La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neo Geo X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Neo Geo X Empty
MessageSujet: Neo Geo X   Neo Geo X EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:47

Proposée à 199€ mais apparemment n'étant plus disponible, seulement 2000 exemplaires pour l'hexagone, elle sera à nouveau disponible Printemps 2013 en version Normal, prix non connu.

Lien du Test : http://www.journaldugeek.com/2013/01/28/test-neo-geo-x/

Neo Geo X Neogeox-live-16

Neo Geo X Neogeox-live-10

Neo Geo X Neogeox-live-15

Neo Geo X Neogeox-live-22

Neo Geo X Neogeox-live-39

Neo Geo X Neogeox-live-49

Neo Geo X Neogeox-live-50

Neo Geo X Neogeox-live-51

Question : qui l'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Neo Geo X Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X   Neo Geo X EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:49

Perso, je n'étais pas au courant jusqu'à ce que je vois Wah Wah (pour ceux qui le connaissent) faire un test en vidéo et une comparaison avec une Neo Geo classique.
De ce test, le rendu est plus sympa avec une vrai Neo Geo et sachant que les jeux sont émulés, je me suis dis qu'avoir une console portable, c'est bien, mais bon, ayant déjà tous les jeux en émulations, quel intérêt d'acheter cette console ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Neo Geo X Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X   Neo Geo X EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:58

J'ai regardé la video de Wahwah hier, en effet c'est un très bon test dans son ensemble.
Je mets la video ici pour ceux qui ne l'ont pas vue et qui sont interessés d'en savoir d'avantage sur cette console.

Neo Geo X Gold unboxing et test. par backintoysTV
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Neo Geo X Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X   Neo Geo X EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:59

J'ai un copain qui l'a pris.
Je trouve la portable moyenne dans ses finitions, l’écran n'est clairement pas au niveau de ce qui se fait actuellement, le son est correct sans plus, et ils ont voulu faire un clin d'oeil aux nostalgiques qui s'avère complètement foireux de mon point de vue: le stick des anciennes manettes de la Neo Geo faisait des "clic clic clic" caractéristiques à chaque fois que l'axe de la manette changeait de position ; et bien le "stick de pouce" de la portable fait le même bruit ! C'est absolument horrible à utiliser et ça donne un sentiment de fragilité à l'objet (déjà assez léger en plus).
Par contre une fois qu'on insère la portable sous le capot de la base (d'ailleurs ce n'est pas une base, là aussi j'étais hyper déçu ! Le port cartouche ne s'ouvre pas, c'est juste de la déco ! La fausse console s'ouvre en deux pour laisser apparaître la connectique) on retrouve une Neo Geo d'époque ! Les manettes ont des ports usb, elles marchent sans doute sur PC (hmmmm Mame !) et c'est à mon sens le seul vrai point positif de la bète.
C'est fonctionnel, c'est sûr ; mais il y a pleins de détails qui font que je ne la conseillerai pas plus qu'une saloperie chinoise qui fait de l'émulation (et certaines s'en sortent vachement bien).
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Neo Geo X Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X   Neo Geo X EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:13

Tout a fait d'accord Zol!Tout ce qui est a base d'émulation ne remplace pas une vrai console,autant jouer sur pc.Et le prix pratiqué,c'est abusé,autant prendre les gens pour des vaches a lait! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Neo Geo X Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X   Neo Geo X EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:27

Oui,c'est un peu du vol pour le prix et la qualité générale,mieux vaut encore s'acheter une vrai Neo (ou meme une Neo CDZ),voire meme pour bien moins cher vu que c'est juste de l'émulation une PSP...ils profitent juste de la mode des jeux rétro et des gens qui pensent retrouver tout le charme de la neo.
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Neo Geo X Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X   Neo Geo X EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:15

Et on en trouve encore des Neo Geo en boite, à 250€ en moyenne.
J'en Neeeeddddd unnneeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo Geo X Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X   Neo Geo X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: New Generation : de la Playstation à nos jours :: Autres-
Sauter vers: