La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:45

zabitsuko a écrit:
Le souci, c'est que j'ai l'impression que les topics de gammes n'intéressent pas grand monde... :/

Je dirai plutôt que cela ne génère pas ou peu de discussions. A l’opposé, un topic review/article lui suscitera plus d'échange, le summum étant un topic à minima "rédigé", bien documenté voir inédit.

J'aimerai bien boosté ce côté "review/article" sur le forum mais avant de demander aux autres de faire, il faut montrer l'exemple. Donc bon bref....voilà, y'a plus qu'à emboiter le pas. cat sourire
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:38

Hachiman a écrit:

Je dirai plutôt que cela ne génère pas ou peu de discussions. A l’opposé, un topic review/article lui suscitera plus d'échange, le summum étant un topic à minima "rédigé", bien documenté voir inédit.

J'aimerai bien boosté ce côté "review/article" sur le forum mais avant de demander aux autres de faire, il faut montrer l'exemple. Donc bon bref....voilà, y'a plus qu'à emboiter le pas. cat sourire

Mouais, pour avoir testé, je campe sur ma position : les topics de gammes n'intéressent pas ou plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:07

zabitsuko a écrit:
Le souci, c'est que j'ai l'impression que les topics de gammes n'intéressent pas grand monde... :/

désolée de te contredire, perso j'en lit très souvent et je découvre plein de choses que je ne connaissait pas...
et en plus c'est comme ça que je suis arrivée sur ce forum
alors merci a tous ceux qui prennent de leur temps à partager leur connaissances et leurs merveilles
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:51

Tant mieux Smile
Je suis pour, pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:51

les topics gammes sont lus, mais génèrent peu de discussion. Leur utilité ne doit pas être remise en cause !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:14

en faite cette section, je la considère plus comme une bibliothèque qu'un lieu de discussion Wink

mais c'est vrai que je trouve qu'actuellement qu'il y a peu de sujet qui sont créés, à moins que j'ai loupé c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Bobus Malle US
bobusmalus


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:04

Ne trouvant aucun topic sur le Star Bird (MB et Bandai), j'en ai ouvert un.
il faudra le renflouer en rajoutant l'Intruder ainsi que la base.
J'ai déjà la version Euro et la version jap, ça permet de lancer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:00

Merci bobus !
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:44

Bonjour,

J'ai sorti il y a quelques temps une banque d'images des Monchhichi (kiki) sortis à ce jour depuis 1997
Si ça intéresse voici l'adresse Forever Kiki

Dans quelques temps je mettrais les vintages aussi il faudrait que je trouve des références en catalogue car mes amis ont des vintages pas forcément complet et pour les photos c mieux quand y'a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:29

OMG j'ai pas rêvé on a toujours pas de topic TMNT tortues ninja vintage ?!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:36

Faut dire que la gamme est large ! Il y a un nombre impressionnant de figurines et de véhicules ... Je serais d'ailleurs curieux de savoir comment s'y prennent les collectionneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:04

Jouck en avait pas fait un détaillé avec Lolonardo, a moins qu'ils l'ont supprimé en partant! Question
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:02

Piero-Angy a écrit:
Jouck en avait pas fait un détaillé avec Lolonardo, a moins qu'ils l'ont supprimé en partant! Question

Je ne pense pas, à quoi cela lui aurait il servi de le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:19

je ne me souviens plus, il y a rien en chantier dans la section des topics en cours ?

moi je veux bien m'y coller, j'attends une réponse de yoyoalchemist pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:39

J'ai enfin pris le temps de lancer le sujet "Robo Force" Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:43

bonjour

je peux faire un sujet sur ring raiders, dinosaure panini, micro machines, robotech masterpiece, macross plus, macross 7 si besoin.

dites moi

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Photos Halloween 2018. Venez Participer :)
» Bootleg en caoutchouc (Multi Gammes)
» Les Aliens Humanoides (toutes gammes confondues)
» Salut a tous ! Venez visiter mon Canal Youtube
» Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle-
Sauter vers: