La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Japan expo Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:17

Menteur Tom, prouves le alors lol!


Dernière édition par Tokyonever le Sam 2 Mar 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:23

Pose moi des questions piège sur SS et tu verras que je me suis bien modéré.... Wink

Ah oui contrairement à moi, tu as le nez en trompette ^^ Wink


Et moi, je fais 3.1415;3.1415 debout...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:39

Oki alors concernant Saint Seiya, quel est le nom du chevalier du hareng d'argent? study
Obligé tu sais même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:56

Facile.... Algol... A savoir que Algol sa technique d'attaque fétiche est la ra's al ghul gorgonia
Et ra's al ghul est l'ennemi qui a inspiré batman de chez Nolan...

Et batman= wayne.

Wayne=argent
Wayne= batman
L'argent n'a pas d'odeur mais le hareng oui...
donc
Wayne a au moins un ennemi
Comme l'argent le vice de gotham city (aka N-Y)

Donc Algol est le chevalier d'hareng ou d'argent... comme tu l'as toi même écrit c'est quasi un anagramme...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:28

Oki j'avoue, y'a plus de doutes sur ton indentité, je pensais vraiment pas te croiser sur un forum jouets comme celui-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:07

Puré: j'étais persuadé que argol était le silver saint de Perseus....

On m'aurait donc menti.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:48

Jouck a écrit:
Puré: j'étais persuadé que argol était le silver saint de Perseus....

On m'aurait donc menti.... confused

Ca c'est quand t'as pas le niveau de connaissances de Tom c'est normal, c'est un dieu dans le domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:52

Tokyonever a écrit:
Jouck a écrit:
Puré: j'étais persuadé que argol était le silver saint de Perseus....

On m'aurait donc menti.... confused

Ca c'est quand t'as pas le niveau de connaissances de Tom c'est normal, c'est un dieu dans le domaine Very Happy

Pourtant je pensais être incollable sur saint seiya... Crying or Very sad

Je vais me trouver une poutre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:58

lol, quand tu veux savoir un truc en Saint Seiya sur lequel tu doutes, demandes à Tom en MP, il saura te répondre t'en fais pas Smile
Moi sur le domaine j'en sais pas plus que toi t'en fais pas, mais Tom c'est Tom et c'est vraiment un ouf dans ce domaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:04

Tokyonever a écrit:
lol, quand tu veux savoir un truc en Saint Seiya sur lequel tu doutes, demandes à Tom en MP, il saura te répondre t'en fais pas Smile
Moi sur le domaine j'en sais pas plus que toi t'en fais pas, mais Tom c'est Tom et c'est vraiment un ouf dans ce domaine drunken

Je pensais que c'était star trek son dada, lol!

Je ne m'avoue pas vaincu! Je suis sur que je peux lui poser une colle sur SS!
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:07

kakugo a écrit:
Kraka a écrit:
Vendredi, donc hier, ce devait être comme ça.
Aujourd'hui, je n'y suis pas allé, et je pense qu'il y a du y avoir un peu plus de monde.
Je vais voir si demain je me sent d'y retourner.
Si tu y repasse,passe voir mon pote,il se nomme "Cham" c'est un gros avec des lunettes,cheveux rasés et de la barbe ca doit faire 20ans qui fait les salons Wink

Ok, je vais voir demain peut être, si j'y vais, j'irais lui dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:01

bah tu sais entre les ors et les bronzes, faut pas tout prendre comme argent comptant...

D'un autre coté avec algol (argol) sont secret est vite Perseus...


Et comme le dit le chevalier de l'hydre, y'a pas de quoi de perdre la tête... Même si Ichi partout....
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:03

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:34

Débriefing de la japan expo Marseille par Tata Nicolette flower


Quelques trucs m'ont marqués cette année:

- Des myth cloth EX à 169 euros pièce ( si si)

- Un ken le survivant africain (n'y voyez aucune remarque raciste, c'était juste atypique sourire )

- Quand on a trop forcé sur le KFC, on se cosplay pas, surtout en link... Evil or Very Mad (çà c'était méchant lol)

- 10 gamines le fion à l'air au mètre carré... ou sont les parents?

Sinon bonne gestion de la foule, quelques animations sympas, de beaux stands jeux vidéos, des beaux déssins etc...

C'était la revue satiryque de tata nicolette study



Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:07

Spoiler:
Bah,dis comme ca...ca donne vachement envie...ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:13

( désolé pour la piètre qualité des photos... )

le japan y'a personne ... sauf quand j'y suis

Japan expo Marseille - Page 2 Dscf0510

c'est mon premier salon nippon et je ne suis pas déçu, bien sur j'ai errer des heures dans les travées marchandes, mais avec un œil amusé sur les costumes des participants, moins sur les stands n'étant pas friands des japonaiseries moderne, j'en suis encore a Goldorak et Albator, j'ai tout de même trouvé un exposant qui avait trois bricoles en Starwars ( blister géant gentle giant, etc ... ) j'ai laissé courir car je n'était pas la pour ça, on y croise surtout des créatures tout aussi bien dénudées, que charmantes avec des robes rococo, aux perruques psychédélique portant des lentilles de félins, 20 ans de moins et cela aurait été un carnage via les free hugs Smile mais la j'y était en papa ...

on y croise aussi des créatures étrange, androgyne pour le mieux, tout comme un halo fait en papier mâché ( perso moi j'ai aimé ) et un gus a moitié a poil en chemise bleu, bec de canard et bracelets en papier mâché, mais dans ce monde ça passe, tant mieux, un peu de liberté c'est bien, quand même certaine mômes était limite à poil.

Japan expo Marseille - Page 2 Dscf0511

une demi halle était consacrée à la culture Japonaise, art martiaux bien sur avec démonstrations en tout genre, celle qui m'a plus plu sont le tir à l'arc, étant archer amateur moi aussi, j'ai particulièrement été impressionné par le cérémonial qui entoure le tir, et ces arc de deux mètres sont tout simplement magnifique, art Japonais au travers des peintures, Kimono et cérémonie du thé, concours de dessin ( je ne gagnerai pas ... ) jeu de Go, un jeu ressemblant aux dames, du moins à l'aspect, la stratégie étant différente, mahjongg bien évidement, et bien sur ici et la quelques excités provocateurs mais moins que ce que j'aurais pu prévoir, un midi super ensoleillé ou tous les mangeurs de sandwichs se sont retrouvés entre les halles pour manger sous un beau soleil Marseillais, on se serai cru à la fac ... j'ai d'ailleurs mangé en face du ken noir, tu as vu le mario noir ? quelques special edition en colsplay à Marseille.

peu de photos, car j'ai laissé le reflex au chaud, je voulais en profiter un max, et puis j'ai passé toute la journée avec ma poupée rozen maiden.


Dernière édition par Ripley le Dim 3 Mar 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan expo Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo Marseille   Japan expo Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2014
» Revues de jouets pour grands enfants
» JAPAN EXPO 2014 -15eme Edition- Qui Y Va ???
» JAPAN EXPO / COMIC CON Paris 2013
» Art to play a Nantes et expo lego (parc des expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: