La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:08

Perso je vais rester sur les Lego SW si cela ne vous dérange pas trop ? sourire

ps: même si j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour la Malle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Grand Maître
kurt.forgrym


Messages : 929
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 50
Localisation : Limoges

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:57

Je veux bien prendre les powerlords vintage si ç'est dispo study


Photo
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:58

Je prends ordi et les astrosniks

Comme je suis admin, je me donne jusqu'au 18 mars baguette

Merci truman pour l'initiative bravebête bravebête bravo plussoie

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:11

Bravo à tout ceux qui relèvent le challenge !!

Et bravo à Lionel, Jouck, Nhtpirate et kurt-forgrym qui ont déjà relevé le défi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:18

trumanshower a écrit:
Bravo à tout ceux qui relèvent le challenge !!

Et Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 2698908354 à Lionel, Jouck, Nhtpirate et kurt-forgrym qui ont déjà relevé le défi !!!

Tu en a oublié un.... Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 2698908354Trumanshower pour avoir insuffler l'idée et la motivation par ce défi de faire grandir un peu plus la base de donnée de la malle, sans toi on en serait pas là Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 3621331194
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:13

Facebook a écrit:
Sci DuClub : MASK pour moi, bien sûr. Je vous prépare le sujet pour le 15 , pas de soucis.

@ Litteul Run : Tu vois avec Sci si vous voulez le faire à deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:23

Litteul-Run a écrit:
Pour Mask, c'est en cours, j'ai une ébauche en section rédactionnelle Wink

Je peux t'aider ?


J'ai répondu sur Facebook à l'appel , je pensais pas que tu étais sur le sujet déjà.

Désolé pour mon absence ici, mais le fond gris me faisait mal aux yeux jusque lors. (Il brille et je vous avoue qu'il flashe plus que d'autre fofo où je vais, même llà j'ai encore un peu de mal)
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:32

Moi je viens d'en commencer un sur Mass Effect. Si j'ai le courage après, je tente Assassin's Creed Wink
Je veux bien me dévouer pour X-Or aussi, il le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:05

je vois qu'il y a la gamme des figurines JIM,

vu la quantitié qu'il y a le plus simple serait peut etre de faire le topic et de mettre le lien de mon site, car il y a la quasi totalité des figurines en visuels,

par contre je n'ai pas fait la gamme des soldats et indien ect... je suis resté sur les licences disney ortf bds et pubs,

cela n'empeche pas de mettre un descriptif de ces figurines,



pour la gamme star wars vintage, c'est marqué Kenner et meccano, le plus simple pour cette gamme c'est kenner, après je peux faire une aparté sur les autres pays fabricant, comme meccano, clipper, harbert, top toys, toltoys, glasslite, model trem ( bootleg), palitoy, parker, takara, tsukuda, pbp, poch, lili ledy, ect...

Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:37

Merci à Nessa. pour le topic des Gaminous ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Peekablue69

Peekablue69


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 45
Localisation : Dans mon monde

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:58

je veux bien faire un topic sur les Littles de mattel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:21

Super idée Peekablue69 ! cheers J'y avais pensé justement mais par méconnaissance je n'osais trop me lancer. Si tu as besoin, n'hésite pas à piocher dans mes scans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:14

Power lords fait Photo

Je fais une deuxième partie avec les photos des jouets et les protos, arts conception etc...

Si y'a des trucs à rectifier hésitez pas à me dire, c'est la première fois que je fais çà Embarassed Et comme on dit, la première fois c'est toujours décevant ! cigare
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:46

bravo à Nicko, Nessa. et Zol qui ont relevé brillamment le défi aujourd'hui !!

et merci à tout ceux qui se lancent le défi aussi, ça fait plaisir de voir l'investissement de tout le monde !!

@jawa57 : pour les intitulés des gammes proposées ce ne sont que des pistes, je n'ai pas trop développé, c'est pour ça que j'ai mis juste quelques marques qui me venaient en tête comme pour les star wars vintage. Pour Jim on peut séparer en plusieurs topics si nécessaire (ortf, disney, Bd), pas de soucis pour y glisser le lien vers le ou les bons sites de référence, par contre que ça n'empêche pas de mettre des infos et les photos sur le forum (je me souviens des posts de Toysnus par exemple ou il mettait juste un titre accrocheur, un photo et un lien vers son site, je ne trouve pas ça très constructif pour un forum).
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:54

Comme j'ai dis à Truman tout à l'heure je vais m'occuper des gammes suivantes :

- 300 Neca

- Star Wars Muppets

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Photos Halloween 2018. Venez Participer :)
» Bootleg en caoutchouc (Multi Gammes)
» Les Aliens Humanoides (toutes gammes confondues)
» Salut a tous ! Venez visiter mon Canal Youtube
» Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle-
Sauter vers: