La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:17

Page extraite du catalogue Prisunic de 1985 :

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Img_1556
Revenir en haut Aller en bas
Kwistax



Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 50

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:42

Une des très rares séries que j'ai suivie un peu sérieusement. Je viens de remettre la main dessus (en plein dans le rangement du grenier de mes parents comme j'expliquais).

Déçu de voir que webstor n'a plus qu'une demi armure, la partie arrière étant introuvable; je me souviens distinctement que le mécanisme d'entraînement de son grappin, caché dans l'armure, s'est cassé très vite; c'était assez mal conçu et le plastique dur est fragile, une des attaches est cassée.

J'ai aussi deux bagues à taille humaine... fluo, avec une tête de mort dessus; je suppose que c'était vendu avec certaines figurines, mais lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:35

Kwistax a écrit:
Une des très rares séries que j'ai suivie un peu sérieusement. Je viens de remettre la main dessus (en plein dans le rangement du grenier de mes parents comme j'expliquais).

Déçu de voir que webstor n'a plus qu'une demi armure, la partie arrière étant introuvable; je me souviens distinctement que le mécanisme d'entraînement de son grappin, caché dans l'armure, s'est cassé très vite; c'était assez mal conçu et le plastique dur est fragile, une des attaches est cassée.

J'ai aussi deux bagues à taille humaine... fluo, avec une tête de mort dessus; je suppose que c'était vendu avec certaines figurines, mais lesquelles?

Vendue avec Triclop ou Dentos je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwistax



Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 50

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:14

Très possible, je les ai tous les deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:08

Avez-vous vu la vidéo de Toyguru qui a enfin trouvé une preuve de l'origine de Savage He-man / Wonder bread / Wun-dar ??
Grace au courrier d'une maman à la direction de Mattel, après presque 40ans, il était temps que ce mystère soit élucidé !!

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:20

Génial je vais regarder ça , merci pour l'info et le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:22

Trop yaimbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» MOTU Masters of the Universe 200X Staction (Neca) 2004
» Masters of the WWE Universe Mattel 2020-....
» Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981
» Masters of the Universe Giants (Mattel) 2014-2015
» [Comics] DC Universe VS He-Man and the Masters of the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 1980-1989-
Sauter vers: