La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 quel comportement avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:26

Plutot zen mais effectivement si je vois un joli lot( pas une fille) me passer sous le nez je suis deg' pour la journée. Il ya un an je suis sur une broc' et je la termine presque je croise un gars qui repartait avec une quinzaine de boites lego space les plus gros sets en plus...La ca te fout un gros coups quand même...Mais je me dit que des fois j'ai du foutre les boules à d'autres...C'est le jeu.

Mais je ne suis pas un psycho et je ne vais pas harceler le gars. Eventuellemnt je tape la discutte avec l'heureux(se) élu(e).

Oui Zol je me rappel bien ce gros con de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:57

je vais pas harceler le gars non plus, je lui demande si il revend et je lui fait une proposition plus importante, comme une fois un yak face ( perso star wars assez dur a trouver en france) le mec la touché a 20cts je lui propose 20 euro et il voulai pas Crying or Very sad

une fois ce que j'ai loupé ( bon c'est un pote qui a trouvé sa me réconforte un peu) un village ewok complet en boite édition trilogo, plus une trentaine de persos avec armes, il a payé 50 euro, je suis trop deg et c'est un des lots que j'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 5:34

Pacifiste, le SCI. Je sors en brocante pour me détendre, si je trouve , je suis ravi, si je trouve rien ? bah j'ai pris l'air , et on fera mieux la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:45

personnellement nous faisons les brocs en couple generalement , si ils nous arrivent de tomber sur une personne ayant un toy's qui nous interresse , on le suit et au detour d'une ruelle nous lui faisons une balayette et nous le gazons a la lacrymo ! puis apres l'avoir copieusement tabassé a coup de poings americain et finis aux coup de pompes , nous lui prenons son toy's , son portefeuille ! ! ! MDR

non sans rire , le constat est qu'en broc , l'argent est maitre ! plusieurs fois j'ais vu des gens s'embrouiller pour des trucs , et pas que des gens de notre age ou plus jeunes ! au point que celas as finis a la mandale ! faut etre realiste ! on ne peut etre partout a la fois , et les brocs c'est tout une histoire de chance ! il faut etre la au bon moment ,au bonne endroit ,!
il m'arrive de faire des brocs et rien trouver de bien , et au hasard d'une petite broc de 30 expos , de trouver des belles choses ! rien n'est acquis tout est relatif !

apres des cons , on en rencontre partout ! des nevrosés du jouets , des accros a la cote ebay , des "je chasse parcequec'estcheretquejeveuxtout" des crevards , des trou'd'uc , faut eviter de se prendre la tete avec ce genre de personne ! je prefere me taper une tite broc , puis un ti dej a un café , parler avec des gens inconnus et passer une bonne journee , que de me bastonner pour un jouet qui vas me ramener 10e
apres chacun sa vie
Revenir en haut Aller en bas
snesfanboy



Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : tout le monde le sait!

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:44

Malgré mon entrée fracassante dans ce forum, je fais également les broc tranquilou mais s'il y en a 1 qui me prends l'objet des mains ou me colle de trop près, je peux vite monter en pression. Je pars sur la devise: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:06

Vous me croyez si je dis que je suis fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:02

De quoi ? Des brocs ? Non parce qu'il y en a des choses qui me fatiguent aussi, ça s’appelle des élèves...
Bref, dites vous que vous avez aussi foutu les boules à un autre, un jour. Exemple, la dernière broc qu'on fait. Je tombe sur du Skylanders. Bon moi, rien à foutre, mais mon gosse avec moi, crampé dessus comme une sangsue. Et derrière, il y avait un type qui attendait, des fois que mon mouflet lâche le jeu ne serait-ce qu'une demi-seconde. Et lui, c'était pas pour jouer avec, c'était pour revendre.
On a tous pourri la broc d'un autre au moins une fois.


Lionel

_________________
quel comportement avez vous ? - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:34

moi je suis plutôt tranquille, j'ai trouvé pas mal de bons trucs si je fais la synthèse de toutes ces années, 2012 a même été une année plutôt bonne, même si ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années
je me rappelle d'une anecdote, à une bourse, je n'avais rien trouvé, du coup je tombe sur un lot de peluches mario, je voulais en prendre une (le yoshi), mais la dame voulait vendre le lot, j'ai senti la présence envahissante d'un revendeur derrière moi qui n'attendait qu'une chose, que je renonce, ben du coup rien que pour l'emmerder j'ai pris le lot et je ne le regrette pas MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:40

moi j ai deux versions Embarassed

La version familial avec ma femme est mon fils sur les épaules ,tjrs a l affut mais cool et puis le môme avec moi ca fait style "c'est pour le fiston, je lui fais découvrir les vieux jouets de mon enfance What a Face
en générale ca passe bien j'ai même eu des trucs gratos des fois

et y a la version "Grrrrr", quand je suis seul, casquette rivets sur la tête avec juste un œil de visible et MP3 sur les oreilles ,je parle pas et me faufile la ou je pense trouvé un truc intéressant

Par contre ,si j'ai un truc dans les doigts et que quelqu'un essai de me l'enlevais; je peut casser des doigts sans scrupule Twisted Evil ,mais j'irais pas embêter quelqu'un qui a le truc qui me manque et je reste tjrs poli plouf
Revenir en haut Aller en bas
jiakkho

jiakkho


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : pays de retz

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:40

moi je saute sur tous ce qui bouge par exemple, l'année dernière une ancienne commençait à regarder de trop près un carton de lego qui me plaisait ni une ni deux , coup d'épaule , balayette - manchette et du coup le vendeur apeuré me la donné,le carton de lego.....................y avait rein de bien je l'ai revendu sur le bon coin à un couillon un prix d'or ! Twisted Evil

mais non je rigole, moi c'est peinard souvent tout seul parce que je suis un ours et l'oeil à l’affût mais j'ai jamais ramené de trésor alors.... faut que je réaffûte mon regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:26

Phrase mal agencé.. Laughing
Je voulais dire que les brocs perdent de leurs nature un peu comme certains Emmaus.

Certaines brocs me font pensé au film la course aux jouets mais version trash.

A Lille cette année le plus gros de mes achats venait de revendeurs, j'en aime certains mais malgré tout je trouve cela triste...

Alors nous partons dans des patelins paumé, mais sommes pas seul a en avoir l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kiki

miss-kiki


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 45
Localisation : allier

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:21

Tom Paris a écrit:
Tu raisonnes bien, cet effectivement le bon comportement. Je déteste les TDC qui se comporte comme des c*nna*ds.

Perso, je raisonne comme toi ^^


je pense comme toi tom la région ou je suis c'est assez cool a par quelque c*nna*ds. comme tu dit Embarassed désoler .

les autre chineur sont sympa remarque avec un fille ils le sont toujours Wink .

j'ai jamais eu de souci ni j'ai jamais rien pris sous le nez de quelqu’un je demande si elle est vraiment intéresser au pire mais comme je passe tard j'ai plutôt des miette .

par contre il y en a 2 ou 3 qui ne ce gêne pas Rolling Eyes

j'en fait des fois tôt les matin mais pas dans l'allier car ce sont des déballe tard Smile + dans le puy de dôme et les personne sont plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:39

Pour ma part, je prépare le sac, l'essence et les sous sous à l'avance, comme ça je n'es rien à préparer le matin.

Ensuite, je me lève tôt et parcours la brocante asse vite, mais pas comme un stresser non plus.

Je n'arrache jamais des mains et j'attends tjs que la personne dépose l'objet pour ensuite poser une question ou autre.

Calme, polis, souriant et attentif.

Par contre inutile de m'arracher l'objet ou d'essayer de passer devant moi sa risque de vous coûter chère j'ai horreur des malotrus ..

En revanche, si je vois un truc qui me branche mais qui semble plus intéresser un ami pour sa Collection, je lui cède volontiers.

Se que j'ai déjà fait par exemple, c'est laisser tomber des Consoles en boites pour un ami, mais comme je l'avais vus en premier j'ai juste garder les documents d'époque (hors manuel bien sur).

Je ne suis pas gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:45

J'ai la même philo que vous. C'est ça le jeu. Smile
Par contre, je dois me retenir quand quelqu'un essaye de m'apprendre qqch que je sais déjà sur un jouet, ou qu'il dit une bêtise... (style que c'est pas un Lego alors qu'il tient un Lego Jack Stone, ou me dire qu'un Play-Big est un Playmobil System Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 48
Localisation : chez moi

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:29

Je prends mon air méchant, je deviens une machine, mes 1m90 pour 92kg me font le passage et si on me choppe quelques choses sous le nez je jette bionicman (qui m'accompagne dans bcp de broc) sur le mec... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:48

Tof a écrit:
Je prends mon air méchant, je deviens une machine, mes 1m90 pour 92kg me font le passage et si on me choppe quelques choses sous le nez je jette bionicman (qui m'accompagne dans bcp de broc) sur le mec... What a Face
Bien d'accord MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement avez vous ?   quel comportement avez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel comportement avez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un animal, montrez-le !
»  Vous avez la jaquette, retrouvez le nom du jeu
»  Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? Lot 3
» Réparation d'une TMNT (vous avez déjà vu l'intérieur d'une tortue?)
» Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: