AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jeu 28 Mar 2013 - 21:08

C'est un noir mat?
L'illustration de la boite est toujours d'enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jeu 28 Mar 2013 - 21:17

Akira57 a écrit:
C'est un noir mat?
L'illustration de la boite est toujours d'enfer Cool

ouiu noir mat. C'est la différence avec les reeditions Hong Kong récentes qui sont brillantes bling-bling
Akira57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jeu 28 Mar 2013 - 21:28

C'est impressionnant comme j'y connais rien dans les St Seiya vintages Boulet
Ton topic va m'être bien utile.
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jeu 28 Mar 2013 - 22:52

oh put... là tu fais mal avec ton andromède 1 noir, j'ai pas un seul chevalier noir moi No , une lacune que je vais devoir combler, en attendant j'ai andromède or mémorial cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Jeu 28 Mar 2013 - 23:48

C'est bon ça le andro black V1!

Akira57 a écrit:

Tu devrais trouver des infos utiles là dessus Wink
http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1206-saint-seiya-die-cast-les-chevaliers-du-zodiaque-bandai-1986-2006
sebseiya

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Ven 29 Mar 2013 - 7:46

Un black andromeda, c'est vraiment du lourd ! très belle pièce

Akira57 a écrit:
tu veux un cours de rattrapage ? MDR
Akira57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Ven 29 Mar 2013 - 9:34

sebseiya a écrit:

Akira57 a écrit:
tu veux un cours de rattrapage ? MDR

plouf MDR MDR
semias
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Ven 29 Mar 2013 - 19:58

Andromede version black en japonais, cela ne doit pas etre facile a trouver,super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Sam 30 Mar 2013 - 14:54

rien

Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Sam 30 Mar 2013 - 15:46

Nan tu as bien fait pour le LOTR ^^
Akira57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Sam 30 Mar 2013 - 16:28

Oui tu es faible, mais moi aussi donc je te comprends ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Sam 30 Mar 2013 - 21:01

^^ je vais essayé de rester concentrer sur saint seiya mais après tout.....des petits écarts de temps a autres ça fait pas de mal Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Sam 30 Mar 2013 - 21:03

Tom Paris a écrit:
Nan tu as bien fait pour le LOTR ^^

Boromir est un de mes persos préférés...lascene ou il meurt est énorme d'émotion. A l'époque de la sortie du films j'avais acheté pas mal de ces blisters, surtout des deux tours mais je n'ai rien gardé Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Mer 10 Avr 2013 - 10:38

rien

Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Mer 10 Avr 2013 - 10:59

jack lesky a écrit:

La première version pour l'anime est bien supérieure à celle du manga je trouve.

Bien supérieur car retravaillé pour gonfler les ventes de BANDAI à l'époque, elle est plus "belle" mais moins cohérente par rapport à ses futurs évolutions, les chevaliers de bronze sont sensés être les moins fournis en protection, les argents un peu plus et les ors couvrent le corps en entier, les V1 de l'anime passe plus pour des armures d'argents que de bronze.
L'animé donne que 4 versions des armures de bronze là ou le manga en donne plus car l'armure évolue de manière progressive là où l'anime la fait changer du tout au tout (pour en conclusion donner une armure moins fournie une fois passé à la V2)
A noter que la queue du pégase figure sur le bras de la version manga mais pas sur la version animé, cependant cette pièce est fourni avec la figurine.

Pour ce qui est de la qualité des Rééditions, c'est clair qu'elles sont médiocre pour la plupart... Les bronze V1 font parti des 9 HK qui me manque, mais je ne suis pas pressé de les avoir quand je vois le poignet du tiens et les prix qui se font maintenant pour ces daubes Mad
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Mer 10 Avr 2013 - 11:12

Je le reconnais ce Seiya lol
Comment tu as fait pour casser le poignet Jack? scratch
Je l'avais monté une fois et la pièce du bras s'emboitait nickel pourtant.

Je veux pas dire de bétise mais il me semble que la réédition espagnole est de meilleure qualité si j'ai bonne mémoire, et la version HK c'est la pire de toute (à cause de la peinture qui s'écaille), les autres rééditions j'ai pas testé par contre.
J'ai un dragon v1 FR encore en réédition et moi c'est une des genouillères que j'ai cassée en deux en la mettant sur le perso lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Mer 10 Avr 2013 - 11:36

jouck: je disais pas ça pour comparer manga et anime c'est juste que perso j'aime beaucoup les v1 de l'anime. Même si effectivement ils les ont rebossé pour les ventes je trouve que le résultat est sympa et cohérent...maintenant chacun son opinion y a pas de soucis Wink

Toky: oui il viens de chez toi Wink écoutes j'ai même pas forcé en rentrant le bras ça a cassé net mais bon comme je l'ai écris c de la piètre qualité alors.... et puis moi j'achète surtout pour la boîte alors Laughing il y a quelques années j'avais cassé la jambe de mon dragon black 1 jap vintage Shocked pareil rien qu'en enfonçant la pièce le plastique était devenu cassant... mais après un petit coup de super glue et c 'était fini....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Mer 10 Avr 2013 - 12:17

jack lesky a écrit:
jouck: je disais pas ça pour comparer manga et anime c'est juste que perso j'aime beaucoup les v1 de l'anime. Même si effectivement ils les ont rebossé pour les ventes je trouve que le résultat est sympa et cohérent...maintenant chacun son opinion y a pas de soucis Wink

Ha mais j'aime bien les V1 de l'anime, ils ont de la gueule! C'est juste pour la cohérence avec l'histoire que je dis ça, ce qui explique la petite armure ridicule des V1 du manga comparé à celle de l'animé...
Après c'est sure, pour l'histoire je préfère de loin le manga qui est "cohérent" contrairement à l'animé, surtout la VF et ses dialogues qui rendent l'histoire incompréhensible...
Les fans de saint seiya se réfèrent plus en générale à l'animé qui a bercé notre enfance, c'est plus ça la référence pour beaucoup. D'ailleurs Asgard reste pour la majorité la partie préféré de l'histoire malgré que ce soit du HS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Ven 19 Avr 2013 - 8:55

ahhhh plus d'arrivages en ce moment je suis trop en chien !!! mais bon j'ai plus d'argent et de toutes façon y a pas grand chose à acheter lol ....; vivement la suite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Ven 26 Avr 2013 - 21:40

rien

Dernière édition par jack lesky le Dim 5 Mai 2013 - 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Ven 26 Avr 2013 - 21:56

jack lesky a écrit:

il me semble mais je peux dire une bétise que c'est un des premiers dont on parle dans l'anime au moment ou on parle du chevalier d'or qui a tué le maître de shun.

Oui il est dans les premiers après le sagittaire bien sur, il fait son entrée quand le grand pope le convoque, il se fait piqué sa mission par le lion qui interrompt leur entrevue, suite à ça il est envoyé à la place sur l'ile d'andromède pour se débarrasser du maitre de Shun (Albior dans l'anime, Daidalos dans le manga)qui se rebelle contre le sanctuaire. Cependant c'est Aphrodite des poissons qui lui portera le coup mortel dans l'ombre, d'où la vengeance de Shun dans la maison des poissons!

Sinon joli le scoprion, dommage qu'il a le casque de cassé, qu'il manque les éperons et que la boite ait morflé. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   Ven 26 Avr 2013 - 21:59

[quote="Jouck"]
jack lesky a écrit:

Sinon joli le scoprion, dommage qu'il a le casque de cassé, qu'il manque les éperons et que la boite ait morflé. Sad

oui il n'y a qu'un éperon mais tout était dans l'annonce...en fait c'est juste ce que je cherche, des boîte au très bas prix et le devent de la boîte est nickel, pour moi c'est l'essentiel. Le doré est aussi en très bon état alors franchement je suis content de mon achat. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement   

Jack Lesky: chevaliers du zodiaque d'époque seulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2