La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nhtpirate
Malle aux Trésors


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:59

Tokyonever a écrit:
Moi je prends la section conversations diverses
Il n'y a vraiment rien qui te tente Tokyonever ? Suspect Je suis sûre pourtant que tu aurais plein de choses à nous apprendre si tu faisais un topic ! Wink

Merci Truman pour cette initiative et merci beaucoup à tous ceux qui créeront un topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:13

Tokyonever a écrit:
Moi je prends le topic Chevaliers du Zodiaque vintage cheers

Ok Toky c'est noté !

CERBERUS a écrit:
je peux m'occuper des sujets tfs mais d'ici le 15 mars, un peu chaud quand même
aprés quel format de topic specifiquement? faut poster des images de tout les jouets?
Disons que plus le topic est complet en visuels, mieux c'est, surtout pour servir aux identifications ! Choisis celui que tu aimes le plus, et essaie de nous sortir un beau ptit truc d'ici le 15, le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:17

Méchant Toky je voulais attaqué ce topic!!! Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 3507921510

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 3621331194
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:54

Truman, ma vengeance sera terrible MDR
Prends ce topic Jouck, je te l'offre avec grand plaisir tellement je suis généreux avec les gens que j'apprécie Boulet

@nht, avant l'ouverture de Back in toys j'ai fait overdose de créations de topics de jouets sincèrement lol.
Mais si un jour l'envie d'en refaire me reprend j'en ferais promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:01

On devrait le laisser à Tom, c'est lui le boss dans le domaine moi je dis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:12

Je comprend l'overdose de Toky, par contre je compte sur toi pour faire rebondir certain sujet, tu as une connaissance sur les jouets très intéressantes.
il y a plein de padawans à initier dans tes thèmes (de jouets) I love you

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:13

Non non non !!!

La Malle est sympa ! Bref Elle a bon dos...Et pas mal au dos. Elle a accepté "Tokynette" la moindre des choses c'est qu'il nous poste un topic toy non ? lol!


Allez moi je dis Toky : bravo Photo bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:25

crapounet a écrit:
Je comprend l'overdose de Toky, par contre je compte sur toi pour faire rebondir certain sujet, tu as une connaissance sur les jouets très intéressantes.
il y a plein de padawans à initier dans tes thèmes (de jouets) I love you

Je ferais, comme une balle Crapou Basketball

MDR Jouck
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:30

Merci pour ta réponse Toky, je comprends.

J'avais copié le texte sur le Facebook de la Malle pour attirer éventuellement ceux qui passeraient plus sur le réseau que sur le forum et Origin4556 a répondu : " Je suis novice, mais je connais très bien la gamme Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque. Je suis d accord d ouvrir le topic !"
Merci Origin4556 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:31

Je peux essayer de lancer un topic TF G1, mais je ne ferai pas ça tout seul.


Lionel

_________________
Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:32

Pour Mask, c'est en cours, j'ai une ébauche en section rédactionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:04

Je craint de ne pas avoir suffisament de connaissance Crying or Very sad
Au pire je pourrais peut être faire le topic de Bouba si Evil m'autorise a piqué quelques photos de sa collec démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:25


bon je prends les watoo machin Shocked
je n'y connais rien mais ça peut être drôle alors si vous avez des photos des infos sur watoo truc je suis preneur ...
Fufufufufufufuffu (ça c'est supposé être ce qu'il sifflait dans le dessin animé) .

Merci Trutru pour ce topic, il paraît même que Tom nous reserve une surprise . J'ai vu un énorme dossier tout à l'heure 22 pages sur le bureau de l'admin avec l'empreinte du tampon "approved" du carpo. Une photo est tombée celle d'un véhicule Nesquik : cheers:
merci Tom pour ton implication Very Happy

Trutru pourrais tu mettre en page 1 le lien avec la façon de présenter un topic svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:45

nhtpirate a écrit:
Origin4556 a répondu : " Je suis novice, mais je connais très bien la gamme Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque. Je suis d accord d ouvrir le topic !"
Merci Origin4556 ! Very Happy
Jouck n'hésite pas à te rapporcher d'origin4556 pour vous partager la tâche.

Lionel a écrit:
Je peux essayer de lancer un topic TF G1, mais je ne ferai pas ça tout seul.
Tu peux peut-être te rapprocher de Cerberus qui était partant aussi.


Pour les grosses grosses gammes comme MASK, Transformers ou Star Wars, pour alléger le boulot, n'hésitez pas à lancer le topic avec les premières séries, le topic sera complété par la suite. C'est ce que j'ai fait avec les Motu, j'ai commencé par les figurines, et après j'avais le bon rythme, j'ai enchainé sur les véhicules, playsets et créatures.
Moi je verrais mieux Collecprivée nous parler de Star Wars plutot que de Wattoo Wattoo !

Pour un modèle, bah il n'y en a pas vraiment, c'est au feeling. Je dirais un titre clair avec Nom de la Gamme (marque) ANNEE, si possible le Logo en ouverture du topic, puis une citation du wikipedia ou de la fiche planète jeunesse, et après, ce que vous voulez en dire, avec plein d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:02

trumanshower a écrit:

Jouck n'hésite pas à te rapporcher d'origin4556 pour vous partager la tâche.


Bah j'ai déjà récupéré les images qu'il me faut reste plus qu'a héberger et rédiger pour ma part donc...
J'ai rassemblé le plus gros des données des series basic TMNT
Sinon tu peux retirer Biker mice c'est fait.

J'ai eu un peu de temps en fin de journée voila.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Poitiers

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:08

Perso je vais rester sur les Lego SW si cela ne vous dérange pas trop ? sourire

ps: même si j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour la Malle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Photos Halloween 2018. Venez Participer :)
» Bootleg en caoutchouc (Multi Gammes)
» Les Aliens Humanoides (toutes gammes confondues)
» Salut a tous ! Venez visiter mon Canal Youtube
» Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle-
Sauter vers: