La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:07

Arrivage d'une très bonne affaire sur le bon coin. Bien qu'incomplet, je voulais vraiment avoir un C.O.MA.C dans ma collection pour présenter mes quelques GI Joe. Bon franchement,je me retrouve un peu emmerdé car il prend vraiment mais vraiment beaucoup de place. Mais je le trouve superbe.
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0710
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0711
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0712
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:11

Bonne idée le display avec le COMAC pour mettre en valeur les Joe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:08

Je ne connais absolument pas ce jouet, mais c'est une très belle pièce. Et puis les boites Lego derrière me font de l’œil...


Lionel

_________________
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:21

J'aime bien la première photo ou l'on voit dans l'entrebâillement de ta porte ta pièce collection. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:02

collecprivee a écrit:
J'aime bien la première photo ou l'on voit dans l'entrebâillement de ta porte ta pièce collection. I love you

Je plussoie cela "invite" franchement à rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:37

Kamaye a écrit:
Bonne idée le display avec le COMAC pour mettre en valeur les Joe I love you

Oui enfin maintenant il va falloir lui trouver une place, car là ça ne rentre pas dans les étagères...

Lionel a écrit:
Je ne connais absolument pas ce jouet, mais c'est une très belle pièce. Et puis les boites Lego derrière me font de l’œil...


Lionel

C'est sur qu'il n'est pas courant. Pour les boites Lego, c'est sur que les boites des ces années là font toujours leur petit effet Very Happy

collecprivee a écrit:
J'aime bien la première photo ou l'on voit dans l'entrebâillement de ta porte ta pièce collection. I love you

Fabax a écrit:


Je plussoie cela "invite" franchement à rentrer....

C'est avec plaisir que je fais des visites...
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:04

Derniers arrivages. Un bibifoc ramené de vide grenier par ma femme et Orbos de la série Ulysse 31. Ce dernier été récupéré dans une decheterie. Alors certes il est à l'état d'épave, mais j'essaye de reconstituer la tripartie dans cet état et à moindre coût, un peu en réaction aux prix prohibitifs ( et selon moi injustifiés vu le nombre disponibles sur ebay ou trouvés dernièrement en vide grenier) de ce jouet. Comme le coté affectif du jouet prime pour moi sur l'état, il me convient parfaitement ainsi .
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0013
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:53

Shocked Bien joué la récup ! Et super propre la peluche cheers

T'as réussi à caser le COMAC depuis ? sourire C'est un de mes sets Gi Joe préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:55

Le COMAC est dans une étagère en mode véhicule. Mais bientôt je l'espère je pourrais le mettre en mode playset.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:52

moi aussi j'ai du COGNAC sur une étagère MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:23

Le tripartie bounce bounce bounce bounce bounce

Il manque toujours à mes étagères
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:05

Je crois reconnaitre un elios sourire
Je t'ai mp pour la tripartie Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:59

SCI Du Club 27 a écrit:
Le tripartie bounce bounce bounce bounce bounce

Il manque toujours à mes étagères

Il m'en manque toujours un 1/3 Very Happy C'est vrai que c'est une belle pièce et même dans cet état ce jouet a de l'allure pour moi.

Dragonskiller a écrit:
Je crois reconnaitre un elios sourire
Je t'ai mp pour la tripartie Wink

C'était le tiens? Il vient de Tours mais effectivement je me demandais à qui je l'avais acheter. Il faut dire que l'on est de plus en plus nombreux à vendre et à acheter sur le parking.
MP reçu . Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:07

J.D a écrit:
C'était le tiens? Il vient de Tours mais effectivement je me demandais à qui je l'avais acheter. Il faut dire que l'on est de plus en plus nombreux à vendre et à acheter sur le parking.
MP reçu . Thanks.
Oui de memoire je te l'avais vendu avec le biodragon sans la porte avant il y a 2-3 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:49

Dernier arrivages:
Le calcul magique de Texas Instrument. Moins connu que sa soeur littéraire,le calcul magique ne bénéficia pas d'un placement de produit mémorable dans un film culte, ce qui explique peut être qu'il fut moins vendu. J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0025
Retrouvaille dans le grenier de mes parents: La voiture Dune Cruiser les éléphants deJoustra sur laquelle mon frère avait apposé des tickets Action Joe.
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0024
Et enfin: Vires
La valeur nostalgique de certains jouet étant plus importante pour moi que l'état du jouet, il m'importait peu d'avoir une tripartie flambant neuve. Le fait d'avoir trouvé Dardos avec ses missiles en vide grenier il y a deux ans pour un euro symbolique m'avait fait entrer dans cette quête du vaisseau mythique. Par contre vu les prix de l'engin, je ne souhaitait pas y mettre une somme colossale, me contentant dé pièces usées et marquées par des heures de jeux.Un grand Merci a Dragon Killer pu m'avoir permis de compléter cet ensemble ô combien culte.
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:39

Bravo pour la tri-partie.Meme en l'état,elle présente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Collection et Arrivages ] de Smogogo ^^
» collection et arrivages de master08
» Collection et arrivages Lionel
» Collection et arrivages Philux
» Ma Malle à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: