La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:18

J.D a écrit:
Oui,  ils ont une e-boutique. Il n'y a pas trop de vintage mais il a eu un arrivage dernièrement de Diaclone, Transformers, Mask, Big Jim MOTU....

https://www.locatrocfamily.fr/

Merci pour le lien Smile

Par contre je ne sais pas s'ils tiennent bien à jour le site mais je ne vois pas de Diaclone Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 10:28

Il n'as pas encore mis le battle convoy sur le site. On peut le voir sur leur page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:17

Une annonce d'un très gros lot de Gi Joe sur le bon coin.  Je n'ai pris que cela mais j'ai laisser une dizaine d'autres petits sets . C'est incomplet et usé mais cela me va quand même. Le vendeur m' a aussi dit qu'il avait le porte avion chez ses parents mais il ne sais pas ou . Cela l'étonne vu l'envergure du jouet et il a un peu peur que sa mère l'ai jeté. Bon moi je suis très content j'arrive à terme de ce que je recherche en Gi Joe. Manque juste un dragon fly (il en avait un mais trop cher pour moi et juste pour pièces), un beach head et si un jour la chance me sourit, un defiant !!! J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:13

cheers

Chouette ! C'est le dernier jouet que j'ai eu étant gamin....J'ai presque pas joué avec je l'ai toujours avec sa boite (bien défoncée) notice, les armes  et planche d'autocollants une des deux trappes par contre....est passée à la trappe ! ;-)

C'est un beau playset avec de vraies possibilités de jeu je trouve. L'avantage aussi c'est qu'il permet d'exposé pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyVen 3 Juil 2020 - 15:37

Le porte avion c'est pas vers toulouse? si c'est ca il s'est vendu 1000€et était très incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:59

Fabax a écrit:
cheers

Chouette ! C'est le dernier jouet que j'ai eu étant gamin....J'ai presque pas joué avec je l'ai toujours avec sa boite (bien défoncée) notice, les armes  et planche d'autocollants une des deux trappes par contre....est passée à la trappe ! ;-)

C'est un beau playset avec de vraies possibilités de jeu je trouve. L'avantage aussi c'est qu'il permet d'exposé pas mal de choses.

Les possibilité de jeux et d'exposition sont très chouettes. Entre ca et le COMAC, ca me permet de faire de chouette diorama, par contre ca prend de la place !!!


draco31 a écrit:
Le porte avion c'est pas vers toulouse? si c'est ca il s'est vendu 1000€et était très incomplet.

Non c'est sur Angers. Le vendeur craint que sa mère ne l'ai jeté.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptySam 4 Juil 2020 - 7:43

Je crois que j'ai des pièces de ce sets dans mon vrac Wink si j'arrive à avoir du temps pour m'occuper de jouets autre que lego..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:25

J.D a écrit:

Les possibilité de jeux et d'exposition sont très chouettes. Entre ca et le COMAC, ca me permet de faire de chouette diorama, par contre ca prend de la place !!!
Si tu veut les cotes du "parbrise" du centre de commande pour le faire en rodoide ou autre je peux mesurer le mien.

crapounet a écrit:
Je crois que j'ai des pièces de ce sets dans mon vrac Wink si j'arrive à avoir du temps pour m'occuper de jouets autre que lego..

Si tu as un siège noir cela m'interesse car c'est le même que dans le z force command centre...
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:40

crapounet a écrit:
Je crois que j'ai des pièces de ce sets dans mon vrac Wink si j'arrive à avoir du temps pour m'occuper de jouets autre que lego..

Oui pourquoi pas, il me manque une trappe la verriere, et les pieds de la passerelle.

Fabax a écrit:

Si tu veut les cotes du "parbrise" du centre de commande pour le faire en rodoide ou autre je peux mesurer le mien.

Oui je veux bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:46

Ma petite pêche du jour chez Emmaus. C'est pas grand chose car la boite est vide mais elle présente bien et comme il n'y a toujours pas de vide grenier,
ces petites trouvailles font bien plaisir.
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:32

bien les verres et la boite est superbe meme si elle est vide
on s'est jamais si tu trouve le reste petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 7:18

Superbe ! Une boîtez vide c'est toujours bon à prendre car après tu as toutes les chances de trouver le contenu petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:23

C'est pas super beau , mais c'est pas cher et sympa quand mêmeJ.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Dsc_0027
...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:19

Le fascicule est il intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:47

Non honnêtement c'est cheap, aussi bien dans le fascicule que la qualité de la figurine. J'en ai pris deux car ce n'était pas cher (un que j'ai ouvert et un que je garde en blister) mais c'est finalement un achat compulsif parce que l'on n'as pas l'habitude de trouver du MOTU mais franchement, c'est pas top top. Finalement, le truc le plus sympa est le grand poster qui est avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:42

Bizzare,il n'en parles pas de cette collection sur le site altaya?
C'est juste sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Collection et Arrivages ] de Smogogo ^^
» collection et arrivages de master08
» Collection et arrivages Lionel
» Collection et arrivages Philux
» Ma Malle à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: