La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 18:11

La nouvelle vient de tomber :

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! 2013-02-15-lego-star-wars-ucs-01

http://www.starwars-holonet.com/informations/8509--lego-star-wars-10240-ucs-red-five-xwing-starfighter.html

Si enfin ils se mettent à rééditer des UCS, ça va être bon !!!!

D'autres photos :

http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=77256&st=1250#entry1520574


Lionel

_________________
Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 18:27

C ' est de la bonne nouvelle ça!! Par contre ça va encore douiller... 200 dollars... ouch
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 18:35

Encore un petit effort et ils rééditent le Faucon. bounce
En attendant, celui-là risque de finir chez moi, avec le B Wing aussi. Plus ça va, plus je trouve ces sets superbes.


Lionel

_________________
Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1453
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 18:58

Je sort d'un lego shop, c'est vrai qu'en matiere de prix putain faut avoir les reins bien accroché la ! Gégé va pas dans un lego shop clown
Tout leurs set en ref 10... douillent un max, moi ça fait bien longtemps que je n'arrive plus à suivre .
Pour les UCS (ultimate collector serie) c'est dur de ne pas prendre vu la speculation qui suit. Maintenant cela va peut etre retombé un peu s'ils commencent à réediter comme ils le font actuellement . Est-ce un bien pour Lego je ne sais pas ?
Pour les collectioneurs ceux qui ont achetés la bete à prix d'or et la voient ressortir a 200 dolles je doute comme lui par exemple;
http://www.priceminister.com/offer/buy/108162059/lego-star-wars-ultimate-collectors-series-7191-x-wing-fighter-jouet.html
Mais ce n'est pas la premiere fois qu'ils nous font le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 19:39

En fait ce n'est pas vraiment une réedition mais un nouveau vaisseau, puisque les pièces changent ... Donc la spéculation peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1453
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 20:04

Tu ne penses pas que cela aura un impact quand même.
Là à 400 euros c'est deux fois le prix du nouveau, y a pas à hésiter, après pour le hard core faut voir le nombre de pièces qui different entre les deux sets.
Pour avoir vu monter le prix du bus Harry Potter 4755 (le premier set et l'avoir vu chuter de 25% la sortie du nouveau 4866 bien que les mini fig ne soient pas les mémes)je pense qu'a un moment donné ou à un autre cela va faire pencher la bascule, surtout si le nouveau est de meilleur facture. (ce qui n'est pas le cas par exemple pour la réédition de la barge de jabba).
Enfin c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 20:06

Au début oui, les prix vont baisser et dans 2 ans, cela va repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 20:11

Le collectionneur fou-furieux voudra les deux, et se lancera dans une comparaison (daubant sur l'un ou sur l'autre, ou adorant les deux, tous les cas de figure sont possibles). Le collectionneur lambda comme moi sera très content d'avoir ce set, qui de plus, sera amélioré par rapport à l'ancien (objectivement, chaque nouveau set Lego réédité est repensé, souvent en mieux). Enfin moi, je m'en contenterai.
Pour la barge, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes, l'avant est moins bien, du moins, rend moins bien. Mais elle a plus de pièce, comparé à un ancien set où il y avait une scénette en plus, la petite barque. Je ne dirai pas pour ma part qu'elle est de moins bonne facture. Elle est traitée différemment.


Lionel

EDIT : @ Chogo-papy-tapette-Reborn, on a vu le même phénomène sur les Zoids : certains modèles parmi les plus rares et chers ont été réédités à l'identique (à part la boite) dans les années 2000. Ca a fait chuter els prix de ces Zoids qui se négociaient à plus de 1000 $. Puis quelques années après, les prix des vieux ont remonté, dès que les nouveaux n'étaient plus en vente, mais jamais aux altitudes qu'ils atteignaient avant.

Une comparaison entre les deux modèles :

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Xwingucs

_________________
Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptyVen 15 Fév - 20:22

@ Lionel - Hagrid Man : Le truc c'est que tu compares des Zoids ( Des jouets que personne ne veux MDR ) à des Lego ( Des vrais jouets, quoi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptySam 16 Fév - 2:29

Mais les Zoids sont biens, et franchement, si j'aurais pu, je m'y serais mis !
Sinon, jolie ces rééditions, mais bon, me refuse toujours d'attaquer les Légos, aimant en monter, trop peur d'y prendre gout...
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Poitiers

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptySam 16 Fév - 9:15

Lionel a écrit:
Encore un petit effort et ils rééditent le Faucon. bounce
En attendant, celui-là risque de finir chez moi, avec le B Wing aussi. Plus ça va, plus je trouve ces sets superbes.


Lionel
+100 Comment lui résister ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! EmptySam 16 Fév - 14:48

Clairement les UCS sont de toutes beauté. J'avais le Tie Fighter et le Blockade Runner il y a peu encore ( Confiés à un autre collectionneur ). Par contre ce sont des monstres à exposer et il faut de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!   Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO Star Wars UCS 10240 X Wing réédition !!!!
» Lego Star Wars X Wing à l'échelle 1 !!!
» Lego Star Wars UCS 10227 B-Wing
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» LEGO STAR WARS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: