La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Captain Harlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:28

qq'un a du nouveau la-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

ToyzMag


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:42

mokkori-nico a écrit:
sauf erreur de ma part, sortie en dvd sûr chez Kaze (ils offraient des affiches à la sortie de la conférence avec L. Matsumoto à Angoulême fin janvier, mais trop peu, j'ai pas pu en avoir une Sad ).

alors au dernière nouvelle mercredi 17 avril, une source de la TOEI animation, nous a confirmé que les droits n'avait toujours pas été signé pour la France, et donc que le film ne sortirait (peut-être pas) chez nous.

C'est ce que nous a dit un salarié de Toei Animation France sur le salon Forum Kazachok qui s'est tenu à Paris mercredi 17 et jeudi 18 avril.
Par contra on a eu la plaquette je vous mettrai uen photo.

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:50

Merci pour l'info, par contre si c'est le cas, c'est vraiment bizarre vu la communauté qui a été bercée par Albator et les fans qui attendent le film avec impatience, surtout que cela fait un moment qu'on en parle ... tout comme Space Cobra Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:15

ToyzMag a écrit:
mokkori-nico a écrit:
sauf erreur de ma part, sortie en dvd sûr chez Kaze (ils offraient des affiches à la sortie de la conférence avec L. Matsumoto à Angoulême fin janvier, mais trop peu, j'ai pas pu en avoir une Sad ).

alors au dernière nouvelle mercredi 17 avril, une source de la TOEI animation, nous a confirmé que les droits n'avait toujours pas été signé pour la France, et donc que le film ne sortirait (peut-être pas) chez nous.

C'est ce que nous a dit un salarié de Toei Animation France sur le salon Forum Kazachok qui s'est tenu à Paris mercredi 17 et jeudi 18 avril.
Par contra on a eu la plaquette je vous mettrai uen photo.


Donc pour l'instant, il n'y aurait que de l'import et ce serait quelle sous titre?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:20

Uniquement pour la France, ou pour une version francophone??

Parce que si pas pour la France, y'aura moyen d'avoir cela par la Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:40

C'est Toei les gars, jamais de sous titres sur les DVDs nippons voyons !
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

ToyzMag


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:58

Attention j'ai pas dis qu'il n'y aurai pas !

j'ai dis que la semaine dernière donc mercredi dernier, la personne responsable des licences pour la TOEI FRANCE nous a clairement dit que les droits n'étaient toujours pas acquis pour la France (et donc cela implique pas de sorties Ciné ou DVD ou DVDBR), c'est toujours en discussion chez Toei mais rien n'est signé. Le problème vient que le film est jugé très sombres, violent et que cela fait peur à certains diffuseurs. Par contre et je parle uniquement pour le marché Français, il y aura des produits dérivés comme des t-shirts et autres gadgets, mais pas de jouets chez nous.

Info eu sur le salon Forum Kazachok qui est un salon professionnel de vente de licences (on vous prépare un petit reportage).

en Bonus la plaquette que nous avons eu (pour des raison de confidentialité, j'ai flouté les nom des personnes de la TOEI).
http://www.toyzmag.com/2013/04/albator-de-retour-en-france/


Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:39

AlloCiné a écrit:

Date de sortie : 25 décembre 2013

Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l'armée. A bord de son vaisseau l'Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d'errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent.

Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate ? Pourquoi l'homme à la profonde cicatrice s'est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:45

trop mal fait ce capitaine flam ...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:03

Ripley a écrit:
trop mal fait ce capitaine flam ...
c'est une vanne?! Tu sors ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:18

super durand a écrit:
Ripley a écrit:
trop mal fait ce capitaine flam ...
c'est une vanne?! Tu sors ! 
j'espère ... MDR 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:59

la BA, rien de bien nouveau, ah si ! elle est en français ! et harlock reprend son nom de scène : albator

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19539839&cfilm=192934.html

Du coup tout le film est un film d'animation, je suis rassuré j'étais tellement déçut par bewolf ! et ce mixte animation-acteur

vos avis?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:04

j'ai lu ça et là pas mal d'avis negatif...mais le film au japon n'a certainement pas les memes attentes que chez nous. J'ai lu aussi que le film version occidentale sera amputé d'environ un quart d'heure, pour lui donner plus de rythme qu'a la version japonaise; j'espere qu'au final ca sera une bonne idee...
quoi qu'il en soit j'irai evidement le voir!
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:24

J'ai lu dans un magasine, comme Super Durand, que pour les américains il avaient refait le film pour que ça soit plus rythmé

Il sort quand en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:39

carlton_banks a écrit:
j'ai lue dans un magasine comme super durand, que pour les américains il avient refait le film pour que ça soient plus rithmer

Il sort quand en france ?
Au secours mes yeux !!!!

Le film sort.... le 25 décembre santa pour le 1er anniversaire le Malle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Captain Harlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock   Captain Harlock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Harlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Captain Power
» CAPTAIN ACTION (IDÉAL) 1966 - 2012 et +
» Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage
» Captain Power et les Soldats du Futur (MATTEL) 1988
» Captain America, le soldat de l'hiver (26 mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: