La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:20

Cha va eh!!! a écrit:
Mais c'est sur que surveiller le sujet trouvailles en broc et d'ajouter "si tu ne garde pas Wink " c'est plus facile.
Je ne te vise pas directement Jawa, c'est une pratique très courante ici, il n'y a qu'à ouvrir le topic trouvailles en broc et de lire les posts.

J'ai pris les 2 derniers exemples sur le sujet trouvailles :

Houlder Bill a écrit:

Et bravo en particulier à toi Deadpool pour la planche de stickers avec la notice du château jaune !... Si tu ne les gardes pas, je suis preneur d'ailleurs ! Very Happy


Lionel a écrit:
Sa maman le jardinier Bisounours ! Si tu ne gardes pas, ma sœur serait intéressée.

Lionel


J'ai déjà repris pas mal de personnes mais ça continu.

Le plus simple et le plus discret est évidement de ne pas se manifester sur le sujet mais de contacter directement la personne par MP (en évitant de poster un message sur le forum du style : "je te MP", c'est un post inutile, les autres se moque que tu lui envoi un MP... Rolling Eyes ).

Mais bon je me bat contre des moulins...

Je plaide coupable votre Honneur !... Embarassed  Effectivement, je l'ai fait une fois, je ne pensais vraiment pas que c'était mal vu, vu que j'avais remarqué que certains le faisaient ... En sciences sociales, on appelle ça "la théorie de la vitre brisée" ...Alors désolé, mais comme pour les doubles posts, il suffit de me le dire et ça ne se reproduit plus ...

Et pour que tu voies que pour moi le sujet est clos, j'en profite même pour te remercier pour tout ton boulot d'Admin ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:06

je t'ai envoyé le Mp Cha, Wink  ( oups post non constructif MDR MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:17

Houlder Bill a écrit:


Je plaide coupable votre Honneur !... Embarassed  Effectivement, je l'ai fait une fois, je ne pensais vraiment pas que c'était mal vu, vu que j'avais remarqué que certains le faisaient ... En sciences sociales, on appelle ça "la théorie de la vitre brisée" ...Alors désolé, mais comme pour les doubles posts, il suffit de me le dire et ça ne se reproduit plus ...

Et pour que tu voies que pour moi le sujet est clos, j'en profite même pour te remercier pour tout ton boulot d'Admin ... I love you

Il n'y a pas de soucis Houlder Bill Wink

Je ne t'ai pas citer pour te viser directement, ce sont juste les 2 derniers exemples en date.

Je veux juste rectifier que je ne suis pas admin mais modo lol! Je ne participe pas à toute la partie "gestion" mais plus à la partie "animation".

Je tenais aussi à te remercier pour ta participation sur le forum I love you

Pour moi aussi le sujet est clos Wink

jawa.57 a écrit:
je t'ai envoyé le Mp Cha, Wink  ( oups post non constructif MDR MDR )

Tu sors !

MP reçu.

Je ne peux pas intervenir dans ce litige entre membres mais n'hésite pas à contacter nos admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:41

Ça pue cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1370064588.htm?ca=22_s

Je le contacte ? Juste pour voir ? Après je m'en fous, je l'ai ce Lego.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:32

effectivement cette annonce sent la crotte avec un zeste de caca Suspect

Citation :
Description du produit: Cet authentique camping- car est une image imprimée A4 en couleur (le produit que vous recevrez chez vous est une photocopie imprimee de ce camping car) est une réplique du camping - car Volkswagen classique de 1962.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:33

Shocked
... si tu as du temps à perdre ...  sourire

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:03

OMG.... plouf
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:10

ça me dépassera toujours autant ce genre d'annonce et de justifications surtout...

https://www.ebay.fr/itm/magazine-player-one-numero-1-septembre-1990-sega-nintendo-nec-atari/263481508274?hash=item3d58b8c1b2:g:zS0AAOSwusdaeeWY

Je l'ai pas ce magazine et je le cherche mais faut pas délirer, de 15francs à 500€ il y a un monde et le gars n'est plus dedans.

et surtout:
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=32&num=1254&images=oui
merci à ce super site au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:50

Lol j'en avais pleins avant les déménagements, je dois toujours avoir l'intégrale des console max.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:32

eh bien eh bien ...

c'est calme en ce moment, ça retombe, j'ai l'impression que ça va mieux, j'ai eu du mal à trouver des farfelus, bon c'est pas impossible hein... mais c'est calme, l'effet Raclette, l'hiver qui dure, l'hidure qui est vert ? va savoir, bon les incontournables pour commencer !

L’indétrônable des prix à la porte nawak j'ai nommé grosdorak le gland ! attention prix en loose, ben oui pomme ! tu pense pas avoir la boite pour une barre ? hé truffe !

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Lol22211

Bon la, c'est sur, y'en as qui côtoient le cosmos, celui qui me présente en chair et en gras celui qui met deux batons pour un millenium en légo me le présente et je lui offre le même en lepin à 150 balles fdp inclus...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Lol33310

Bon lui il est presque bon, a 400 euros près ... vous allez pas me dire que le big jim ça cote autant ? putain sinon je m'assure à la LLoyd demain ...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Lol44411

Le dernier me laisse dubitatif, pas parce que le vendeur délire, la c'est plutôt les acheteurs, c'est pas de la jalouserie ou de la moquerie ( vous me connaissez... ) mais franchement c'est fais par un centenaire au crochets sous Translax 3400 ... et les mecs s'enflamment, tant mieux pour le vendeur, c'était pas évident de recycler un couvercle de poubelle et des roulettes de servante d'atelier ! BRAVO !

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Lol55511

VENDUEEEEEE a 1000 balles !!! une craie dit bible !

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Lol66610


Dernière édition par Ripley le Ven 23 Fév 2018 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:42

Shocked Oh mon dieu cette "soucoupe porteuse" de Gueuldevrac'.....
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:18

pour la soucoupe elle a finie a 1010€ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 21 Fév 2018 - 5:03

Heu......  Shocked  Shocked  Shocked  Laughing

... 'vais p't'être aller faire un custom merdique aussi avec 3 boîtes de Corn Flakes et une poubelle usagée, si ça se vend si bien....

C'est là que je me dit que franchement, ya des "fans" (ahem...) on peut vraiment leur faire bouffer n'importe quoi  Laughing

Enfin là, quand même.... Quelque part.... Je suis admiratif...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:13

J'ai vomi.... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:08

Imaginez s'il avait custom une boite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:27

Il en fait un ou deux tous les mois, et c'est le jackpot MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes
» Le topic de l'Avent et de l'Apprêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: