La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Voici ma collection d'Alaskamerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kero le juste
The freak brothers company


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:02

OUAH quel collection , chapeau bas bravo
Tu as de sacré pièce !
Ca fait combien de temps que tu collectionne ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:17

@Toky : 3 des 4 monstres de la photo de sont pas d'Alasakamérique si je ne lm'abuse. Seul le petit monstre dans ses bras. Et je dirais que c'est un effet de photo ou de scan.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:27

En fait 2 monstres uniquement, le monstre orange et le Gremlins avec le blouson bleu ne sont pas ceux d'Alaskamerique. Et effectivement c'est la photo qui donne un effet. A moins qu'ils soient Bionic, mais dans ce cas je suis pas au courant MDR
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:12

sacre collection !!!
dis moi l'helicoptere rouge pres des boites saint seyas vintage , de quel gamme est ce ??? ca me dis quelquechose mais impossible de mettre un nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1444
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:17

Il y a du lourd dans toutes ces photos cheers
juste un mot : formidable !
Revenir en haut Aller en bas
EVILGRENDIZER

EVILGRENDIZER


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2012

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:54

je kiff !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:03

Tout à été dit, très impressionnant!!

Au début je me suis dit: "Encore une collection de robots, ça va vite me lasser..."
Je me suis même demandé ce que faisait l'Inspecteur Gadget au milieu de tout cet amas de ferraille What a Face
Et puis au fur et à mesure que les photos défilent c'est la grand claque dans la gueule Shocked
Au final je me disais: "Il ne lui manque que du Joes..."
Et bien non, il y a même un puzzle GiJoe cheers



bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred



Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2013

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:05

affraid
Sacré collection, y'a du lourd! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:05

Chogokin.Reborn a écrit:
En fait 2 monstres uniquement, le monstre orange et le Gremlins avec le blouson bleu ne sont pas ceux d'Alaskamerique. Et effectivement c'est la photo qui donne un effet. A moins qu'ils soient Bionic, mais dans ce cas je suis pas au courant MDR

Ah ok lol, c'est marrant n'empèche, c'est le même oeil pour chacun qui change de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:29

Peut-être dû à l'angle de l'appareil photo combiné à l'angle qu'ils ont pour la pause....??
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:38

Wink Superbe Collection alaskamerique!!! Merci pour les photos. Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
alaskamerique

alaskamerique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 58
Localisation : Planète Mars

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:26

Bonsoir
Voici quelque photos de ma collection qui sont dans des malles.
Lot de Musclor,Lot de M.A.S.K, Lot de GIJOE (il y a des bonnes pièces complets et d'autre incomplets), Indiana Jones, Cosmocats Nouvelle version, Circuits TCR complets.
Il y a d'autre photos plu tard
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
AlaskameriqueVoici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo153Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo152[img]http://[url=https://servimg.com/view/18139636/146][img]https://i.servimg.com/u/f70/1[url=https://servimg.com/view/18139636/147]Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo1568/13/96/36/photo155.jpg[/img][/url]i70.servimg.com/u/f70/18/13/96/36/photo154.jpg[/img][/url]Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo157Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo158Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo159Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo161Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo162Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo163Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo164Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo165Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo166Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo167Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo169Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo170Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo171Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo172Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo173Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo174Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo175Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo176Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo177
Revenir en haut Aller en bas
alaskamerique

alaskamerique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 58
Localisation : Planète Mars

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:32

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo178Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Photo180
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:39

Voilà des photos qui me parlent un peu plus cheers
Une jolie tablette pleine de Mask, des Thundercats, Indiana Jones (c'est la première fois que j'en vois autant réunis sur la même photo geek ), du Motu...
... et un beau petit lot de Joes toutes époques avec un superbe X19 Cool
D'ailleurs, en passant, tu as quelques intrus dans tes figurines qui sont des bootlegs Wink
Très original la TTBP avec les missiles jaunes Razz


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:13

Topic a fusionner avec l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:23

Superbe collection! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma collection d'Alaskamerique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici notre petite collection
» me voici
» Voici ce qui me reste a identifier
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» voici quelques bricoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: