La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:22

Du coup je remet mes trouvailles ici. Tain ca fait du bien de rentrer du toys.
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Dsc_0517
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Dsc_0518
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:33

tu m'etonne !
et les boites lego sont a tomber... Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:03

Mais c'est bien beau tout ça ! Félicitations JD !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:32

De bien belles boîtes que celles-ci. Et l'histoire qui va avec est tout bonnement géniale. Ca fait plaisir de lire en 2015, encore ce genre de récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:34

Voila mes dernières trouvailles en Lego en broc. Tout n'est pas complet et certaines pièces sont passées, mais bon c'est facile a compléter ou remplacer (sauf pour la seconde photo, mais comme c'est ce que je ne vais pas garder, c'est pas grave)
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Dsc_0611

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Dsc_0612
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:02

superbe tous ces légo meme si c'est pas ma gamme
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:11

bravo pour tes legos!
ça fait rêver de voir tous ces gros vaisseaux! Very Happy
je suis jaloux de ton bateau des chevaliers en particulier! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 6:45

Sacré lot !
Tu ne gardes pas tout par manque de place j'imagine . comment se fait ton choix du coup ? Tu gardes ce que tu as eu petit ? Plus d'autres au coup de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 6:59

AArrgghhh les boites Fabu ont l'air d'etre sorti tout droit du rayon jouetclub des années 80 !! Bravo !
Le Bismark reste un de mes robots préféré avec Daleon .
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:26

'tain ! Je viens de me refaire une séance de visionnage de ta collection et je me plais à constater que la même passion et les mêmes intérêts t'animent. Quelque part ça me réconforte de me dire qu'il reste encore des collectionneurs nostalgiques même si nous ne sommes plus légion.
Ce qui ma plaît vraiment dans ta collection, c'est le côté à la limite entre entre la chambre d'enfant et la pièce de collection qui se dégage de ton antre. Ajoute à cela les notes 80's avec les objets bien emblématiques que nous nous a montré. Sincèrement je suis fan à 100%. L'envie de venir passer un moment au milieu de tout ça est là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:23

goldorak79 a écrit:
superbe tous ces légo meme si c'est pas ma gamme

Merci Very Happy

rems_venkman a écrit:
bravo pour tes legos!
ça fait rêver de voir tous ces gros vaisseaux!  Very Happy
je suis jaloux de ton bateau des chevaliers en particulier! Embarassed
Par contre le problème des gros vaisseaux est… qu'ils sont gros et prennent de la place…

ti-bot a écrit:
Sacré lot !
Tu ne gardes pas tout par manque de place j'imagine . comment se fait ton choix du coup ? Tu gardes ce que tu as eu petit ? Plus d'autres au coup de cœur ?

En fait ceux que je ne garde pas sont ceux que j'ai déjà. Le but étant d'avoir la totalité de la gamme space classic et futuron.

DXrobo a écrit:
AArrgghhh les boites Fabu ont l'air d'etre sorti tout droit du rayon jouetclub des années 80 !! Bravo !
Le Bismark reste un de mes robots préféré avec Daleon .

Oui l'etat des boites Fabu m'a scotché. et encore le reste était encore plus beau. J'avais raconté l'anecdote ici:
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2634p900-trouvailles-en-brocante-bourse-aux-jouets-vide-greniers#72689
Et qu'en je pense a ce qu'il y a encore (mais que le gars garde précieusement)
Quand au Bismarck, je ne suis pas très robot, mais il fait parti de ceux que je voulais avoir absolument et je ne suis pas décu, il est superbe.

ti-bot a écrit:
'tain ! Je viens de me refaire une séance de visionnage de ta collection et je me plais à constater que la même passion et les mêmes intérêts t'animent. Quelque part ça me réconforte de me dire qu'il reste encore des collectionneurs nostalgiques même si nous ne sommes plus légion.
Ce qui ma plaît vraiment dans ta collection, c'est le côté à la limite entre entre la chambre d'enfant et la pièce de collection qui se dégage de ton antre. Ajoute à cela les notes 80's avec les objets bien emblématiques que nous nous a montré. Sincèrement je suis fan à 100%. L'envie de venir passer un moment au milieu de tout ça est là en tout cas.

Bon résumé du pourquoi de ma collection. Very Happy Si tu as l'occasion de passer dans le 49 fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:54

Arrivage de boites jaunes livrées direct à la maison par un copain de brocantes. La tête que j'ai fait quand j'ai ouvert la porte et qu'il avait tout ça dans les bras. Surtout content de revoir la boite du château de mon enfance. Seule la boite du château 6074 est pleine, le reste je l'avais déjà en loose.
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Dsc_1813
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:59

superbe boite! un grand bravo et je suis bien content pour toi.
vivement que tu les mette quelques part dans ton home

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:11

Sympa le copain!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:16

crapounet a écrit:
superbe boite! un grand bravo et je suis bien content pour toi.
vivement que tu les mette quelques part dans ton home

Oui j'ai hate, mais la place vient a manquer….

Jouck a écrit:
Sympa le copain!
Oui il m'a fait un bon prix et autour d'un bon café, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:43

Je dirai juste wahou ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres   J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.D Toys Collection - Arrivages en tout genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection et arrivages Lionel
» Collection et arrivages Lionel
» Collection et arrivages Philux
» Ma Malle à moi !
» [ Collection et Arrivages ] de Smogogo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: