze V1 font parti des 9 HK qui me manque, mais je ne suis pas pressé de les avoir quand je vois le poignet du tiens et les prix qui se font maintenant pour ces daubes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:12

Je le reconnais ce Seiya lol
Comment tu as fait pour casser le poignet Jack? scratch
Je l'avais monté une fois et la pièce du bras s'emboitait nickel pourtant.

Je veux pas dire de bétise mais il me semble que la réédition espagnole est de meilleure qualité si j'ai bonne mémoire, et la version HK c'est la pire de toute (à cause de la peinture qui s'écaille), les autres rééditions j'ai pas testé par contre.
J'ai un dragon v1 FR encore en réédition et moi c'est une des genouillères que j'ai cassée en deux en la mettant sur le perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du zodiaque en notices
» Essai pour chevaliers du zodiaque
» Les Chevaliers du Zodiaque : scans de catalogues et magazines
» Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque (à partir de 1986)
» Jack Reacher (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: